Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jycedo
[clip] my ink - Mon envol
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2008 11:17
Post(s): 59
Bonsoir à tous !

Petit clip en passant .. je veux bien savoir ce que vous en pensez visuellement bien sûr ...


bonne soirée à tous !

Contribution le : 06/02/2009 01:06
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
tu en a un joli lapin, viens, je vais t'en montrer un vrai :roll:

Contribution le : 07/02/2009 22:32
Signaler

Jiboudounet
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
C'est super bien fait ! A part ça je suis désolé pour toi mais j'aime pas trop ce genre de vidéos, alors j'ai zappé à 50 °/. 😃 Bon, vu que c'est bien fait, que l'ambiance est pas mal et que la caméra elle tremble pas, pour une fois 🙂, je te donne un p'tit :8:

Contribution le : 07/02/2009 22:59
Signaler

jycedo
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2008 11:17
Post(s): 59
Et bien merci a vous deux d'etre passes et d'avoir pris le tempsde donner votre avis ! ca fait toujours plaisir de savoir ce que les gens pensent de son travail !
Juste une petite remarque dans mes courts metrages/clips si la camera bouge c'est toujours voulu !

Si d'autres veulent donner leur avis vous etes les bienvenus !

voila bonne journee a tous !


seb

Contribution le : 20/02/2009 10:58
Signaler

 0  #5
Fantôme
je vais être expéditif :8: / :9: pour la video
musique 0 ça va pas du tout .

Contribution le : 20/02/2009 11:06
Signaler

jycedo
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2008 11:17
Post(s): 59
Bon c'est déjà çà si la vidéo te plait !
Après musicalement il en faut pour tous les goûts ... je ne suis pas trop fan de ce mix là non plus ... et de cet enregistrement ... mais bon 😕

Merci d'être passé en tous cas et d'avoir pris le temps de donner ton avis ....
Si d'autres sont partant pour me dire ce qu'ils en pensent : je suis preneur :=)

bon week end à tout le monde !

Contribution le : 14/03/2009 12:46
Signaler

Pride
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Hmmm bon déjà que j'ai du mal avec ce genre de musique, mais quand ça chante aussi mal, j'ai VRAIMENT du mal.
Question, pourquoi montrer une gamine alors que "je suis à l'aube de mon envol, papa", donne plus une image de jeune femme rebelle? Pour émouvoir? Bon peut être que je suis pas facilement ému mais bon, peut être aussi qu'on aurait pu montrer la gamine dans sa croissance, jusqu'à son âge véritable... Enfin je sais pas. De toute façon la musique, je supporte pas, toujours la même chose quelque part, et si ça a été chanté par quelqu'un de ton entourage, Seb, alors j'adore, je suis fanatique et j'espère que vous allez continuer tous les deux sur cette voie. Et je pense que pour le prochain clip, la chanson pouvait dire, à un moment donné: <<Pride est mon ami>> ou un truc du genre 🙂, on aurait certainement un contraste léger important de l'intéressement et pleins de questions qui se formeraient dans les esprits des auditeurs.

Après, si on doit en juger la qualité du film, angles et tout et tout, j'y connais rien dans cet art, mais si dans le prochain clip, la caméra pouvait filmer un mur sur lequel y'aura un lapin déssiné avec écrit Pride en dessous, ça déchirerait, et apporterait au moins 25% d'audience et de concentration sur le visionnage.

En somme, je te donne 9/10, dommage qu'on parle pas assez de moi dedans. Continue.

Contribution le : 14/03/2009 12:59
Signaler

Guicha
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
bien que je deteste au plus haut point la musique, le clip reste sympa.

Contribution le : 14/03/2009 13:44
Signaler

jycedo
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2008 11:17
Post(s): 59
Merci à vous deux pour le passage ! Je reviens juste sur 2, 3 trucs de ta part pride (j'ai pas tout compris à ton message à vrai dire) ... pourquoi montrer une petite fille ? parce que le père a refusé de la voir grandir et d'une certaine façon il reste sur quelques moments idéalisés .. il y a quand même la scène lorsque la fille plus agée part de la maison ...
Maintenant musicalement .. comme je le disais avant ... il en faut pour tous les goûts ... (je te connais au fait ..?) .. çà n'est pas mon style de musique et je préférais sincèrement le premier en registrement que j'avais entendu ... mais en faisant un clip on essaie de mettre en place un univers différent à chaque fois ... c'est ce que j'ai essayé de faire là par exemple [url]http://www.dailymotion.com/user/jycedo/video/x7kme3_1-monde-en-guerre_music[/url] ou encore là [url]http://www.dailymotion.com/user/jycedo/video/x6tndi_julien-nicolas-blaze-bo-hopetown_music[/url]

voilà si d'autres veulent donner leur avis ... je suis preneur ... comme on dit c'est avec la critique qu'on apprend 🙂

Contribution le : 14/03/2009 18:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.