Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




riduri
[Perfect World Legend] Serveur Francophone
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/02/2009 20:30
Post(s): 1
Bonjour à tous ! Je vien vous présenter Pw-Legend, un serveur du célèbre mmorpg perfect world !

Présentation du jeu:
Citation :

Inspiré des mythologies traditionnelles chinoises, Perfect World plonge le joueur au coeur du monde de Pangu, le dieu créateur du ciel, de la terre et des êtres vivants, ayant façonné l'univers pour conduire les peuples vers la civilisation. « Perfect World offre aux joueurs les pouvoirs de créer leur propre légende et, finalement, de modeler leur propre Monde Parfait ». Perfect World repose sur des bases culturelles fortes et « conduit le joueur dans un monde ancien, mystérieux et encore à découvrir, baignant dans une histoire aussi épique que grandiose ». Le MMORPG repose sur un espace en vraie 3D « et sur une thématique de "création de monde", permettant aux joueurs de vivre une nouvelle expérience de travail en équipe et de créativité ».

Dans Perfect World, le personnage opte pour l'une des races disponibles : des humains, mais aussi des Wings semblables à des Elfes ou encore des races d'hommes-bêtes. Les Werebeast sont un peuple lycanthrope disposant d'une force bestiale. Rusés et rapides, les Werefox invoquent des créatures pour les soutenir au combat. Plusieurs classes sont aussi disponibles : guerrier, mage, archer et prêtre pour les elfes et les humains. Les Werebeast pourront devenir Yaoshou afin d'apprendre à changer de forme et puiser leur force dans les ressources naturelles alors que les Werefox opte pour une carrière de Yaojing invocateur de familiers.

Perfect World offre également un très haut degré de personnalisation des avatars (de même pour les pièces d'équipements et vêtements disponibles dans le jeu).

Une Item Mall est implanté en jeu dans Perfect World. Les joueurs n'ont qu'à faire ALT + O pour ouvrir une interface qui leur permettra d'acheter une foule d'objets qui peuvent se révéler très utiles dans le monde PW comme de superbes montures ou équipements uniquement accessibles dans cet Item Mall. De nombreux parchemins de toutes sortes donnant des bonus au joueur sont également disponibles.

Perfect World présente un système de vente aux enchères très similaire à celui de WoW pour ce qui est des objets du jeu , ainsi qu'un module pour vendre aux enchères les cubi-gold (monnaie item mall) achetés sur le site contre des Gold (monnaie du jeu) ou inversement.

Perfect World revendique un gameplay particulièrement riche reposant sur des batailles territoriales et des conquêtes de territoires, les clans et factions peuvent armer et fortifier des cités et autres avant-postes... qu'il conviendra de protéger des armes de sièges ennemies. Quand une guilde contrôle une zone ou une cité, elle obtient de nombreux avantages comme des revenus avec des taxes, des transports gratuits ou encore un gain d'XP sur les territoires contrôlés.

Dans Perfect World, les affrontements se déroulent tant sur terre que sur mer ou dans les airs. Chaque personnage du MMO peut potentiellement apprendre à voler (grâce à certains équipements ou montures, pouvant aussi être entraînées et combattre sous les ordres du joueur ou transporter plusieurs d'entre eux) et ainsi explorer des cités flottant dans les cieux.

Le MMORPG revendique par ailleurs plus de 5000 quêtes et missions propres à certaines classes et races de personnage. Des quêtes instanciées sont également disponibles afin d'être réalisées en groupe.

Perfect World propose également un système d'artisanat. Les meilleurs artisans peuvent y signer leurs créations ou simplement améliorer des objets fabriqués par d'autres.


Screenshots:







Liens:
Citation :

Contribution le : 12/02/2009 20:31
Signaler

Lebraque
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/07/2008 10:15
Post(s): 1129
La pub n'est pas autorisée sur Koreus..
C'est pour cela qu'il existe un topic spécial pour que l'on puisse y mettre nos sites web persos:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic3650.html 😉

Contribution le : 12/02/2009 21:03
Signaler

icemelody
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Cay pas pour être méchant, mais dit moi l'intérêt d'un serveur privé sur un mmo gratuit, et qui va avoir des serveurs officiels français dans peu de temps? o0

Contribution le : 15/02/2009 10:12
Signaler

AireX
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
Les rates, parce que PW = Grind

Contribution le : 15/02/2009 13:38
_________________
Signaler

Guewen
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2009 23:33
Post(s): 1
Bonjour a tous et à toutes,

Je poste ce message aujourd'hui pour vous mettre en garde, et plus particulièrement mettre en garde ceux qui ont fuit le serveur PWF(Perfect World France ), car PWL (Perfect World Legend)a était créé par les mêmes fondateurs.

Se qui ne me surprend pas au vue de la "CLIENTÈLE" qu'ils ont perdu sur leur premier serveur, ils ont donc décider de récupéré les joueurs boudant PWF en créant PWL !

Contribution le : 05/03/2009 23:39

Edité par Guewen sur 9/3/2009 21:57:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.