Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Srash
Faon à 6 pattes + Batailles géantes + Motard vs voiture + Plantage de skis
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Ce faon est une étrangeté de la nature (ou de la génétique) :



Les hongrois ont battus le record de la plus grosse bataille de boule de neiges 🙂



Un motard percute violemment l'arrière d'une voiture :



Un moniteur de ski qui veut faire le malin plante ses skis et s'en sort assez bien :


Contribution le : 03/02/2009 17:43
Signaler

 0  #2
Fantôme
1/ chez les jumeaux il y a souvent un dominant et un dominé, en résumé le second colle au cul du premier.
😃

Contribution le : 03/02/2009 17:58
Signaler

nils123456
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2008 00:41
Post(s): 138
Mouais... Pas top le faon... Amon avis faut chercher du côté des rejets chimiques d'une usine ou alors des épandages d'herbicides dans les cultures.. Bon app!

Contribution le : 03/02/2009 22:45
Signaler

lakkam
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

nils123456 a écrit:
Mouais... Pas top le faon... Amon avis faut chercher du côté des rejets chimiques d'une usine ou alors des épandages d'herbicides dans les cultures.. Bon app!


Ça peut sortir spontanément sans besoin d'influence extérieure même si ça peut beaucoup aider.

Contribution le : 03/02/2009 22:58
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
On dirait un crabe.

Contribution le : 04/02/2009 17:20
Signaler

nils123456
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2008 00:41
Post(s): 138
Citation :

lakkam a écrit:
Ça peut sortir spontanément sans besoin d'influence extérieure même si ça peut beaucoup aider.


C'est vrai, parfois c'est spontané (une mutation au mauvais endroit dans le génome, p.ex dans les gènes régulateurs) mais ça reste en général trop rare au niveau d'une population (lorsque le phénomène a une cause naturelle) pour qu'on ait la "chance" de voir une bestiole déformée se balader autour de chez nous. Ce genre de chose arrivent suite à des perturbations lors du développement de l'embryon. ça peut avoir une base génétique (allez voir, p.ex les enfants de Tchernobyl c'est juste dramatique) ou alors des perturbateurs externes. Dans notre système agricole, ce sont les produits phytosanitaires qui sont les premiers en cause. Par exemple, allez voir complément d'enquête, le topic " qui a empoisonné les Antilles? Ou encore le controversé "Le monde selon Monsanto". Pour des articles scientifiques sur ces déformations; utilisez Google Scholar et essayez des mots-clés comme "Herbicide Mammal Embryogenesis Genotoxicity". Vous verrez, un vrai bonheur. En tout cas le sujet est réel et étudié; ça fait bien bosser nos scientifiques. Moralité; lavez bien vos légumes et choisissez si possible vos fournisseurs. On parlera des autres "agents perturbateurs" auxquels l'industrie nous expose sans vergogne une autre fois (ah ben non tiens, allez voir un autre Complément d'enquête; là encore que du bonheur!). A+ Nils

Contribution le : 04/02/2009 23:22
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
1. il me semble avoir vu ces images il y a un moment déjà, d'ailleurs il ne doit plus être de ce monde à l'heure ou je vous parle 😢

2. si toute les guerres sur terre pouvaient ressembler à celle-ci ( en même temps dans certain il y aura difficilement de quoi faire des boules de neige, donc c'est un peu con ce que je dis ) 😃

3. en même temps il n'a pas fait me bon choix pour tenter de l'éviter :oops:

4. la rampe n'était pas assez solide, voilà ce qu'il dira certainement 😃

Contribution le : 05/02/2009 20:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.