Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


iLikeTurtles
Par et Pour les Belges
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Bon désolé, beaucoup risquent de ne pas apprécier/comprendre cette vidéo (car meme si il passe le plus clair de son temps a s'en moquer, Le Francais connais tres peu Le Belge). Mais comme je sais qu'il y a pas mal de belges sur le forum (stripmax par exemple ^^), je la poste quand meme.

Une petite parodie du télé achat sauce BHV

Contribution le : 03/03/2009 13:00
Signaler

Klaus-Mann
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Bon. Bonne chance pour la suite les gars.

Contribution le : 03/03/2009 13:13
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Bon. Bonne chance pour la suite les gars.


je voulais pas être le premier , bonne chance ! 🙂

Contribution le : 03/03/2009 13:16
Signaler

iLikeTurtles
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

Amaot a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Bon. Bonne chance pour la suite les gars.


je voulais pas être le premier , bonne chance ! :)


Bonne chance pour ?
Cette vidéo je l'ai juste trouvé sur dailymotion, qu elle aie 10, 100 ou 100 000 vues ca change rien a ma vie. Vos encouragement ironiques c'est donc pas tres utile (a part pour le up ^^)

Si vous etes frustés de pas comprendre
http://fr.wikipedia.org/wiki/BHV

Contribution le : 03/03/2009 13:28
Signaler

 0  #5
Fantôme
non

Contribution le : 03/03/2009 13:37
Signaler

Kryss
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Strip est un peu la Miss Belgique du forum (à défaut d'être n°1).

Contribution le : 03/03/2009 13:45
Signaler

 0  #7
Fantôme
non plus

Contribution le : 03/03/2009 13:46
Signaler

iLikeTurtles
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Strip, j'aurais quand meme esperé mieux que ce sec cassage.
Un peu de solidarité pour un collegue de BX.
Tant pis, je vais faire comme je fesait avant : garder mes vidéos pour moi, car a part rapporter des sous a Koreus, on y gagne rien.

Contribution le : 03/03/2009 13:52
Signaler

 0  #9
Fantôme
solidariquoi?

Je vois pas à quoi sert ce genre de copinage.


Quand c'est pas bon, c'est pas bon. C'est pas grave. Ca arrive à tout le monde. 🙂

Contribution le : 03/03/2009 13:58
Signaler

iLikeTurtles
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

strip_max a écrit:
solidariquoi?

Je vois pas à quoi sert ce genre de copinage.


Quand c'est pas bon, c'est pas bon. C'est pas grave. Ca arrive à tout le monde. :-)


Je n'entendais pas par la dire que t a aimé alors que c'est pas le cas. Simplement que tu sois moins cassant. (comme 3/4 des koréusiens d'ailleurs)
Meme si c'est pas hilarant, ca m'étonne que ca ne t arrache même pas un sourire, mes potes et moi en tout cas, on trouve ca drole. (ne serait-ce que pour les jeux de mots)

Contribution le : 03/03/2009 14:05
Signaler

 0  #11
Fantôme
faut pas tout prendre mal comme ça. Tu réagis comme un français.


rilax

Contribution le : 03/03/2009 14:24
Signaler

iLikeTurtles
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

strip_max a écrit:
faut pas tout prendre mal comme ça. Tu réagis comme un français.

rilax

La, techniquement je suis cassé, si je répond : je suis un gamin qui veut pas lacher l'affaire... Tampis j'assume

Oui je prend assez mal la facon dont je suis acceuilli
Dès la premiere réponse on se fout de ma gueule (gentillement je l'admet), et quand ca part comme ca, ca finit souvent en +1 voir meme en lynchage.

Pour ma décharge je te répondrais que je suis quand meme a moitiée francais.


EDIT: bon je viens de relire le premier com, en lisant vite je n avais pas vu qu'il s adressait aux auteurs de la vidéo et non a moi. Mini méaculpa, car l'ironie moqueuse est quand meme la!

Contribution le : 03/03/2009 14:35
Signaler

Klaus-Mann
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

dklink a écrit:
Strip, j'aurais quand meme esperé mieux que ce sec cassage.
Un peu de solidarité pour un collegue de BX.
Tant pis, je vais faire comme je fesait avant : garder mes vidéos pour moi, car a part rapporter des sous a Koreus, on y gagne rien.


Bah, comme l'a dit strip, c'est quand même pas la fin du monde. Tu veux un avis plus constructif :

A chacun son humour, j'ai un peu de mal avec celui-ci parce qu'il manque un peu de punch. J'suis pas un méga fan d'humour politique, j'suis plutot crazytreizrien dans l'ame à ce point de vue -et je ne suis pas fier de ce manque de connaissance, je travaille sans cesse à ce niveau.

C'est chouette de vouloir tourner en dérision ce qui se passe avec notre bonne et brave belgique, mais ca manque de causticité pour m'arracher un sourire. Les accents me font rarement rire, sauf quand ils sont authentiques et profonds, comme les femmes (<-- on peut observer un trait d'humour subtil et décalé a cet endroit).

Et puis les deux gars ne sont pas mauvais, mais bon. le "bon" peut contenir pas mal de choses, il vaut parfois mieux qu'un commentaire soi-disant constructif comme celui-ci.

D'ou le "bonne chance pour la suite", parce que la persévérance peut beaucoup, et que j'espère sincèrement que ce n'est pas parce que je n'a pas ri cette fois que vous allez vous décourager. Vide tes tiroirs, balance nous tes vidéos qu'on les mâchouille, et qu'on donne notre avis.

😃

Edit : pour te consoler, moi aussi j'suis a moitié francais. Un traitre partout, sans foyer, banni de tous, seul.

Contribution le : 03/03/2009 14:48
Signaler

iLikeTurtles
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
le "bon" peut contenir pas mal de choses, il vaut parfois mieux qu'un commentaire soi-disant constructif comme celui-ci.

Moi en tout cas je prefere ton comm constructif et je t'en remercie!
Je suis pas tres humour politique non plus, j'prefere un bon vieu faceplant a l'ancienne(si c'est ce que tu désigne par le Crazynisme :p). Les accents travaillés ca me fait pas rire non plus (surtout pas l'accent wallon, car ca conforte les francais dans l'idée : Belge=Beauf)
Les comédiens sont loins d'etre des pros, tout ca...

Mais des jeux de mots comme "scie CIRCULAIRE PEETERS" "scission de commune AVEC FACILITEES" ca me fait quand meme rire. (Peut-etre ai-je trop fumer la moquette?)

Bon désolé pour tout ces up mais je peu pas résister a l'envie de répondre.

Contribution le : 03/03/2009 15:06
Signaler

Guicha
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
okayyy sympa

Contribution le : 03/03/2009 15:10
Signaler

Brumath
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
Personnellement, jsuis francais mais j'ai bien apprécié...disons que ca parodie bien les classiques télé achats... en fait c'est le sujet général qu'est pas bien choisi, un sujet plus comique et ca peut devenir sympa.
L'isogourde j'ai particulièrement apprécié ^^

Mais sinon comme dit on retrouve tout d'un grand télé achat :
- la doublure de merde (15 ans ou la bouche parle et ou ya pas de voix, ou le contraire)
- des têtes de cons
- de superbes effets spéciaux faits par des infographistes surentrainés
- des messages de partout

il manque : les ptites étoiles autour du produit ^^
mais surtout un sujet plus comique... perso le découpeur de cantons ou jsais plus quoi...ca va, mais spa drôle.

C'est comme le "n'oubliez pas d'enlever la sécurité sociale" ... ben c'est ptetre bien trouvé, mais perso ca m'a pas fait rire

En gros, refait un truc du genre mais avec un sujet plus centré sur le comique pur et dur sans tombé dans une tentative de dérision politique mal foutue (parceque c'est l'impression que ca donne la)

Vraiment, la video est sympa (a mon gout) mais pas drôle...
Comme si tu regardais une pièce de théâtre jouée par de superbe acteurs, mais sans script (on va dire ils improvisent pas) : tu vois le truc ?
Je ne dit pas non plus que tu est digne d'un grand acteur de cinéma hein, mais l'imitation est assez bien faite je trouve, il ne manque (je me répète:p ) que le but principal de ta video : le rire

Contribution le : 03/03/2009 15:14
Signaler

iLikeTurtles
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Ca me surprend et ca me fait plaisir que tu aie apprécier car il y a la moitiée des réferences qui doivent t'etre inconnues "commune a facilitée, bart de weever, nva, bhv et peut etre meme Leterm ^^"
Des blagues comme "n'oubliez pas d'enlever la sécurité sociale", c'est pas gratuit mais ca fait référence aux projets des séparatistes.

Citation :
En gros, refait un truc du genre mais avec un sujet plus centré sur le comique pur et dur

J'aurais aimé suivre tes conseils mais je ne suis pas/ne connais pas l'auteur de la vidéo

Je part bosser, je reviendrai voir ce soir, ce qu'il se dit ici.

Contribution le : 03/03/2009 15:25
Signaler

Brumath
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
Aaaa pardon je croyais que tu l'avais faite (en relisant tu le dit quelques posts au dessus)

Contribution le : 03/03/2009 15:30
Signaler

Nexobe
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
oui bon je viens aussi de Bruxelles... et jvais dire que l'humour est vraiment... naze...

non mais, représente un ptit peu mieu la Belgique s'il te plait 😃

Question politique Belge: il y a Pirette, André Lamy (pour les commerciaux) et bien d'autres que je connais pas... mais pas ca quoi... 😃








Evidemment pour comprendre, il faut comprendre notre système politique, ce qui est déja une tâche hardue...

Contribution le : 03/03/2009 23:39
Signaler

iLikeTurtles
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

Nexobe a écrit:
non mais, représente un ptit peu mieu la Belgique s'il te plait 😃


par et POUR les Belges, je représente kedal ^^
Francois l'embrouille est pour moi notre emblème.
Francois Pirette se débrouille bien aussi mais c'est pas le meme niveau, puis ca s'exporte mal.
Quoi qu'il en soit ils sont bien assez médiatisés, j'ai posté cette vidéo car a mon gout elle ne l'était pas assez. Déso que ca t'aie pas plus.
Quant a tes vidéo, c pas par revanche promis:-x , mais 'ai pas trop aimé la premiere puis les deux autres je connaissais biensur.

Contribution le : 04/03/2009 01:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.