Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mickeyb
tournoi de foot -13ans
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2009 11:04
Post(s): 2
Je recherche un club de jeunes footeux de moins de 13 ans pour un tournoi international de foot à 11 (créé en 1974) et venant de l'un des pays suivants : - Allemagne, Belgique, Espagne, Italie ou Suisse. Nous recevons et hébergeons 14 joueurs et 2 dirigeants, dans les familles, du 29 mai au 1er juin 2009. Si quelqu'un a quelques connaissances dans ces pays, ce serait bien sympa de me le faire savoir en répondant sur ce forum.
Inutile pour les anglais ou les polonais, on en a déjà. Merci.

Contribution le : 19/02/2009 11:14
Signaler

vanfredolina
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

mickeyb a écrit:
Inutile pour les anglais ou les polonais, on en a déjà. Merci.

😃 ça fait un peu le mec au marché, remets moi un peu de congolais et de russe stp...

C'est pour quel tournoi, dans quelle ville?

Sinon en ce qui concerne la démarche, je trouve que l'organisation de tournoi de foot a bien changé...rechercher des équipes de foot sur un site d'humour :roll:

Contribution le : 20/02/2009 02:02
Signaler

Txiii
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Un site d'humour ? merde je me suis trompé

Contribution le : 20/02/2009 10:14
Signaler

Niark35
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/02/2009 10:08
Post(s): 7
Salut , si tu veux un club de moins de 13 ans il y a le finistere en bretagne il y a tous les ans un tournoi de foot international et le que je connait et très bien placé ...

Contribution le : 20/02/2009 15:00
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

txitxarro a écrit:
Un site d'humour ? merde je me suis trompé


Si si, cherche bien. Des fois, au milieu de 20 engueulades, il y a un truc drôle 😃

Contribution le : 20/02/2009 15:02
Signaler

-h2o-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
C'est le tournoi internationale de Milly la Forêt?

Contribution le : 20/02/2009 22:57
Signaler

mickeyb
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2009 11:04
Post(s): 2
Ouais, je ne suis pas corniaud à ce point pour ne pas savoir ce qu'est un site d'humour... quant à ceux qui se gaussent de la démarche, qu'ils essaient de s'occuper des jeunes au lieu de faire les "moi je", ce sera plus productif pour tout le monde ! Ceci dit, il appert que mon annonce laisse quelque pantois. On frappe à toutes les portes, quand on cherche ce genre... Je voulais dire que, pour qu'un tournoi international soit intéressant pour les jeunes, il faut des équipes étrangères (eh oui...), que nous avons une équipe polonaise (FC KOSZALIN) et deux équipes anglaises (HISTON et ENERBY FOXES), et trop d'équipes françaises, mais pas d'allemande, espagnole, italienne... Le 29ème tournoi est prévu du 30 mai au 1er juin en Médoc. Na ! Que les pisse-vinaigre réfléchissent un peu et évitent, à l'avenir, de confondre "humour" et "bêtises" et répondent intelligemment à ceux qui "osent" quémander, ça leur fera du bien, ça leur changera leurs habitudes. Na !

Contribution le : 23/02/2009 10:45
Signaler

Colass
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Je suppose que tu as déjà envoyé des mails aux différentes fédération des pays respectifs afin qu'elles fassent remonter l'info aux différents comités et ligue.

Bon courage dans ta recherche en tout cas.

Contribution le : 23/02/2009 10:48
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Ca me gonfle les mecs qui se vexent alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi et se foutent sur la défensive direct en sortant les arguments habituels: "C'est facile de critiquer derrière son ordi gros blaireau, j'aimerais bien t'y voir, t'as qu'à le faire etc etc."

Pour ma part, j'ai joué de nombreuses années au foot, j'ai géré un temps une équipe de gamins, mon club organisait un tournoi de foot annuel avec quelques équipes étrangères (allemagne, pays-bas, italie) auquel je participais. Je connais des personnes qui ont et organisent encore le tournoi international de l'ASPTT Dijon. Il y a quelques années c'était un des plus gros tournoi de France maintenant je ne sais pas (équipes de toute l'Europe, une africaine et je me souviens d'une équipe US une année). Donc je sais comment tout cela fonctionne, l'organisation qu'il y a derrière et c'était par simple curiosité que je m'interrogeais sur ta démarche, à en savoir un peu plus.

Maintenant vu ta réaction, continue à faire tes demandes sur les sites que tu as parfaitement ciblé, malin comme tu es, pour trouver des équipes espagnoles ou allemandes que tu cherches.
Je te conseille les forums de jeuxvidéos.com, d'Haribo et celui des passionnés de la nouvelle Megane pour la suite de tes recherches.
Bon tournoi international!

Contribution le : 23/02/2009 23:47
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/03/2009 15:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.