Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »


 0  #141
Fantôme
Clair, tu pourrais violer des enfants sans soucis.

Contribution le : 16/02/2009 23:38
Signaler

patriko
 0  #142
Je m'installe
Inscrit: 18/04/2007 17:37
Post(s): 390
moi je leur couperais les cou***** petit à petit avec un sécateur tout en leur rentrant un tournevis...

J'ai un côté bricoleur sadique en moi x) Mais ces personnes là ne mérite pas d'avoir un organe sexuel, enfin il mérite rien de toute façon

Contribution le : 16/02/2009 23:39
Signaler

Biohazard0
 0  #143
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
le mec hyper tolérant envers les pédophiles les violeurs et les bourreaux d'animaux même pas capable de respecter les opinions des autres, ça m'amuse profondément..

allez ghandi, bonne nuit.

Contribution le : 16/02/2009 23:39
Signaler

 0  #144
Fantôme
Je suis pas sur que l'auteur de la vidéo aura grand chose, il n'a que 14 ans...Au pire une raclée par ses parents et le retrait de sont chat.

Contribution le : 16/02/2009 23:41
Signaler

 0  #145
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
citez moi un chatiment efficace


tout court





comme le bout de ton nez


les types qui parlent de "comportements inhumains" envers des animeaus et qui veulent décider de buter des gens..ca devrait me faire rire aussi?

Contribution le : 16/02/2009 23:41
Signaler

-lunatic-
 0  #146
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres,bordel de merde ?!

Contribution le : 16/02/2009 23:46
Signaler

patriko
 0  #147
Je m'installe
Inscrit: 18/04/2007 17:37
Post(s): 390
je comprends plus ce qui se passe là x) je dois être trop c** 😕

Contribution le : 16/02/2009 23:48
Signaler

Biohazard0
 0  #148
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
qui parle de buter un gamin de 14 ans ici ? pas moi en tout cas..

la branlée de sa vie, c'est une autre histoire.

et vous n'auriez jamais vu quelqu'un, distribuer autant de pain à la fois!
😉

Contribution le : 16/02/2009 23:48
Signaler

helmut_
 0  #149
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2005 13:51
Post(s): 278
Citation :

Biohazard0 a écrit:
le mec hyper tolérant envers les pédophiles les violeurs et les bourreaux d'animaux même pas capable de respecter les opinions des autres, ça m'amuse profondément..

allez ghandi, bonne nuit.

Je ne fais pas preuve de tolérance, aucun rapport.

La seule chose qui t'empêche de violer un enfant, ou de taper sur un chat ou de participer à une compet' de lancer de chiot est la peine encourue? Dans ce cas tu as un problème et quelque soit la peine, tu ne va pas tarder à franchir le pas.

edit:

Citation :

Biohazard0 a écrit:
qui parle de buter un gamin de 14 ans ici ? pas moi en tout cas..

la branlée de sa vie, c'est une autre histoire.

et vous n'auriez jamais vu quelqu'un, distribuer autant de pain à la fois!
;-)


Mais en quoi c'est "efficace" comme tu dis?
Ca t'aura passé les nerfs? Possible.
Ca lui aura passé l'envie de recommencer? Si il n'a pas compris pourquoi il s'en mange une, je vois pas.
Ca aura réparé le préjudice? Je vois pas.

Faut réfléchir 2 secondes quand même.

Contribution le : 16/02/2009 23:59
Signaler

 0  #150
Fantôme
Citation :

Metallix a écrit:
Je suis pas sur que l'auteur de la vidéo aura grand chose, il n'a que 14 ans...Au pire une raclée par ses parents et le retrait de sont chat.


Il a ete arrete par la police.
Detrompe-toi, il risque un peu de prison, retrait de son scolarship etc...

Contribution le : 17/02/2009 00:05
Signaler

 0  #151
Fantôme
Il n'y a pas de quoi fouetter un chat...

Contribution le : 17/02/2009 00:06
Signaler

Ranhord
 0  #152
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

Aquarius a écrit:
Il n'y a pas de quoi fouetter un chat...


Ca vaut pas non plus un bon pavé de steak charal ...

Contribution le : 17/02/2009 00:14
Signaler

TheRealSam
 0  #153
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
En fait si je comprends bien on est arrivés à un point où des gens se sentent obligés de nous montrer de la violence gratuite pour qu'on se révolte.
Ainsi ce petit bonhomme de 13-14 ans s'est réveillé un beau matin en se disant "tiens, et si j'allais faire une vidéo où je frappe mon chat pour que les gens sur le net me lynchent et aient une réaction totalement disproportionnée?"
Mouais.
Le truc à pas oublier c'est qu'il existe une frontière entre réalité et fiction. Quand tu vois un gars se faire charcuter dans un film ou un jeu vidéo, tu endures souvent plus facilement la scène sachant que c'est de la FICTION.
En revanche, quand tu te retrouves face à une vraie scène de violence gratuite, c'est tout de suite plus dur à regarder étant donné qu'il s'agit de la REALITE.
Si les gens avaient réellement perdu cette notion de frontière, ce n'est pas une petite vidéo insignifiante de tabassage de chat qui pourrait y changer grand chose.
C'est facile de se planquer derrière le "je suis le grand moralisateur, regardez comment vous agissez, c'était mon but ah ah", oui la réaction peut paraître disproportionnée face à toutes les atrocités de ce monde, mais moi je la trouve plutôt juste. En fait, je trouve que cette réaction devrait être la même pour toutes ces scènes qui pullulent sur le net, et ne devrait donc pas être nuancée suivant ce qui se passe dans la vidéo.
Après pour en revenir aux faceplants et autres chutes vidéo gag, il y a aussi une certaine limite à l'humour... Un gars qui se casse méchamment la gueule mais s'en tire avec le nez pété et deux dents cassés, ça passe, c'est sale pour lui et ça fait mal mais voilà, ça peut arriver à tout le monde et c'est pas bien méchant. En revanche, un gars qui se vautre du haut d'un immeuble et fini tétraplégique... non, là c'est déjà moins marrant.
Après peut être que je me goure, peut être qu'on peut rire de tout et que c'est assez drôle de voir un abruti tabasser un chat sans défense (car oui, certains chats apprivoisés ne griffent jamais leur maître, j'en ai eu plusieurs) pour ensuite le foutre sous la douche et se marrer en le regardant miauler de douleur.
Personnellement, je fais partie des gars qui auraient envie de lui foutre une grande claque dans la gueule et de le maintenir sous une douche glacée, à poils, filmé, et diffusé sur le net. Ma réaction serait-elle disproportionnée?

Contribution le : 17/02/2009 00:45
Signaler

 0  #154
Fantôme
Citation :

TheRealSam a écrit:
Personnellement, je fais partie des gars qui auraient envie de lui foutre une grande claque dans la gueule et de le maintenir sous une douche glacée, à poils, filmé, et diffusé sur le net. Ma réaction serait-elle disproportionnée?


Non.

Pour moi du moins.

Je trouve même ta proposition assez originale à vrai dire 😃

Contribution le : 17/02/2009 00:54
Signaler

Dragotoa
 0  #155
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
mouai, il y va pas fort, je fais plus fort contre mon chat quand je suis énerver, ca défoule ...
j'ai du en tuer 2 ou 3 comme ca ...

Contribution le : 17/02/2009 01:06
Signaler

abdulkebab
 0  #156
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
Citation :

helmut_ a écrit:


Mais en quoi c'est "efficace" comme tu dis?
Ca t'aura passé les nerfs? Possible.
Ca lui aura passé l'envie de recommencer? Si il n'a pas compris pourquoi il s'en mange une, je vois pas.
Ca aura réparé le préjudice? Je vois pas.

Faut réfléchir 2 secondes quand même.


oula si tu réfléchis que deux secondes t es pas sortis toi....

ça se voit que ta jamais pris de branlée de ta vie...
faut qu'il sache ce qu'il a fait enduré a son chat et en plus comme ça il apprendra le respect et il réfléchira a deux fois avant de foutre une branlée a quelqu'un d'autre...

Contribution le : 17/02/2009 01:13
Signaler

Undead
 0  #157
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

abdulkebab a écrit:
oula si tu réfléchis que deux secondes t es pas sortis toi....

ça se voit que ta jamais pris de branlée de ta vie...
faut qu'il sache ce qu'il a fait enduré a son chat et en plus comme ça il apprendra le respect et il réfléchira a deux fois avant de foutre une branlée a quelqu'un d'autre...




Donc en gros faut lui éclater la tête contre un mur pour pas qu'il recommence ?


ça se tient.

Contribution le : 17/02/2009 01:20
Signaler

 0  #158
Fantôme
mais bien sur en explosant la gueule de ce genre de cretin,c'est sure et certain qu'il ne le fera plus...
comment se fait il que les "educateurs" n'utilisent pas cette methode?c'est pourtant evident

Contribution le : 17/02/2009 01:34
Signaler

Dragotoa
 0  #159
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
je vois pas pourquoi vous vous énervez pour ça, ce ne sont que des chats, je veut dire que le mien est un poutching ball et rien d'autre

Contribution le : 17/02/2009 01:41
Signaler

 0  #160
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Donc en gros faut lui éclater la tête contre un mur pour pas qu'il recommence ?
ça se tient.


Ouais, moi je trouve que ca se tient.
Un ado qui passe ses frustrations, sa rancoeur et ses montees de testosterone sur plus faible que lui merite une belle branlee.

En tout cas, ca se serait passe ainsi chez moi.

Apres je l'envoie chez un psy avec les parents. Mais apres 🙂

Contribution le : 17/02/2009 02:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.