Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-bNj-
[News] Coups de poignard pour une histoire de sabre
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Nos confrères de Yahoo rapportent une nouvelle du journal China Daily selon laquelle un joueur en ligne originaire de Shanghaï a tué un de ses collègues de jeu pour une sombre histoire d'objet volé.

Qiu Chengwei et Zhu Caoyuan étaient tous deux joueurs de Legend Of Mir 3 un jeu massivement multi-joueurs populaire en Chine. Qiu et un autre ami avait gagné un objet baptisé « sabre dragon » qu'ils auraient ensuite prêté à Zhu. Ce dernier aurait cependant revendu ledit objet contre la somme de 7200 yuans (670 euros) sans en avertir Qiu qui a signalé le vol à la police. Le sabre virtuel n'étant pas protégé par la loi, celle-ci aurait cependant refusé d'intervenir.

Qiu Chengwei, 41 ans, a alors décidé de régler lui-même le problème et alors que Zhu Caoyun lui aurait promis de le rembourser, Qiu s'est rendu chez sa victime et l'a poignardé plusieurs fois à la poitrine.

Source : Clubic.com

Contribution le : 30/03/2005 15:39
Signaler

AmitSo
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Ils sont fous ces chinois !

Contribution le : 30/03/2005 16:02
Signaler

Monsieur_M
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
:-o
Le Qiu n'est pas prêteur, alors que moi!!
Je prête à qui n'en veut mon Super Lance-caillasse Licorne
à visée laser (lire laizeur), par contre je demanderais simplement un justificatif de domicile ou la présentation d'une carte fidélité Carrefour.
C'est que j'y tiens quand même à mon truc là.

Contribution le : 30/03/2005 16:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.