Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »


Nexobe
 0  #161
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
- Pour ceux qui disent qu'a 14ans, il n'aura rien, détrompé vous, les usa... c'est pas L'europe, le jeune on l'arrête, on ne le lache pas 2 jour après non non, il va bien souffrir durant quelques années 😃 Politique judiciaire américaine... JE SUIS POUR 😃


- Quant a ceux qui disent que ce n'est qu'un chat comme Arcade, jpense pouvoir comprendre le truc.
Et c'est la que tu peux venir au sujet de la surmédiatisation. Des trucs comme ca y doit y en avoir des milliers sur le net. Mais là, on est tombé sur cette vidéo par hasard, ca s'est répandue, c'est devenait mondial et c'est pour ca qu'on a fait une enquête de malade!
Des Vidéos, il en existent des millions, avec plus de violence, conduisant a la mort et il en existe aussi avec des humains !
Mais il n'y a pas que les vidéo sur internet aussi, il y a les coups médiatiques que l'ont appercoit au journal, et dont des millions tombent dedans: Prenez un truc qui a été filmé par une caméra de surveillance, et la hop, le journal l'a choisi, pour se dire que ca ferait un super coup médiatique, alors t'auras l'opinion publique("c'est dégueulasse, il faut trouvé les assasins, etc..."), et t'aura une enquête comme t'en aura jamais vu, qui va durer quelques jours.
Et puis pendant ce temps t'as des millions de fait comme celui ci, qui ne sont pas nécessairement filmé, et dont on a toujours aucune réponse après 10ans, hors, il y a toujours moyen de trouvé quand on voit les moyens qu'on utilise pour certaines affaires surmédiatisés. Mais non, ceux la n'auront pas la chance d'avoir le coupable... puisqu'ils n'ont pas eu la chance de passer à la télé...

Maintenant je ne dis pas que c'est pas bien, au contraire, une affaire est meilleure quand elle est résolue, mais... Il y a toujours moyen de faire plus.


- Je comprend très bien l'avis de Metallix, Tout le monde est scandalisé parce que c'est un chat. Pourquoi? un chat, c'est mignon, ca fait des bruits attroce quand ca souffre, etc... Et donc la moindre remarque a l'encontre des commentaires de l'opinion publique, tu te fais passer pour un criminel. Alors que quand tu dénonces ta prof de bio pour faire disséquer des grenouilles aux élèves, on te rie au nez.

Ca va faire le sauveur de l'humanité un peu ces paroles mais c'est ce que je dénonce quand je vois ce genre de vidéo, mais il y a une grande inégalité au point de vue valeur humaine, l'homme juge ce qui est bien ou mal ou rien du tout. Evidemment que personne réagi quand on disseque une grenouille, quand on tue une vache pour la bouffée ou quand on donne des coups de pieds dans un aquarium plein de poissons (qui vous dit que le poisson ne souffre pas). Pourquoi on réagit différement a ca? Parce qu'une grenouille ca n'a rien de beau, parce que la vache n'est pas un animal de compagnie, on s'en sert juste pour bouffer quoi(mais bon attention un chinois qui se sert d'un chat pour le bouffer, c'est criminel parce qu'un chat a été défini dans son code génétique pour être un animal de compagnie pour l'homme), parce que le poisson ne fait pas de bruit... Et voila, tout ca reflète la surmédiatisation des choses malheureusement, mais l'humain est comme ca...


- c'est vrai aussi que ce genre de vidéo donne a réfléchir sur l'homme et sa personnalité. Y a 1000 gens qui en voyant dans les commentaires: "un chat se fait tabasser, etc.." qui demandent de voir la vidéo absolument car le lien est mort. Et puis t'as les autres qui leur répondent: "ca te plait hein de voir ca? sado va !". Hors tout le monde fait partie de ces gens je pense. Inconsciemment ou non, on est presque tous comme ca, on voit attention âme sensible, et pourtant on l'a regarde directement après sans réfléchir, en ayant envie de vomir. Ca serait un bon sujet de psycho qui a déja du être étudié depuis belle lurette.


TOUT CA POUR DIRE, que ce mec mérite bien la prison après ce qu'il a fait.

Contribution le : 17/02/2009 02:41
Signaler

Nark0t1k
 0  #162
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
Rien a dire un vrai bouffon... en esperant qu'il se soit bien fait engeuler par ces parents...

Contribution le : 17/02/2009 08:30
Signaler

quentinusc
 0  #163
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2008 19:43
Post(s): 317
incroyable de voir qu ces genres d'abrutis existes sur terres ... :0:

Contribution le : 17/02/2009 10:31
Signaler

 0  #164
Fantôme
Je me souviens il y a quelques années il y avait une mode qui consistait à mettre une grosse droite dans la gueule a un inconnu qui attendais le bus ou le métro.
Si je me trompe pas c'était même passé en article, alors que c'est le même principe de violence gratuite contre quelqu'un qui ne pouvait pas se défendre (en général les auteurs etaient en groupe).
Et là certain riait.

Encore une fois je ne dis pas qu'il faut rire aux coups mis au chat et aux passants mais l'inverse. (;-) -Sangoku- )
Ce que je veux dire c'est que tout le monde est sensible quand un chat se fait tapper mais pas quand c'est un homme ou un animal quelconque, ce que je ne comprend pas.

Contribution le : 17/02/2009 13:06
Signaler

 0  #165
Fantôme
Citation :

Metallix a écrit:
Je me souviens il y a quelques années il y avait une mode qui consistait à mettre une grosse droite dans la gueule a un .


Happy slapping .

Et tu croit que tout le monde rigolait ?

Arrête tu t'enfonce de plus en plus .

Contribution le : 17/02/2009 13:08
Signaler

 0  #166
Fantôme
Citation :

Metallix a écrit:
Et là certain riait.


:bizarre:

Je me souvient pas d'appels massif aux chaines de télévisions et sites d'hébergements pour faire retirer les vidéos et punir les auteurs.

Contribution le : 17/02/2009 13:16
Signaler

 0  #167
Fantôme
Citation :

AllenJiO a écrit:
Et la certain en riait [ dont toi ]

Contribution le : 17/02/2009 13:23
Signaler

 0  #168
Fantôme
Citation :

Metallix a écrit:

Encore une fois je ne dis pas qu'il faut rire aux coups mis au chat et aux passants mais l'inverse. (;-) -Sangoku-, [AllenJiO] )

Contribution le : 17/02/2009 13:28
Signaler

walkirye
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
*oups*

Contribution le : 17/02/2009 13:41
Signaler

Srash
 0  #170
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Metallix, tu t'entraines pour être aussi stupide c'est pas possible autrement. Personne n'a jamais rigolé devant quelqu'un qui met une droite à un autre (homme, animal...); à moins qu'un élement peu commun se glisse dans la vidéo. Quand quelqu'un se fait mal tout seul, il connait les risques et les prends en considération. Ne me dit pas que tu ne rigolerais pas en voyant quelqu'un se casser la gueule involontairement devant toi... Par exemple, as-tu déjà vu une vidéo de quelqu'un de faire frapper volontairement dans videogag pendant la glorieuse époque ? Tu confonds tout et n'importe quoi là, Arrête de vouloir comparer l'incomparable...

Contribution le : 17/02/2009 13:50
Signaler

 0  #171
Fantôme
Ca a forcément plus à des gens puisque les vidéos se multipliait ?
Et non je ne rigole pas quand quelqu'un chutte dans quelconque circonstance. Si il prenait des risques je me dis que quelque part il l'a cherché mais je ne rit pas.
Et je ne regardais pas vidéogag, parceque ca ne m'a jamais fait rire.

Edit:
J'ai l'impression aussi que sur ce forum quand on ne comprend pas ce que l'autre à voulu dire, insulter fait office d'introduction, d'argument ou de conclusion à toute réponse, ce qui n'est pas très constructif.

Contribution le : 17/02/2009 14:05
Signaler

Colass
 0  #172
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :


Et je ne regardais pas vidéogag, parceque ca ne m'a jamais fait rire.



Si t'en connais qui ont déjà ri devant cette émission, je veux bien que tu me donnes leurs noms pour savoir comment ils ont fait...et savoir surtout s'ils sont normalement constitués.

Contribution le : 17/02/2009 14:12
Signaler

 0  #173
Fantôme
Citation :

colass a écrit:
Citation :


Et je ne regardais pas vidéogag, parceque ca ne m'a jamais fait rire.



Si t'en connais qui ont déjà ri devant cette émission, je veux bien que tu me donnes leurs noms pour savoir comment ils ont fait...et savoir surtout s'ils sont normalement constitués.


moi j'aimais beaucoup. Vous avez perdu votre âme d'enfant, c'est triste.

Contribution le : 17/02/2009 14:21
Signaler

Klaus-Mann
 0  #174
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Metallix a écrit:
Ca a forcément plus à des gens puisque les vidéos se multipliait ?
Et non je ne rigole pas quand quelqu'un chutte dans quelconque circonstance. Si il prenait des risques je me dis que quelque part il l'a cherché mais je ne rit pas.
Et je ne regardais pas vidéogag, parceque ca ne m'a jamais fait rire.

Edit:
J'ai l'impression aussi que sur ce forum quand on ne comprend pas ce que l'autre à voulu dire, insulter fait office d'introduction, d'argument ou de conclusion à toute réponse, ce qui n'est pas très constructif.


Je te rejoins, et je ne comprends pas trop ceux qui te dénigrent. Les gens raffolent de ce genre de voyeurisme débile, même s'ils s'avancent les premiers en grands défenseurs des nobles causes. La vraie connerie, bien plus grande que celle de fracasser ce pauvre chat contre un mur, c'est d'en causer comme on le fait, de propager le buzz, de poster cette vidéo de merde sous prétexte qu'on va aider ce petit minou à s'en sortir.

Combien de petits cons ne rêvent que d'apparaitre sur le net, quelque soit le moyen pour y arriver? Je suis aussi con que vous de l'avoir regardée, je ne me prétends pas au-dessus de tout ça. Reconnaissez tout de même que les vrais cons c'est nous, pas ce petit mec.

Srash, quand tu ne reconnais pas que des vidéos qui montrent des types taper sur n'importe qui se multiplient comme des petits pains, et qu'on fait même des sites où il n'y a que ça, j'trouve que tu manques de discernement. Tu n'aimes pas, c'est possible, moi non plus, mais faut admettre qu'elles se propagent à toute allure sur le net.

Pour videogag, koreus c'est un peu ca, non? version internet, mais c'est le meme principe. Aah, j'ratais jamais vidéogag quand j'étais petit, avec bernard montiel et une sorte de grand naze qui faisait d'la moto.

Contribution le : 17/02/2009 14:26
Signaler

Srash
 0  #175
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Oui, je suis d'accord sur le nombre de sites à la con du genre qui se multiplient, mais franchement pour comparer un faceplant et ça...

Contribution le : 17/02/2009 14:38
Signaler

MicAy
 0  #176
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Putain Femto2 tu déconnes là. Pourquoi tu nous a mis cette vidéo? Et surtout pourquoi avoir recherché un autre lien? On s'en br...
Sur le coup j'ai envie de t'écarteler les testicules 😃

Contribution le : 17/02/2009 14:45
Signaler

 0  #177
Fantôme
Quand j'ai comparé le chat et un faceplant on m'as dit que c'était pas pareil parceque au chat c'était un mec qui le fesait souffrir alors qu'un faceplant c'est le mec tout seul qui se fait mal. Ca se tient même si moi à la base je voulais juste comparé la finalité à savoir le fait de rire de la souffrance.
Là j'ai comparé le chat et le happy slapping (et non pas un faceplant avec le happy slapping), pour en revenir au fait que dans les deux cas une victime subis et que l'un émeu les gens et l'autre moins...

C'était peut-être très stupide de ma part de voir la corrélation entre les deux.

Contribution le : 17/02/2009 14:50
Signaler

Ranhord
 0  #178
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

Femto2 a écrit:
édit; un des derniers liens vivants
http://www.liveleak.com/item?a=view&token=4c9_1234712092

Mr. croyait être malin avec sa cagoule, mais sur l'un des commentaires circule son nom adresse et numéro de téléphone ,accompagné aussi des noms de ses parents

Pour les intéressés:

Timmy Baran, 845) 434-9154
369 Church Rd, Mountain Dale, NY 12763
Nearest police station number -> 845-434-3228

Parents?
Elizabeth Baran (845) 434-9154 369 Church Rd, Mountain Dale, NY 12763
Robert Baran (845) 434-9154 369 Church Rd, Mountain Dale, NY 12763


T'accuses une autre personne, là.
C'est Kenny Glenn.

Contribution le : 17/02/2009 14:50
Signaler

Phonk
 0  #179
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Comme souvent, je suis d'accord avec Klaus-Mann.
C'en est agaçant. 🙂
Et suis d'accord avec Metallix sur le fait que les insultes fusent bien vite.
Et que c'est très facile de jouer la posture du seigneur plein de compassion.
Qui n'en aurait pas devant cette vidéo stupide?

Contribution le : 17/02/2009 14:52
Signaler

geozzz
 0  #180
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/10/2007 21:24
Post(s): 65
Encore un vieux bouffon qui croit qu'il va faire le buzz.

De toute façon pour ceux qui font une distinction entre les hommes et les animaux il faut savoir qu'ils sont également protéger par la loi, tout comme les hommes.

Article 521-1 du code pénal
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Bref, vraiment un petit con qui ferai mieux d'aller au foot plutot que de rester chez lui ...

Contribution le : 17/02/2009 15:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.