Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Srash
Cerf et portail + Boule de neige géante + C'est l'heure des faceplants
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Un cerf essaye tant bien que mal de passer à travers un portail et y arrive... à moitié 🙂



J'adore le type qui essaye de monter sur la boule 😃



Pour finir, les traditionnels faceplants (n'en déplaise à certain, j'adore ça :-D)

Ce catcheur asiatique prend pas mal de hauteur et rate complétement sa cible. Heureusement pour lui qu'un ring de catch rebondit un minimum :



Les faceplants en vélo sont toujours les plus beaux, et celui là confirme mes dires 😃



L'hiver amène à de plus ou moins gros faceplants, et celui là fait parti des plus douloureux :oops:



Heureusement pour ce type que le casque ne sert pas uniquement à la décoration...


Contribution le : 04/02/2009 00:00
Signaler

MicAy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
1: bien costauds les barreaux!!!!!!

2: à faire l'année prochaine en espérant qu'elle ne devienne pas boule de boue 😃

3: y a pas grand chose, petite butte, herbe, il ne va pas vite

4: Mais est-ce que la rampe n'a rien? 😃

5: la prochaine fois il aura un peu plus de protections 🙂

Bonne série!

Contribution le : 04/02/2009 00:30
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8316
1. qu'elle bande de lâcheur, ils l'ont laissé en plans.

2. je faisais ça quand j'étais gamin sur le trajet qui allait de chez moi jusqu'à l'école, mais bon pratiquement à chaque fois une bande de con me la mettait en morceau :roll:

3. même si c'est du chiqué, c'est quand même impressionnant les sauts qu'ils tentent de faire par moment:-o

4. j'ai bien aimé le retour de la roue arrière en pleine tête 😃

5. à sa façons de se trainer par terre juste après sa chute, on a l'impression qu'il est déjà en train de chercher ses dents 🔨:-x

6. pour une fois qu'il y en a un qui se plante comme il faut, et bien il porte un casque 😞 😛

Contribution le : 05/02/2009 20:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.