Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Nexobe a écrit:
Evidemment pour comprendre, il faut comprendre notre système politique, ce qui est déja une tâche hardue...


Oh moi tu sais les batailles de clochers...

Contribution le : 04/03/2009 03:20
Signaler

didiboss11
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:15
Post(s): 1273
pour la video mouais sans plus..

Contribution le : 04/03/2009 08:25
Signaler

Sonedeur
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Moi je la trouve bof, cette vidéo...

Contribution le : 04/03/2009 09:20
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
on pourrait avoir des sous titres 😃

Contribution le : 05/03/2009 00:46
Signaler

AikiNoodle
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Dire que Lembrouille est un emblème, c'est assez fort.
Son humour est puissant, corrosif même, rien qu'en regardant son émission et faisant le rapport entre ces fictions et des situations réelles vécues, j'ai envie de baffer ma télé ..
Il est bel et bien un emblème de l'humour parmi d'autres mais de là à le placer presque comme figure de proue, je me mords la langue.

Enfin, cela est sans doute plus en rapport avec mon côté préférentiel tendant vers le one man show ou le délire absolu, l'absurde et le subtil plutôt que le côté un peu beauf et lourd de la plupart de ses prestations provoc gratuites, frôlant le masochisme avec rire gras en fond.

Certaines sont TRÈS drôles, m'arrachent un sourire dès les premières secondes mais uniquement lorsque cela reste encore niais et innocent.
Malheureusement, les derniers essais tentés par Lembrouille ne sont que trop souvent de la méchanceté gratuite, du cherche-coup-de-pied-dans-la-gueule à tout va, il malmène ses victimes jusqu'au point où même l'aveu de la caméra cachée ne le protège plus de l'agression verbale ou physique.

C'est d'ailleurs bien dommage.

Edit : Ah heuu sinon, oui, la vidéo bon bah on va pas dire que la qualité du faux télé achat ricain mal doublé est totalement réussie et même si .. la voix me faisait grave chier ( bah oui, désolé, pardon aux familles, toussa ), l'ensemble est pas mal ficelé mais ça me semble un peu vieillot non ?

Edit : Merci Nexobe au passage, à force de lire emblème au féminin, je me viande lamentablement à chaque fois.

Contribution le : 05/03/2009 01:14
Signaler

Nexobe
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Dire que Lembrouille est une emblème, c'est assez fort.
Son humour est puissant, corrosif même, rien qu'en regardant son émission et faisant le rapport entre ces fictions et des situations réelles vécues, j'ai envie de baffer ma télé ..
Il est bel et bien une emblème de l'humour parmi d'autres mais de là à le placer presque comme figure de proue, je me mords la langue.

Enfin, cela est sans doute plus en rapport avec mon côté préférentiel tendant vers le one man show ou le délire absolu, l'absurde et le subtil plutôt que le côté un peu beauf et lourd de la plupart de ses prestations provoc gratuites, frôlant le masochisme avec rire gras en fond.

Certaines sont TRÈS drôles, m'arrachent un sourire dès les premières secondes mais uniquement lorsque cela reste encore niais et innocent.
Malheureusement, les derniers essais tentés par Lembrouille ne sont que trop souvent de la méchanceté gratuite, du cherche-coup-de-pied-dans-la-gueule à tout va, il malmène ses victimes jusqu'au point où même l'aveu de la caméra cachée ne le protège plus de l'agression verbale ou physique.

C'est d'ailleurs bien dommage.




+1 L'embrouille pas vraiment un emblème... il est vrai qu'il arrive a donné un sourire au moin une fois mais la plupart du temps ca devient lourd et saoulant.

Contribution le : 05/03/2009 02:00
Signaler

Klaus-Mann
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Dire que Lembrouille est un emblème, c'est assez fort.
Son humour est puissant, corrosif même, rien qu'en regardant son émission et faisant le rapport entre ces fictions et des situations réelles vécues, j'ai envie de baffer ma télé ..
Il est bel et bien un emblème de l'humour parmi d'autres mais de là à le placer presque comme figure de proue, je me mords la langue.



Ouais, d'acc, mais c'est pas comme si ca grouillait d'emblèmes chez nous. Hormis manneken pis, la bière, les frites, jean-michel saive et JCVD... Nous sommes tellement minuscules qu'on peut bien se permettre d'avoir des semi-emblèmes.

Anne-marie Lizin, Marc Dutroux, Brugges, Daerden.. Faut bien qu'on puise un peu n'importe ou pour en trouver. Donc Franky l'embrouille, allez, pourquoi pas, tant qu'on y est. C'est pas la grande classe, mais si on ne doit retenir que la bière et les frites, c'est un peu redondant à la fin.

Enfin, j'suis d'accord qu'il y a un problème emblématique en Belgique. 😃

Contribution le : 05/03/2009 09:53
Signaler

AikiNoodle
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
C'est vrai.
Il faudrait un évènement marquant sortant une épingle du jeu afin d'être représenté de façon plus charismatique.
Genre "La Nouvelle Star" ou "Le Loft XII".
( pas taper )

Contribution le : 05/03/2009 13:27
Signaler

Klaus-Mann
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

AikiNoodle a écrit:
C'est vrai.
Il faudrait un évènement marquant sortant une épingle du jeu afin d'être représenté de façon plus charismatique.
Genre "La Nouvelle Star" ou "Le Loft XII".
( pas taper )


J'aurais plutot dit un truc du genre "le nouveau baraquis" ou "la baraque à frites". Les concepts seraient de trouver le nouveau baraquis de demain, le vrai baraquis de compèt comme il en grouille chez nous (en france aussi, je sais, mais laissez nous croire en quelque chose, bordel).

Pour la "baraque à frite" (on pourrait imaginer le "baraka frite" pour faire un fin jeu de mot comme on les aime), il s'agirait de vivre dans une baraque a frites durant 3 mois, sans contact extérieur, avec les gagnants de l'émission "le nouveau baraquis".

Des concepts plus belges, plus proches de nous, qui fracasseraient l'audimat, j'en suis sur. 😃

Contribution le : 05/03/2009 14:43
Signaler

iLikeTurtles
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Dire que Lembrouille est un emblème, c'est assez fort.
Son humour est puissant, corrosif même (...)


Il n'y a pas une seule de ses caméras cachées que je n'ai pas appréciée. Les deux derniers DVDs (tournés en France) sont pour moi de la même lignée. Apparemment cela sera les derniers au sens propre du terme (tampis pour moi).

Citation :
rien qu'en regardant son émission et faisant le rapport entre ces fictions et des situations réelles vécues, j'ai envie de baffer ma télé ..

La je te rejoins, des fois je me dit qu'il abuse beaucoup trop, je suis "géné a sa place":p.
Pour la méchanceté gratuite je suis qu a moitié d'accord, pour moi il est le champion du cassage de couille.

Citation :
il malmène ses victimes jusqu'au point où même l'aveu de la caméra cachée ne le protège plus de l'agression verbale ou physique.

Il casse les couilles certes, mais jamais rien de grave...
Quant aux gens chez qui le "c'était une blague" ne fait pas baisser la tension, j'en ai rarement vu. 2 fois sur 3 j'ai l'impression que les gens n'ont pas vraiment réaliser qu'ils viennent de se faire piéger. Puis pour le reste y aura toujours des gens plus nerveux que d'autres.
Mais pour que quelqu'un sois diffusé, il faut qui donne son accords donc surement qu'on ne voit pas tout...

Qu'il énerve c'est sur mais c'est un peu son métier. Il va loin, sa corrosivitée c'est ce que j'aime et qui le démarque. Un poing dans la gueule c'est un risque a prendre...
Comme dirais ma grand mere, le jeu en vaut la chandelle.

J'aime aussi beaucoup les one man shows mais j'admire encore plus le sens de la répartie (Laurent Baffie:idea:)

Citation :
Klaus-Mann a écrit:
Ouais, d'acc, mais c'est pas comme si ca grouillait d'emblèmes chez nous.

+1
Puis avec Juju qui a mis fin a sa carrière :'(

Citation :
AikiNoodle a écrit:
Genre "La Nouvelle Star" ou "Le Loft XII".

On a quand meme eut droit à une Star Académie avec Plastic Bertrand comme présentateur XD

Contribution le : 05/03/2009 15:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.