Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phadeb
Christian Bale pète les plombs sur le tournage de Terminator IV
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Le gros buzz de la semaine, Christian Bale qui pète les plombs sur le tournage de son dernier Film Terminator IV



Les internautes se sont déchaînés dans leur élan parodique avec des versions aussi surprenantes qu'innatendues du pétage de plombs

Remix Techno


ACOUSTIQUE


Lego


Scene replay


La version gamin après le dentiste


Hiphop


Lui contre O'reilly


J'veux qu'on rie, j'veux qu'on danse ...

Contribution le : 10/02/2009 13:35
Signaler

NRJ_Mako
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2007 16:23
Post(s): 192
Le remix est toujours aussi trippant :lolhit:

En tous cas, sans le vouloir (ou pas) Bale se fait parler de lui.

Et ça fait une bonne pub.

Contribution le : 10/02/2009 13:43
Signaler

Klaus-Mann
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Une petite traduction trouvée sur yahou :

- Christian Bale : "Bouge ton putain de cul. Je veux que tu putain de dégage du plateau espèce de connard."

- Victime : "je suis désolé.."

- CB : "Naaaaan, sois pas juste désolé. Pense une putain de seconde à ce que tu putain de fais. T'es un pro ou quoi ?"

- Victime : "Oui oui..."

- CB : "Est ce que je me putain de promène n'importe où ? Nan tais-toi. Ne me dis pas de la fermer. Est ce que je me trimballe ici et là pour ruiner ton putain de boulot sur la lumière au milieu d'une scène ? Pourquoi est ce que tu putain de marches en plein dans le set tadadada comme ça tranquille ? Qu'est ce qui ne va pas dans ta putain de tête ? Pourquoi est ce que tu ne putain de comprends pas ? T'as une putain d'idée combien c'est déconcentrant d'avoir quelqu'un qui marche derrière au milieu d'une scène ? Réponds moi. Qu'est ce que tu ne comprends pas ?"

- Victime : "Je vérifiais si la lumière..." - CB : "Ooooh, je suis content pour toi. Et elle allait bien ? J'espère qu'elle était bien la lumière parce que maintenant, elle ne sert strictement plus à rien. Putain de bon dieu, mec, t'es qu'un amateur. Sérieusement, entre toi et moi, c'est mort professionnellement. Aujourd'hui, Whoopi Godlberg vient de prendre sa défense :

"On ne sait pas si c?était à la fin de la journée. On ne sait pas combien de temps il avait travaillé et c?est dur. Je sais que ça peut paraître ridicule mais moi aussi je me suis énervé sur des gens, car si vous êtes un professionnel, vous savez ce que vous ne devez pas faire. Vous avez six ou sept personnes dont le job est de s?assurer que ne personne ne traverse le champ."

Contribution le : 10/02/2009 14:40
Signaler

abdulkebab
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
ça arrive a tout le monde de péter les plombs... 😃

Contribution le : 10/02/2009 20:35
Signaler

IV-Snake
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :

abdulkebab a écrit:
ça arrive a tout le monde de péter les plombs... :-D


+1 Après des excuses et de gros câlins tout rentrera dans l'ordre 🙂

Contribution le : 10/02/2009 20:40
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Putain^10



Putain ça en fait des putains 😃

Contribution le : 10/02/2009 20:49
Signaler

GreeDyloO
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
You're Fuck'unbelievable !!!

T'es putaincroyable !!!

Quel travail de titan que celui d'acteur.
Branleurs, ils veulent pas déménager des pianos plutôt ?
Là ils comprendraient ce qu'est un vrai travail.

Contribution le : 10/02/2009 21:25
Signaler

Nighthawk
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Branleurs, ils veulent pas déménager des pianos plutôt ?
Là ils comprendraient ce qu'est un vrai travail.


Parce que selon toi un vrai travail est forcément manuel et physique ? Tu en fais quoi de la concentration, de la pression morale, tu travail sur la psychologie et de l'introspection de l'acteur ? Sans compter l'entraînement physique que ça représente de tourner dans un film d'action. Imagine qu'ils ont tourné cette scène où tout doit exploser dans l'ordre et qu'au bout de 17 prises ratées, c'est pendant la 18ème qui est bonne qu'un fuckin moron traverse le plateau.

Contribution le : 10/02/2009 21:38
Signaler

Undead
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Branleurs, ils veulent pas déménager des pianos plutôt ?
Là ils comprendraient ce qu'est un vrai travail.


Parce que selon toi un vrai travail est forcément manuel et physique ? Tu en fais quoi de la concentration, de la pression morale, tu travail sur la psychologie et de l'introspection de l'acteur ? Sans compter l'entraînement physique que ça représente de tourner dans un film d'action. Imagine qu'ils ont tourné cette scène où tout doit exploser dans l'ordre et qu'au bout de 17 prises ratées, c'est pendant la 18ème qui est bonne qu'un fuckin moron traverse le plateau.



ah parce qu'en plus il est mormon. Il cumule là.

Contribution le : 10/02/2009 22:41
Signaler

Berousky
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Nighthawk le HDI qui démarre au quart de tour 😃

Contribution le : 10/02/2009 22:47
Signaler

AlTi5
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Branleurs, ils veulent pas déménager des pianos plutôt ?
Là ils comprendraient ce qu'est un vrai travail.


Parce que selon toi un vrai travail est forcément manuel et physique ? Tu en fais quoi de la concentration, de la pression morale, tu travail sur la psychologie et de l'introspection de l'acteur ? Sans compter l'entraînement physique que ça représente de tourner dans un film d'action. Imagine qu'ils ont tourné cette scène où tout doit exploser dans l'ordre et qu'au bout de 17 prises ratées, c'est pendant la 18ème qui est bonne qu'un fuckin moron traverse le plateau.


+1 chaque métier a ces contraintes....

Contribution le : 11/02/2009 02:18
Signaler

Nighthawk
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:
...qu'un fuckin moron traverse le plateau.



ah parce qu'en plus il est mormon. Il cumule là.


Non pas un mormon, un "fuckin moron" (un "putain d'abruti", NDT).

Pour en revenir à cet enregistrement, Bale lui dit que "ce n'est pas la première fois" que ce type fait le con alors qu'une scène est tournée. Imaginez que l'éclairagiste (ça a l'air d'être le boulot du mec) soit tout le temps en train de déconner, de rigoler alors que la scène se tourne et que Bale le voit tout le temps se marrer, même pendant une scène de dialogues. Ca doit être lourd de supporter ça. Je ne comprends pas qu'on s'en prenne à Bale. Ok il gueule beaucoup mais tout ça c'est pris hors de son contexte.

D'autres acteurs ont fait bien pire et pendant plus de 3 minutes 50 et pourtant c'est sur lui qu'on s'acharne. Une certaine volonté de briser cet acteur se cache-t-elle derrière ces petits délires ?

Qu'en conclure sinon que celui qui gueule a toujours tort alors que la foule anonyme qui se moque ne risque rien ? Fuckin sheeps !!

Contribution le : 11/02/2009 17:07
Signaler

Crazy-13
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
il en faut vraiment de moins en moins pour amuser certain internaute :oops:

Contribution le : 11/02/2009 20:16
Signaler

Nighthawk
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Crazy-13 a écrit:
il en faut vraiment de moins en moins pour amuser certain internaute :oops:


Tu l'as dit...

Contribution le : 11/02/2009 22:23
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:

Parce que selon toi un vrai travail est forcément manuel et physique ? Tu en fais quoi de la concentration, de la pression morale, tu travail sur la psychologie et de l'introspection de l'acteur ? Sans compter l'entraînement physique que ça représente de tourner dans un film d'action. Imagine qu'ils ont tourné cette scène où tout doit exploser dans l'ordre et qu'au bout de 17 prises ratées, c'est pendant la 18ème qui est bonne qu'un fuckin moron traverse le plateau.


jvais pas aller à l'encontre de ton argumentation mais faut avouer qu'acteur c'est loin d'être le plus dur métier du monde 😃

Contribution le : 11/02/2009 22:28
Signaler

lemoustike
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
il en faut vraiment de moins en moins pour amuser certain internaute :oops:


Tu l'as dit...


+1
Pas faux...

Contribution le : 11/02/2009 22:32
Signaler

Zegoat
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Mais euh ! Pourquoi je ne vois plus les vidéos incrustées ?
Je suis sous Firefox et je ne vois que du blanc à la place des vidéos. Même si ça me brûle les yeux j'utilise IE pour tester et toujours rien.

Please, HEEELP !


[EDIT] : Apparemment mon ordi, un peu trop chauvin et préférant Dailymotion, fait la gueule à Youtube... 😞

Contribution le : 11/02/2009 23:08
Signaler

Nighthawk
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

guidu57 a écrit:

jvais pas aller à l'encontre de ton argumentation mais faut avouer qu'acteur c'est loin d'être le plus dur métier du monde :-D


Pas sûr. Pense qu'un acteur a souvent un ego monumental et compare ça au fait qu'il est constamment évalué par ceux qui l'entourent, ceux avec qui il travaille et aussi par les journalistes puis les spectateurs... c'est un vrai enfer ! Mais encore une fois, si tu penses qu'un métier dur est forcément un métier manuel, nous ne parlons pas de la même chose. D'ailleurs le but n'est pas de déterminer les 3 métiers les plus difficiles du monde... sinon pour ma part je dirai : fossoyeur, pute blanche en Afrique et braqueur de banques. C'est difficile mentalement et physiquement.

Contribution le : 11/02/2009 23:31
Signaler

Klaus-Mann
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

GreeDyloO a écrit:

Quel travail de titan que celui d'acteur.
Branleurs, ils veulent pas déménager des pianos plutôt ?
Là ils comprendraient ce qu'est un vrai travail.


J'imagine Américan psycho avec la tête du gars qui a déménagé mon piano (ils étaient 6 d'ailleurs). Petit, moustachu, avec des doubles foyers devant les yeux, casquette, clope au bec et accent belge. Ça serait devenu "belgian mario".

:bizarre:

Non, vraiment, non.

Contribution le : 11/02/2009 23:45
Signaler

joel18
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
OSEF, j'adore ce mec.



ipfs QmZW1J3tNWDMADAE6MAYwm9QeXbBgdwipKh5gB8TKyaNLr

😃

Contribution le : 11/02/2009 23:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.