Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Vox-Angeli
Louis-Alexander Désiré
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 23:47
Post(s): 2
Agé de 13 ans Louis-Alexander Désiré a commencé à chanter à 7 ans dans différentes chorales et maîtrises.


Depuis l'âge de 10 ans, il apprend les techniques du Bel Canto (l'école de Gigli, Tagliavini, Schipa) avec Maestro Bernard d'Abrera. En 4ème à horaires aménagés, il prend des cours de piano, luth
Renaissance, gymnastique et danse classique. Après avoir participé au Concours de l'Union professionnelle des Maîtres de chant français (moyenne de 19,3/20), il reçoit,
en avril 2008, le Prix « hors-concours » du Concours des jeunes stars lyriques en
Médoc.

Louis-Alexander Désiré interprète le rôle de Miles dans l'opéra Le Tour d'Ecrou de Benjamin Britten en novembre 2008 et l'Esprit dans l'opéra Didon et Enée de Purcell en septembre 2008. Il joue Jimmy et Le Petit Garçon dans Elephant Man de Laurent Petitgirard, sous sa direction à la Salle Pleyel en février 2008, interprète Yniold dans Pelléas et Mélisande à l'Opéra de Rouen et de Toulon. Il s'est aussi produit à l'Opéra Bastille devant Henri Dutilleux en interprétant The Shadows of Time, sous la direction d'Esa-Pekka Salonen, puis chante le 1er Garçon dans Die Zauberflöte à Paris, dans une mise en scène de Caroline Huppert.

En tant que danseur Louis-Alexander Désiré interprète sur la scène du Théâtre de la Ville et du Châtelet le rôle-titre du ballet Le Passeur de Joseph Rusillo que celui-ci a spécialement chorégraphié pour lui, et le Waldvogel dans Siegfried mis en scène par Bob Wilson.

Il se produit également dans divers concerts, en récital et en participant à des festivals de chant, à Paris et en Grande-Bretagne.

Louis-Alexander Désiré enregistre Bel Canto, mes premiers pas (2008) et Forgotten Favourites (2006).


Il participe à Vox Angeli (2008), où il interprète l'Ave Maria de Schubert. Un second
opus, Imagine, est sorti en novembre 2008.

formation actuelle
Scolarisé en 4ème a l'Ecole des Enfants du Spectacle, 75005, Paris

Technique vocale et interprétation, Bernard d'Abrera, Melbourne, Australie

Piano, 4ème année, Elena Filonova, Conservatoire du 14ème, Paris

Luth Renaissance, 3ème année, Carola Grinberg, Conservatoire du 14ème Paris

Danse Classique, Elementaire 2, Roxanna Barbacaru , Conservatoire du 13ème, Paris
cliquez ici pour voir la vidéo

Contribution le : 24/02/2009 13:45
Signaler

 0  #2
Fantôme
[video]http://www.dailymotion.com/swf/k45uX2pLdtCyFQUDcl&related=1[/video]

Contribution le : 24/02/2009 13:55
Signaler

 0  #3
Fantôme
sinon,vous etes qui par rapport a LAD,papa,maman,producteur,publicitaire?
il a du talent certe,mais j'apprecie pas.
d'ailleurs je ne comprend pas que des pros ou semi/pros
participe a ce genre d'emission
(pas taper ,je pose juste une question)

Contribution le : 24/02/2009 14:03
Signaler

Klaus-Mann
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
C'est vrai que c'est vraiment pas mon truc non plus. L'émission est une vraie plaie pour la musique, l'art, et tout ce qu'elle présente, dans ce cadre parfumé de spots mauves et roses, avec ces 3 imbéciles qui imposent leur avis a la fin de chaque représentation... C'est larmoyant, kitsch, ca respire la machine à fric au détriment de la représentation même.

Le ptit gars chante très bien, sinon. C'est juste de l'esbrouffe, mais de la belle esbrouffe, comme n'importe quel concours de haut niveau. Plus tard, il fera peut-être de belles choses, je le lui souhaite. Dommage qu'il se sente, ou que les gens qui le produisent se sentent obligés de passer par un système qui détruit la plupart du temps toute possibilité de faire quelque chose de vraiment joli.

Qui irait écouter ça chez lui, assis dans son salon, le soir, pour se faire plaisir? Enfin, encore une fois, j'pense que l'émission déforme la représentation, et qu'il est difficile de juger quoi que ce soit dans ce genre de cas.

Contribution le : 24/02/2009 14:16
Signaler

 0  #5
Fantôme
Ach!


guèl bô bedit garzon gue voilà !



Ze betit coté dézuet des jeunezzes pétainiztes n'est pas totalement dénué de charme.


Ach!

Contribution le : 24/02/2009 16:08
Signaler

 0  #6
Fantôme
Faites pas attention je fais des tests

Contribution le : 24/02/2009 16:38
Signaler

Canardo
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

dingo a écrit:
sinon,vous etes qui par rapport a LAD,papa,maman,producteur,publicitaire?
il a du talent certe,mais j'apprecie pas.
d'ailleurs je ne comprend pas que des pros ou semi/pros
participe a ce genre d'emission
(pas taper ,je pose juste une question)

Benh sont un peu cons, un ami s'y était retrouvé (fait du cirque) résultat les 3 gars lui ont dit que de la merde (pour changer), genre "faut continuer", "faut vous améliorer". Il l'a eu dans le cul ça a servit à rien et il n'a pas été payé.

Par contre faudra le castrer si il veut garder sa voix.

Contribution le : 24/02/2009 16:52
Signaler

Simulacra
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/05/2007 20:12
Post(s): 68
Meuh, vous êtes dur, c'est pas un méchant garçon et il a la chance de vivre sa passion, laissez le chanter, c'est loin d'être le plus mauvais dans le domaine...

Au moins, il assume son côté très classique/opera, genre musical qui semble vraiment lui plaire... c'est mieux que le rappeur de 92 ou que la star acc, et niveau technique vocale, il assure plus que tous les participants de la nouvelle star réunie

Z'allez quand même pas vous en prendre à un môme qui chante? 😞

Après, j'admets que tout le monde n'a pas les mêmes gouts que lui, et pour le commun des mortels, ce qu'il chante, c'est... très particulier.

Contribution le : 24/02/2009 17:30
Signaler

Sonedeur
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Citation :
français (moyenne de 19,3/20)

OMG il est bien fort ce gars là...

Contribution le : 24/02/2009 18:00
Signaler

aioren
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Et ?

Contribution le : 24/02/2009 18:32
Signaler

alias45
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
Coupez lui les testicules 😃

Contribution le : 24/02/2009 19:45
Signaler

Crazy-13
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82642
Karma: 8297
Citation :

Muahahah a écrit:
faudra le castrer si il veut garder sa voix.


+1 sinon je crois bien qu'une fois qu'il aura mué il ne chantera plus de la même manière:-x

Contribution le : 26/02/2009 21:54
Signaler

-Luciole-
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
J'crois que le CV on s'en fou, la prestation est plus importante...
même si j'aime mais alors pas du tout le personnage... je trouve qu'il fait plus tête à claques qu'autre chose :-D

Contribution le : 26/02/2009 22:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.