Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Laabich
David Bentley parie 15.000£ pour un tir impossible+Blocs de glace énormes tombent de 500 mètres+...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2008 21:02
Post(s): 1051
Salut

David Bentley, attaquant anglais de Tottenham, parie avec ses amis 15.000£ qu’il arrivera à envoyer le ballon dans une benne à ordure en bas d’un immeuble…



Fake ou pas fake ? Plutôt balaise si c’est pas fake 😃

---

Des blocs de glace énormes tombent de plus de 500 mètres d’une tour de télévision… et il vaut mieux ne pas être en dessous quand ça explose !



Vive l’hiver (ou pas) !

---
Pour apprendre à draguer la serveuse blasée du bar de la plage, Pepsi propose la technique de drague de la pieuvre géante…


http://www.koreus.com/modules/newbb/topic38252.html

Et le rendez-vous/numéro est dans la poche 😉

---

Amandine la Rappeuse du 38, buzzé ici même il y a un mois avec une vidéo envoyé par mes soins vue 100 000 fois, est maintenant une “star du web” qui passe à la radio. La jeune fille est en effet passée sur la radio grenobloise RMG le 6 février dernier pour clasher les auditeurs…



Au moins elle assume :)))

---

Gonzague, très grand romantique, se lance le défi à la veille de la Saint-Valentin d’embrasser une actrice de film X, en French Kiss bien sur !

http://www.wat.tv/video/defi-french-kiss-avec-actrice-1987q_hzlh_.html

Voila un défi qui a du style :)))

---

Je sais pas si vous avez eu l’oeil à la fin du match France - Argentine au moment où David Astorga a tenté d’interviewer Maradona, mais le sélectionneur argentin n’a pas vraiment apprécié que l’homme de terrain de TF1 se permette de mettre la main dans son dos…



On notera que Maradona met la main dans le dos de Domenech quelques secondes auparavant. Pas très classe !

---

e collectif Improv Everywhere a encore frappé. Dans un escalator du Subway de New York, plusieurs personnes invitent les gens à taper dans la main de Rob, placé à un peu plus haut. Qui s’exécutent et se prennent au jeu pour la plupart…

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic38220.html

Créativité + foule + bonne humeur = vidéo vraiment excellente !!!

Source : Divertissonsnous.com

Contribution le : 15/02/2009 13:32

Edité par Koreus sur 18/2/2009 16:49:03
Signaler

TangoLewis
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Ou comment faire une brochette de DJP.

Contribution le : 15/02/2009 13:53
Signaler

Nighthawk
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
1/ 1500 livres dans la poche... bravo !

2/ Et personne ne rapplique avec un whisky alors que les glaçons tombent du ciel ?

3/ Pub naze et même pas drôle. Qui croit encore en ce mythe de la femme qui ne sort qu'avec des super héros ? Mysogine, misandre et ça prend aussi les consommateurs de pepsi pour des cons. Joli tir groupé !

4/ Amandine est à deux doigts de pleurer non ? Elle n'est pas un peu handicapée mentale (question sérieuse) ? Quelle bande de connards hypocrites. Ok elle est nulle mais elle ne mérite pas cet auto-lynchage. On l'aurait oubliée comme tant d'autres célébritouilles nulles qu'on trouve sur le net (je pense par exemple à Philippe Lalanne "never forget")

5/ Vite désinfecte-toi la bouche Gonzague. Je l'ai vue elle dans un film et ce qui entrait dans sa bouche était aussi entré profondément autre part. Beurk !!

6/ Maradonna n'aime pas les Noirs on dirait... quel vieux con camé.

7/ J'adore cette série de high five. C'est simple, marrant et humain. Cool !

Merci pour la série de vidéo, en dehors de la pub pepsi c'est du bon tout ça !

Contribution le : 15/02/2009 14:03
Signaler

lemoustike
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Excellent la série...Amandine craint de plus en plus c'est de la merde là...

Contribution le : 15/02/2009 14:35
Signaler

GreeDyloO
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

Nighthawk a écrit:

6/ Maradonna n'aime pas les Noirs on dirait... quel vieux con camé.



Heu, je refuse qu'une personne que je ne connais pas me pose la main sur l'épaule donc, comme cette personne est noire, je suis raciste.
Joli raccourci, je suis battu à plate couture.

Contribution le : 15/02/2009 14:42
Signaler

xDay31
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2008 21:51
Post(s): 588
Elle me fait de la peine Amandine. Elle continue à faire cela car elle devient célèbre sur le net et ça lui plait...

Gonzague a pas pris la plus moche en plus x)

C'est normal qu'on lui retire sa main à David car Maradona est quand même une idole. Je ne pense pas que ce soit un geste raciste.

Contribution le : 15/02/2009 14:59
Signaler

Brumath
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
1) Je dit : possible et si c'est le cas GG
2) o.O la caisse a la fin... impressionnant !
3) DJP
4) Oula elle tombe bien bas... surtout vers 4 min (le mec avec : t'as vu t'as vu) "tu répète toujours la même chose" "si jte croise dans la rue jvais te fracasser" "tu crois que tu sais rapper mais tu sais pas rapper"
ps : le chargement bloque avant la fin, jsais pas si c'est mon pc ou pas...
5) Heureusement... je n'en ai reconnu aucune...je pensais avoir été un big pervers mais en fait...ca va 😃
6) "On notera que Maradona met la main dans le dos de Domenech quelques secondes auparavant. Pas très classe !" C'est ca le plus révoltant dans son geste : il se permet de faire ca, donc pour lui c'est un signe d'approche respectable...mais dès qu'une "sous-merde" (en gros un mec pas connu dans le monde du foot) lui fait, il prends de haut le mec...c'est surtout ca...m'enfin même vos, et mes idoles font ca, faut pas se leurrer...
je viens de voir des commentaires sur la possibilité raciste du geste ; a mon avis, c'est pas ca, il se croit trop puissant, à un rang beaucoup trop élevé dans la société, pour que quelqu'un comme "un pauvre journaliste de TF1 que toute la France entière a déjà vu" (plus que lui meme d'ailleurs...assez paradoxal 😃 ) ose a peine avoir l'idée d'envisager de peut-être poser une main amicale sur son épaule...en gros, il se la croit
7) J'adore ce genre de truc inutile mais plus que sympathique : ca met de la bon humeur dans un endroit ou habituellement tout le monde se fout de tout le monde...

Contribution le : 15/02/2009 14:59
Signaler

eider
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
xDay31 a écrit:
Elle me fait de la peine Amandine. Elle continue à faire cela car elle devient célèbre sur le net et ça lui plait...

Qu'est-ce qui te fait croire que ça lui plaît ?

Contribution le : 15/02/2009 15:17
Signaler

Nighthawk
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:

6/ Maradonna n'aime pas les Noirs on dirait... quel vieux con camé.



Heu, je refuse qu'une personne que je ne connais pas me pose la main sur l'épaule donc, comme cette personne est noire, je suis raciste.
Joli raccourci, je suis battu à plate couture.


T'as vu, je suis fort, hein ! Et là, après ton commentaire, je peux même dire que tu es anti tripoteur d'épaule. Raciste va !

Contribution le : 15/02/2009 20:51
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Laabich a écrit:
Amandine la Rappeuse du 38, buzzé ici même il y a un mois avec une vidéo envoyé par mes soins vue 100 000 fois, est maintenant une “star du web” qui passe à la radio.


Non mais dis directement que tu veux qu'on te jette des fleurs, qu'on te lape les noisettes en disant " waou c'est Laabich qui l'a découvert, c'est grâce à lui, j'veux trop être son pote ".
C'est raté.

Contribution le : 15/02/2009 21:33
Signaler

Guilg
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
7/ J'AI A-DO-RÉ, c'est excellent ce genre de truc, il devrait y'avoir de bonnes idées comme ça dans tout les métros

Contribution le : 15/02/2009 22:11
Signaler

 0  #12
Fantôme
Video 4 : Amandine
Les mecs qui exploitent "ça" c'est des pauv'types .

Contribution le : 15/02/2009 22:37
Signaler

Ellinas
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Nighthawk a écrit:

4/ Amandine est à deux doigts de pleurer non ? Elle n'est pas un peu handicapée mentale (question sérieuse) ? Quelle bande de connards hypocrites. Ok elle est nulle mais elle ne mérite pas cet auto-lynchage.


Si il s'agit de la même Amandine que sur les autres vidéos, je pencherais pour une forme d'autisme, peut-être le syndrome d'Asperger (réponse sérieuse)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Asperger

Je n'ai pas regardé cette vidéo, tes commentaires m'ont suffit.
L'acharnement sur une personne qui ne comprend pas ce qui lui arrive ou qui voit le monde de façon ingénue me font gerber. 😞


Citation :
Laabich a écrit:
Amandine la Rappeuse du 38, buzzé ici même il y a un mois avec une vidéo envoyé par mes soins vue 100 000 fois, est maintenant une “star du web” qui passe à la radio.


Désespérant ... :roll:

Contribution le : 16/02/2009 01:34
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Amaot a écrit:
Video 4 : Amandine
Les mecs qui exploitent "ça" c'est des pauv'types .


Ca ne s'exploite pas sans l'autorisation des parents, qui apparemment manquent de discernement.

Contribution le : 16/02/2009 02:12
Signaler

MicAy
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
4: j'ai tenu 2'44'', pas plus, c'était marrant les premières secondes, mais de la voir caler comme ça, être mal à l'aise, j'ai préféré arrêter. Pas mon délire.

Contribution le : 16/02/2009 19:06
Signaler

hardrick
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
Andrea, elle a + de 18 ans xD

Contribution le : 16/02/2009 19:50
Signaler

Crazy-13
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
1. l'image est tellement de bonne qualité que je n'aperçoit même pas le ballon à l'intérieur de la benne même avec le zoom :oops:

4. ceux qui la clache chante encore moins bien qu'elle, alors ils feraient mieux de la fermer, puis qu'elle idée à eut aussi cette radio de l'inviter, on voit bien que c'est pour se moquer d'elle et rien d'autre :evil:

5. dire qu'elle sortait tout juste d'un tournage 🔨

6. il se prend pas pour de la merde en tout, et j'ai même l'impression qui lui fait un chat bite au journaliste avant de le laisser :bizarre:

( les vidéos que je n'ai pas commentées, sont déjà passées )

Contribution le : 16/02/2009 21:00
Signaler

Ranhord
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Avé Gonzague

Contribution le : 16/02/2009 21:10
Signaler

Nexobe
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Nighthawk a écrit:

6/ Maradonna n'aime pas les Noirs on dirait... quel vieux con camé.




T'as l'impression qu'elle est intelligente ta phrase. Surtout le "vieux con camé" qui conclu le tout, bravo, bravo...

Un journaliste veut t'interviewer dans la rue, il te prend comme si il voulait t'enlacé, tu réagis comme tu veux, apparement, lui il a réagi avec du caractère.

Il est p-e raciste, mais voir un acte raciste la dedans, c'est vraiment crié au scandale a la moindre seconde...
Qui sait ca aurait été un blanc, on se serait dit surement qu'il déteste les français :bizarre: 🙂

Contribution le : 17/02/2009 03:54
Signaler

 0  #20
Fantôme
Maradona .
à 100.000$ l'interview ça se comprend 🙂

Contribution le : 17/02/2009 06:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.