Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Laabich
French Crise+Une voiture de Rallye percute un photographe+Tatouage = Orgasme ?+.....
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2008 21:02
Post(s): 1051
Salut

French Crise, c’est une famille dans le quotidien d’un pays en crise…



Caustique, décalé et bien écrit, ça vaut le coup d’œil 😉

---

Pas aussi talentueux et habile que Sébastien Loeb, une voiture de Rallye percute un photographe à pleine vitesse…

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic38289.html (2eme vidéo)

---

Une jeune femme se faisant tatouer crie… de douleur jouissance !




Ah ces femmes, elles simulent même hors du lit :)))

---

Entre ses émissions Ça se discute et Jour après jour, ses phobies de l’avion et ses mauvaises blagues, le best of de Jean-Luc Delarue réserve quelques perles d’anthologie :)))

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic38449.html

Pas si mauvais que ça Delarue 😃

---

Voila quelques astuces simples et exercices pratiques pour s’auto-masser au bureau ou à la maison pour lutter contre le stress et retrouver vitalité et sérénité !



“Au boutot” 😉

---

Invité de L’Hebdo Cinéma, Luc Besson n’a pas mâché ses mots contre le piratage sur internet et notamment contre Google (qui permet la publicité), Free (qui héberge les contenus) ou BeeMotion (site de streaming)…





Source :divertissonsnous.com

Merci

Contribution le : 18/02/2009 15:44

Edité par Koreus sur 19/2/2009 16:05:54
Signaler

 0  #2
Fantôme
1 : je dirais c'est pas mon truc .
2 : je l'ai déja vu
3 : bein si elle aime ça !
4 : delarue déja vu
5 : ma préféré:-x gros Besson déja vu
Il me déçois , si seulement il pouvait la fermer de temps en temps .

Contribution le : 18/02/2009 15:54
Signaler

 0  #3
Fantôme
1) Aime pas trop
2) Ô_ö ont voient pas grand chose
3) ...
4)DJP

Contribution le : 18/02/2009 16:10
Signaler

Waltidus
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
"les français sont les plus gros pirateurs du monde" Luc Besson

Mouaha, il est pas comique, mais il m'a beaucoup fait rire. 😃

Contribution le : 18/02/2009 16:11
Signaler

flyfire
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 27/11/2007 21:25
Post(s): 549
haahah énorme la scène avec les cigarettes xD sinon après bof bof la vidéo j'accroche aux dessin ni à la voix mais c'est pas mal écrit dommage.

Contribution le : 18/02/2009 16:57
Signaler

 0  #6
Fantôme
3/ Il me faut absolument l'adresse de ce tatoueur. Le mien ne m'a pas fait cet effet-la 🙂

Contribution le : 18/02/2009 17:03
Signaler

-Flo-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Pour que je puisse visiter un site canadien, il faut que Free l'héberge ? On en apprend des choses avec cet érudit qu'est Luc Besson...

Contribution le : 18/02/2009 17:20
Signaler

durheim
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2009 21:34
Post(s): 40
les francais sont les plus gros pirateur de film ?!
CHAMPION DU MONDE !!!!
perso j'arreterai de telecharge quand les film seront beaucoup moin cher ...(et me dite pas que c pas possible vu la part enorme que se mette les gros producteur dans les poche , faut pas oublier que le cinema doi avant tout etre un art et un moyen de comuniquation plutot kune entreprise qui na que pour but de faire des rond ..)

Contribution le : 18/02/2009 19:51
Signaler

miouteam
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
pour revenir a besson , je pense pas que se soit les internaute qui telecharge les films , mais les nolifes qui sortent pas de chez eux , parceque aller au ciné sa se fait toujours, et ceux qui y vont ,ont internet.

Contribution le : 18/02/2009 20:33
Signaler

 0  #10
Fantôme
Pour la 1ère , je la trouve tellement beauf que j'ai été obligé de stopper à la moitié...

La troisième : je tatoue si tu veux, mais l'intérieur 😃

Contribution le : 18/02/2009 20:37
Signaler

patriko
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 18/04/2007 17:37
Post(s): 390
Citation :

miouteam a écrit:
pour revenir a besson , je pense pas que se soit les internaute qui telecharge les films , mais les nolifes qui sortent pas de chez eux , parceque aller au ciné sa se fait toujours, et ceux qui y vont ,ont internet.


Excuse moi mais je suis pas du tout d'accord avec toi.
J'ai beau téléchargé, je sors quand même au cinéma.. Quand un film me plait je vais le voir, mais allez mettre 8/9 euros dans un navet.. excuse moi mais étant étudiant ça fait mal au c**. Le ciné c'est avant tout un loisir enfin, pour se changer les idées alors imagine que tu veux y'aller toutes les semaines pour te changer les idées et prouver que t'es pas un no life, ça te fait 32€ à peut prêt.. fin pour moi télécharger c'est pas un problème d'être no life ou pas.. c'est un problème de prix .. enfin c'est ce que j'en pense ^^

Contribution le : 18/02/2009 22:06
Signaler

 0  #12
Fantôme
Gros Besson.

Moi avant ,bien avant 🙂
J'allais au cinéma toute les semaines , il fallait que je voie
un film , n'importe lequel .
Puis progressivement , tout les 10 jours ,les 15 ,les 30...
La dernière fois que j'ai payé pour un film c'était pour Star Wars 🙂 c'est pour vous dire !
8/9 € + popcorn + boisson + parking +...= je reste à la maison et je profite du haut débit .

Contribution le : 18/02/2009 22:36
Signaler

Srash
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313

Contribution le : 18/02/2009 22:41
Signaler

Crazy-13
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
1. j'ai regardé du début à la fin, et il n'y a rien à garder de cette vidéo 😞

3. bon et bien avec elle on c'est déjà à quoi s'attendre comme gémissement en couchant avec 😃

5. faudrait pas non plus faire ça sur son temps de travail :roll:

6. j'allais lui dire merci de m'avoir fait connaître beemotion mais en faite non :

Citation :
Fermeture de beeMotion streaming

Suite à l’interview diffusée ce samedi 14 février 2009 sur la chaine Canal+, de Luc Besson, dans l’émission L’hebdo cinéma (visible sur Ozap). Besson dénonce ouvertement beeMotion au grand jour, et a alerté Free sur notre activité, ce dernier ayant immédiatement réagi en nous sommant de stopper notre activité rapidement. C’est donc avec grand regret que nous nous voyons obligés d’arrêter beeMotion streaming (temporairement je l’espère) et nous en sommes sincèrement désolés ! Vous pouvez remercier Luc Besson pour ça !

Nous avons depuis Septembre 2008 proposé à nos visiteurs le meilleur du streaming, et nous avons eu un succès, pas forcement attendu !

Je tiens à remercier tout ceux qui m’ont permis de continuer durant ces 6 mois, à tous ceux qui m’ont fait de la pub, qui m’ont encouragé, la famille, les amis (Zeph, Ark, Rixen, Audrey sans qui ce site n’aurait jamais vu le jour), les sites internet qui nous ont poussés à faire toujours mieux, notamment Stream Actu !

Nous ne savons pas encore ce que nous deviendrons, apparemment pas de problème avec la justice, ce qui n’est déjà pas mal !

Encore merci à tous, à toi cher visiteur ! Un petit message d’encouragement et/ou de remerciement sur notre forum nous ferait le plus grand plaisir afin de nous aider à surmonter cette étape, pas évidente pour moi, administrer ce site était une vraie passion, j’y prenais plaisir…

A bientôt je l’espère au nom de toute l’équipe de beeMotion streaming !


c'est ce que j'ai pu y voitr en m'y rendant :oops:

Contribution le : 19/02/2009 21:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.