Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phonk
Exorbis 2 + Black n' Orange + Ultimate Crab Battle + Drakojan Skies Acolytes + Sky Invasion + SWAT 2
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Etant d'une très grande productivité ce matin, ça donne 6 jeux dans tous les genres.
(j'aurais même pu en mettre en septième mais trop rempli de bugs, pro-duc-tif je vous dit)

Exorbis 2:

Le but est tout simple: mettre les orbes dans leurs réceptacles.
Il y a 100 niveaux en tout.
Ce qui, au vu de là où j'en suis, prévoit de larges maux de têtes.
Souris pour jouer.



Jouer à Exorbis 2

Le premier du nom à l'ergonomie moins agréable et encore plus moche graphiquement (si, si!) est tout de même par ici.




Black n' Orange:

Dans un décors presque en rouge et noir, à ceci près que c'est en orange et noir, vous devrez ici faire rebondir votre petite étoile afin de déloger tous les cercles.
C'est sûr,c'est pas révolutionnaire, mais j'ai trouvé ça simplement et joliment fait.
12 niveaux classés en 3 types de difficulté (medium pour moi pour l'instant) et 22 Awards à la clé.
Flèches directionnelles pour jouer.



Jouer à Black n' Orange




Ultimate Crab Battle:

Un jeu de shoot complètement stupide, complètement psychédélique et complètement délirant.
Vous vous battez ici contre un crabe géant doté de pleins d'armes secrètes sortant de son corps.
Ca va dans tous les sens et c'est très amusant.
Mon score actuel: 2 646 647 en easy.
Flèches directionnelles et touche A pour jouer.



Jouer à Ultimate Crab Battle




Drakojan Skies Acolyte:

Un autre jeu de shoot, beaucoup beaucoup plus classique mais plutôt bien réalisé.
Flèches directionnelles et touches "V", "C" et "X" pour se déplacer et tirer.



Jouer à Drakojan Skies Acolyte




Sky Invasion:

Les créateurs de Kingdom of the wind reprennent ici le même principe que ce dernier mais dans un mode plus futuriste.
Créez donc des unités afin de défendre votre base dans le ciel et de détruire celle ennemie sur terre.
C'est pas du concept tout neuf, mais c'est toujours aussi bien réalisé.
Souris pour jouer.



Jouer à Sky Invasion




S.W.A.T. 2:

S.W.A.T. pour Stickmen, Weapons And Tactic.
Donc en toute logique un jeu de sniper tactique avec des stickmen.
18 niveaux en tout, j'en suis au onzième actuellement.
Souris pour tirer, barre ESPACE pour réarmer.



Jouer à S.W.A.T. 2

Le premier du nom est par là.



EDIT: et merci Sangoku. 🙂

Contribution le : 19/02/2009 12:27
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je test ceux qui m'intéressent (à savoir les 2 premiers) et j'édit, mais beau boulot pour tous ces topics 😉


Edit: Alors, le premier, j'aime pas. Comme ça, c'est fait 😃

En revanche j'aime beaucoup le second, et je bloque au 6ème level pour l'instant. 🙂

Edit2: Black'n Orange terminé !

ipfs QmNQ8qH77muad9zjxaE6tzHcYWxGkXr3JmxE6WuqsU1GW2

ipfs QmNQ8qH77muad9zjxaE6tzHcYWxGkXr3JmxE6WuqsU1GW2


🙂

Contribution le : 19/02/2009 12:31
Signaler

Phadeb
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Je test ceux qui m'intéressent (à savoir les 6 premiers) et j'édit, mais beau boulot pour tous ces topics

Exorbis : Exorbitant de nullitude. Il a nécessité 2 ans de L pour ce résultat médiocre. :3:

B&o : Nul, les développeurs ne savent même plus mesurer la difficulté en plus du loop audio à chier... :2:

Ultimate Crab Battle : Un STU only-boss, fallait y penser ca aurait pu être marrant... sauf que c'est aussi nul que le logarithme népérien de 1... :3:

Drakojan Skies Acolyte: Ah... Enfin un bon STU comme on les aime ! Je viens de finir la mission 1 et je continue 🙂 :8:

Sky Invasion : Très bon jeu ! Addictif :9:

Je crois que dans ce jeu, il est IMPOSSIBLE DE TERMINER le dernier niveau !

Voici le dernier niveau :

ipfs QmNQ8qH77muad9zjxaE6tzHcYWxGkXr3JmxE6WuqsU1GW2

J'ai pleine vie, toutes les upgrades en research, toutes les upgrades ingame, un placement optimisé des tours, ca dure et personne ne meurt, l'ennemi répare constamment sa base et 20x plus vite que vous, et les largueurs de bombes ne marchent plus puisque la base est en l'air, et j'ai essayé 3-4 fois pendant 30 minutes pour chaque fois, mais ca ne passe pas ! Bref, si quelqu'un y arrive sans tricher, peut-il en donner la technique ici ?

Contribution le : 19/02/2009 13:43
Signaler

Denej
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Bonne série, j'suis bloqué au 18 sur le SWAT... Putain d'hélico ? Qu'est ce qu'j'dois faire ? ><

Contribution le : 19/02/2009 14:06
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:
Je test ceux qui m'intéressent (à savoir les 6 premiers) et j'édit, mais beau boulot pour tous ces topics

Exorbis : Exorbitant de nullitude. Il a nécessité 2 ans de L pour ce résultat médiocre.

B&o : Nul, les développeurs ne savent même plus mesurer la difficulté en plus du loop audio à chier...

Ultimate Crab Battle : Un STU only-boss, fallait y penser ca aurait pu être marrant... sauf que c'est aussi nul que le logarithme népérien de 1...


Woua ! T'es de bonne humeur toi ! 🙂

Contribution le : 19/02/2009 14:12
Signaler

tonyfrost
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Ultimate Crab Battle m'a bien amusé c'est facile mais le concept est bon^^

Contribution le : 19/02/2009 14:23
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Exorbis 2: bon petit jeu 😉

Black n' Orange: j'aime pas trop, dès les premiers niveau j'ai du mal 😞

Ultimate Crab Battle: on ne peut pas dire que ce crabe soit des plus simple à battre, je suis mort deux fois à cause de son attaque avec le perle :oops:

Drakojan Skies Acolyte: il est bien long à charger, je le testerais ainsi que les autres une prochaine fois

Contribution le : 20/02/2009 18:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.