Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


antoine777
Vilaine loi Hadopi et le crack d'un raiseau wifi (clé WPA)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/07/2008 22:38
Post(s): 35
Une vidéo + un site à voir pour faire peur à ceux qui ne connaissent pas encore la loi Hadopi qui va passer bientot aux votes de l'assemblée :




http://www.crack-wpa.fr/tutoriel-crack-wpa.php

Contribution le : 03/03/2009 15:52
Signaler

Brumath
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
a part un crack, je vois aucune allusion a la loi hadopi dans la video :roll:

Contribution le : 03/03/2009 17:16
Signaler

 0  #3
Fantôme
Faut aussi dire qu'il est sous linux. Il n'y a pas une version Windows, perso les cracks ça ne m'intéresse pas, mais pour les autres:-p.
et c'est un réseau pas un raiseau...

Et on connais déjà le site salaire-mensuel.com apart si c'est pour faire de la pub 🙂.

Bref ça peut etre intéressant pour les gars qui veulent se croirent hacker en regardant un tuto ^^'

Contribution le : 03/03/2009 19:00
Signaler

antoine777
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/07/2008 22:38
Post(s): 35
Tu sais linux ça s'installe sur une partition windows sans problème, il y a des ISOs à télécharger pour installer linux sur ton pc.

La faute de frappe sur réseau est involontaire (j'ai tapé réseau en pensant à un autre mot).

Sinon le tuto, tout le monde peut le faire après avoir installer linux et les programmes de crack. Il n'y a plus besoin de s'y connaitre en informatique avec Linux aujourd'hui tu sais !

Le rapport avec Hadopi est qu'on te coupe ta connexion si on trouve ton IP sur un site de P2P, hors comme c'est apparemment à la portée d'un non informaticien de cracker une clé WPA, il y a de quoi s'inquiéter !!!

Sinon je vois pas le rapport avec la pub pour salaire-mensuel.com, je ne fais pas de la pub pour ça ! c'est ma signature qui est comme ça c'est tout !

Contribution le : 03/03/2009 19:46
Signaler

geozzz
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/10/2007 21:24
Post(s): 65
Dans le sens ou tu veux vraiment te sentir proteger, tu actives également le filtrage par adresse MAC, meme si elles sont falsifiables ca va ralentir le processus pour se connecter, le temps qu'il trouve l'adresse MAC approuvé. Et encore mieux 🙂 tu n'utilises pas le WIFI, et tu passes au CPL 🙂

Contribution le : 03/03/2009 19:55
Signaler

 0  #6
Fantôme
Peut-on avoir un court résumé en Français ?

Contribution le : 03/03/2009 19:59
Signaler

phil_denfe
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
1/ super ! mais nul à chier...

2/ punaise quelle salope Victoria Silvsted gagne 3000 par jour, soit 12 centimes par seconde, omg !!! je crois que je vais me faire opérer la poitrine
-> c'est d'ailleurs un exemple concret qui prouve que les bandes de rigolos qui critiquent sarko ont tord, croyez vous que victoria est plus utile que lui ? elle gagne 3 fois plus !

Contribution le : 03/03/2009 20:19
Signaler

Cucamunga
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2008 23:32
Post(s): 139
Citation :

phil_denfe a écrit:
croyez vous que victoria est plus utile que lui ?


Ben évidemment qu'elle est utile. Sinon comment feraient les lettres pour apparaître? Elles se matérialiseraient toutes seules, comme ça, sans que personne les touche?
'Tain mais réfléchis un peu, bon sang!

Contribution le : 03/03/2009 22:07
Signaler

Kanjah
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/01/2007 18:57
Post(s): 83
Citation :

geozzz a écrit:
Dans le sens ou tu veux vraiment te sentir proteger, tu actives également le filtrage par adresse MAC, meme si elles sont falsifiables ca va ralentir le processus pour se connecter, le temps qu'il trouve l'adresse MAC approuvé. Et encore mieux 🙂 tu n'utilises pas le WIFI, et tu passes au CPL :)


Tu sniffes le réseau, tu spoof ton adresse MAC avec une qui est connectée au réseau et c'est bon ! 2 minutes top chrono.

En plus de ca y a aussi les trackers (TPB pour le moment) qui comment a polluer leurs trackers avec des ip bidons (mais qui existent !). Ca risque d'être un beau bordel quand cette loi va entrer en application ..

Contribution le : 03/03/2009 23:43
Signaler

Waltidus
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

phil_denfe a écrit:

punaise quelle salope Victoria Silvstedt gagne 3000 par jour.


tu veux dire qu'un jours de boulot par mois suffirais pour vivre le mois entier !?

Comme tu dis "punaise quelle salope" ce à quoi je rajouterai ces quelques points d'exclamations "!!!!!!!" 😃

Edit: 999ème post ^^

Contribution le : 03/03/2009 23:52
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je comprends mieux pourquoi Victoria Silvsted se fiche royalement qu'on la prenne pour une bimbo écervelée:-o

Contribution le : 05/03/2009 00:58
Signaler

AnGel8
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

phil_denfe a écrit:
1/ super ! mais nul à chier...

2/ punaise quelle salope Victoria Silvsted gagne 3000 par jour, soit 12 centimes par seconde, omg !!! je crois que je vais me faire opérer la poitrine
-> c'est d'ailleurs un exemple concret qui prouve que les bandes de rigolos qui critiquent sarko ont tord, croyez vous que victoria est plus utile que lui ? elle gagne 3 fois plus !


Et le rapport avec la loi hadopi 😃 ?
Peut etre qu'elle est aussi derriere notre ecran pour faire apparaitre les lettres qu'on tape... Youhou, Victoria !!!!

Contribution le : 13/05/2009 20:24
Signaler

GreeDyloO
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

Kanjah a écrit:

Tu sniffes le réseau, tu spoof ton adresse MAC avec une qui est connectée au réseau et c'est bon ! 2 minutes top chrono.

En plus de ca y a aussi les trackers (TPB pour le moment) qui comment a polluer leurs trackers avec des ip bidons (mais qui existent !). Ca risque d'être un beau bordel quand cette loi va entrer en application ..


Encore faut-il que le mot de passe du réseau de ton voisin soit contenu dans ton dictionnaire...
Le wpa a encore de beaux jours devant lui...

Contribution le : 13/05/2009 20:38
Signaler

SpirAngel
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Bien fait pour ceux qui se seront fait pirater leur connexion Wifi.

Du moment que t'utilises le WPA (TKIP + AES) avec une clé de 63 caractères générée aléatoirement, tu n'as pratiquement aucune chance de te faire pirater ta connexion Wifi.

Donc bien fait pour tous les connards qui utilisent des clés de 4 caractères du style : "papa". Ca dépolluera le web de tous ces branleurs 😮 qui ont généralisé le téléchargement illégal sur internet et ainsi la mise en place de cette loi.

C'est à cause de tous ces noobs que le web est pointé du doigt ! Car ils font n'importe quoi !

Ceci était un message du CCC (Comité contre les connards)

Contribution le : 13/05/2009 23:21
Signaler

Ellinas
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

SpirAngel a écrit:

Donc bien fait pour tous les connards qui utilisent des clés de 4 caractères du style : "papa". Ca dépolluera le web de tous ces branleurs 😮 qui ont généralisé le téléchargement illégal sur internet et ainsi la mise en place de cette loi.

C'est à cause de tous ces noobs que le web est pointé du doigt ! Car ils font n'importe quoi !

Ceci était un message du CCC (Comité contre les connards)



Je ne saisi pas la relation que tu fais entre :
- Utiliser une clé bidon de 4 caractères et par conséquent être un branleur ayant généralisé le téléchargement illégal.

Et donc la relation que tu fais entre :
- Utiliser une clé bidon de 4 caractères et par conséquent être responsable de la diabolisation d'internet.

Tu nous ferais pas une Albanel sur le coup là ? 😃


J'ai bien saisi que tu fais péter ton égo rebelle et élitiste en considérant que ceux qui n'ont pas (ta toute jeune) culture du net et des réseaux sont des connards. ( à peu près la quasi totalité des 35 M d'internautes français)

Hormis cela, je ne comprends pas le sens de ton message dans ce topic.


Voila, ça c'est fait 😃

Contribution le : 14/05/2009 00:11
Signaler

Kreep
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
Les gens sont de plus en plus stupides aujourd'hui sur Internet... même si ça a pas grand chose a faire dans la chambre des liens, ce topic est très intelligent. Alors avant de railler la première information qui vous fera vous coucher moins cons ce soir, décortiquez un peu. "Lol lol y'a pas de gamin qui se casse la gueule en skate, c'est pas drôle". Fiouuuu o_o

Tout ça pour dire que le rapport avec Hadopi est simple si on réfléchit deux minutes : il suffit de connaitre quelques manips pour pouvoir aller hacker son voisin et se connecter chez lui. Du coup, tout le monde est concerné, si votre voisin vous hack un jour et que vous vous faites couper Internet à cause de lui, ca sera juste balo pour vous. Le problème d'Hadopi, c'est que cette loi sacralise l'adresse IP, comme si c'était un moyen de preuve sur à 100%.

Y'a quelques jours j'ai dépanné un réseau chez une amie. Quand elle a appelé le service client, ils lui ont dit que pour régler ses problèmes elle n'avait qu'à enlever la sécurité sur sa box. Comme quoi, pour répondre à SpirAngel, c'est pas forcémment les "noobs" qui racontent les plus grosses conneries. C'est pas parce que tu sais pas ce qu'est une adresse IP ou un clef WPA que l'accès à Internet devrais t'être interdit. D'ailleurs au passage, tu t'y connais en langage de programmation ? Non ? Bah coupe ton ordinateur espèce de noob !

Ça faisait un moment que j'étais pas venu sur Koreus... bah je crois que je vais continuer comme ça.

Contribution le : 14/05/2009 00:30
Signaler

matto
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2007 12:57
Post(s): 60
c'est sûr que l'utilisation de linux, aircrack et cie, c'est à la portée du premier venu... "quelques manips" oui c'est sans doute cela...

Bah voyons, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises...

Le fait que 90% des gens n'y connaissent pas grand chose en informatique, et qui pourtant possèdent un ordinateur, et se protègent mal, qu'ils sont bêtes alors ces gens... oui sauf que ces personnes là sont certainement bien plus versées dans d'autre domaines et ont autre chose à foutre dans la vie que passer leur temps devant un PC à faire joujou en craquant le WEP ou WPA du voisin >_>

Un vrai nid à trolls (de geeks en chaleur ? ) des fois franchement ici...

Contribution le : 14/05/2009 08:55
Signaler

Klaus-Mann
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Ellinas a écrit:

Je ne saisi pas la relation que tu fais entre :
- Utiliser une clé bidon de 4 caractères et par conséquent être un branleur ayant généralisé le téléchargement illégal.

Et donc la relation que tu fais entre :
- Utiliser une clé bidon de 4 caractères et par conséquent être responsable de la diabolisation d'internet.

Tu nous ferais pas une Albanel sur le coup là ? 😃


J'ai bien saisi que tu fais péter ton égo rebelle et élitiste en considérant que ceux qui n'ont pas (ta toute jeune) culture du net et des réseaux sont des connards. ( à peu près la quasi totalité des 35 M d'internautes français)

Hormis cela, je ne comprends pas le sens de ton message dans ce topic.


Voila, ça c'est fait :-D


Je n'aurais pas fait mieux 😃

Contribution le : 14/05/2009 09:10
Signaler

AikiNoodle
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
De toute façon les mdp wifi sont les suivants chez ceux qui le sécurisent mal :

- 1234
- wifi
- 0000
- admin
- toto
- .. rien du tout

Bon "hack".

Contribution le : 14/05/2009 10:37
Signaler

CsKam
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Tu ne peux pas rentrer un mot de passe comme sa pour ton Wifi AikiNoodle.

Contribution le : 14/05/2009 11:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.