Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




X-Fusion
28 semaines plus tard...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2009 22:17
Post(s): 3
Ce Film est :

-La suite de : "28 jours plus tard"

-Le premier film commence : Des expériences horribles sont menées sur des animaux, donc un groupe d'écologistes extrémistes vient les sauver, mais les créatures étaient infectées par un virus qui rends l'homme dépendant de chaire Humaine, le virus se répand... Notre hero se réveille "28" jours après la contamination et va essayer de survivre avec l'aide des gens qu'il va rencontrer.

-Le deuxieme film : Alors qu'on croyait le virus disparu et le dernier contaminé mort, "28" semaines plus tard, on trouve chez une patiente immunisée des traces du virus qui par mégarde va se rependre a nouveau...

-Type du Film : Horreur

-Un film de contaminés et non pas de Zombies : Un zombi nait de la magie noir en general, et/ou est un créature qui ne pense qu'a se nourrir, elle est lente pas violante et résistes aux blessures qui tueraient un homme. Hors danc ce cas le virus ne rend que les contaminés cinglés, à l'état d'animaux violant et sauvages, mais ils sont humain, pas besoin de viser la tête une balle qui tue un humain est une balle qui peut les tuer.

-Ambiance :Le 2ème film garde très bien les caractéristiques du premier, la peur vient plus de la solitude du héro que des monstres... Les musiques plus présentes et importantes dans le 2 sont uniquement des musiques a résonance on entend comme un écho dans la ville ce qui indique qu'elle est vide (en humain saint et sauf en tout cas:p ) et lors de ces passages de musiques la solitude est plus présente que jamais...


P.S : Si vous connaissez ou avez trouvé des musiques figurant dans le film 2 merci de les poster a la suite sous la forme suivante : "Nom de la musique - Artiste".

Merci je passe au prochain film 🙂


MUSIQUES :

- Musique du passage ou le père fuis la maison attaquée (lorsqu'il fuit la maison en courant jusqu'au moment ou il lutte dans le bateau pour repousser les assaillants)
the house, in a heartbeat - 28 weeks later

- Musique résonnante lors du survol de la ville en hélico et que les sniper plaisantent entre eux (juste après la musique au dessus)
???

- Musique réconfortante et rythmée lorsque les nouveaux arrivant sont dans le train de présentation de la ville (train entre l'aéroport et leur quartiers)
??? très grosse ressemblance avec la musique du dessus sans doute la suite.

- Musique mystérieuse lorsque les sniper inspectent les façades des immeubles de nuit.
???

- Musique lorsque les sniper abattent les civiles et les contaminés fuyant l'abris
the house, in a heartbeat - 28 weeks later

- Musique lorsqu'ils fuient en helico
the house, in a heartbeat - 28 weeks later

Contribution le : 19/02/2009 22:40
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Euh, ouais...


c'est pas allociné ou autre, ici hein ?!


si tu as envie de parler d'un film, ok. Mais si c'est pour balancer une description aussi froide, ça sert un peu a rien.




Et je suis pas d'accord sur ta description des zombies. La preuve avec par exemple resident evil où il n'y a pas de magie noire.

Contribution le : 19/02/2009 23:36
_________________
Signaler

X-Fusion
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2009 22:17
Post(s): 3
Bah la section me paraissait adaptée, le film a eu un grand impact dans le monde des film d'horreur ce qui doit concerner quand meme pas mal de personnes ici enfin je pense...

C'est un film d'horreur j'allais pas dire que dedans il y a des petit oiseaux qui chantent le bonheur... puis ce n'est pas une description mais une introduction (j'ai le respect d ne pas dévoiler la fin pour les interessés)

Magie noire en général.

Enfin bref si ma fiche de film ne vous plais pas je vous laisse le droit de la supprimer.

Contribution le : 20/02/2009 00:06
Signaler

Undead
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
pas ca le problème.
C'est pas un topic pour fiche de film, mais pour parler de film.


si tu as envie d'en parler vas y, mais la c'est une description digne d wikipedia. Dis nous plutot pourquoi il te plait, ou un truc dans le genre.

Contribution le : 20/02/2009 01:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
J'ai pas compris ...

Pourquoi tu recherche les music des film précedents ?

Contribution le : 20/02/2009 11:24
Signaler

BDboY
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Comment tu peux dire qu'un zombie nait en général de magie noir, alors que les 3/4 du temps, l'origine du zombie dans un film n'est même pas abordée ? Regarde les Romero, aucune explication, ou alors c'est hyper vague et personne n'est certain (ça oscille entre maladie ou radiations suivant les hypothèses de chaque film).

Et puis les zombies uniquement lents, c'était avant, maintenant de plus en plus, les réalisateurs aiment les faire gambader façon Zack Snyder. Perso je les trouve plus flippants quand ils marchent, mais bon. Après la frontière entre zombies et infectés est bien mince, donc autant ne pas se faire chier et directement dire que ce sont des zombies 😃

Contribution le : 21/02/2009 18:03
Signaler

pipotroi
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2006 19:15
Post(s): 1084
lol qu'est-ce que vient foutre la magie noire chez les zombies? il faut revoir tes classiques mec.

Contribution le : 25/02/2009 11:13
_________________
http://www.justcinema.net/
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.