Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Tu as dû effacer un bout de rail avec l'outil tampon de PhotoShop,sélectionné un autre bout de rail et fais une rotation.Non ce n'est pas ça? :roll: 😃

Contribution le : 03/04/2005 03:49
Signaler

wilton
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2004 23:43
Post(s): 199
je trouve ca quand même zarb que 1 ce soit vrai 2 que deux personne ait pris la même photo au (soi disant) même moment alors qu le temps et l'environnement ne sont plus les même !
en plus c'est même pas le même rail qui est déformé sur les 2 photos !

Contribution le : 03/04/2005 12:32
Signaler

zabibounette
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
tout va bien nos hommes sont sur le coup!

Contribution le : 03/04/2005 12:45
Signaler

 0  #24
Fantôme
de : Auteur de la photo

Ce n'est pas moi qui ai déclenché la polémique, j'étais le seul à ce moment là au fond du train, bien sur, le rail n'est pas le même, je n'avais pas recardré la photo et si l'image avait été inversée on aurait vu les ouvriers.

J'ai bien un PDA avec un appareil 310 000 pixels. et celui qui a pris la seconde photo, a pris une bonne photo et a lui baissé la résolution pour donner un effêt.

A bon entendeur salut !

Pour ceux qui aiment la polémique, allez sur le forum "l'homme a marché sur la lune".

Contribution le : 04/04/2005 10:35
Signaler

niakninja
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/02/2005 09:50
Post(s): 41
mais mdr quoi vais te presenter a une copine toi, vi vi a une copine ! pq ben parce qu'elle fais des etudes de psychologie 😃

Contribution le : 04/04/2005 10:44
Signaler

 0  #26
Fantôme
de l'auteur de la photo :

Il y a au moins sept genres de personnes sur terre :

1 : Ceux qui vivent réellement les choses
2 : Ceux qui vivent réellement les choses mais qui ont un doute, non pas sur ce qu'ils ont vu de leur propres yeux, mais qui ont un doute, car il y a des explications sur le contraire de ce qu'il ont vu.
3 : Ceux qui croient qui vivent réellement les choses et qui sont arrivées
4 : Ceux qui croient qui vivent réellement les choses mais qui ne sont jamais arrivées
5 : Ceux à qui arrivent des choses
6 : Ceux à qui arrivent les choses mais qui ne s'en rendent pas compte
7 : Ceux qui à qui n'arrivent réellement jamais rien et qui ne croivent pas ceux qui à qui cela arrive

Je sais, c'est compliqué mais je ne suis pas pssycologue et j'ai fait cet article en quelques minutes.

J'ai oublié, il y a ceux qui essaie de contredire des faits sans se soucier de la pérénité de ceux-ci.

Précision à celui qui a mis la seconde photo, je te rapelle que je n'ai pas pris la photo de la cabine, mais à l'arrière du train. Si cela avait été de la cabine, je n'aurais certainement pas été la pour mettre la photo sur internet.

Voila, à vous de juger par la suite.

Contribution le : 04/04/2005 12:58
Signaler

barbu
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 16:48
Post(s): 27
nous nous sommes tous fait avoir.....

il s'agit en fait d'un fake créé par le gouvernement américain afin de nous détourner de la vrai vérité vraie...

la présence d'aliens venus nous visiter...


en effet, pendant que vous vous acharnez sur ce malheureux rail, vous ne voyez pas l'essentiel que l'on essaye de vous cacher, cette tâche sombre en haut à droite de l'écran... c'était bel et bien en ovni....

Attacher un fichier:


jpg 1602_424d03b3a3c77.jpg Taille: 6.44 KB; Hits: 208

Contribution le : 04/04/2005 13:33
Signaler

 0  #28
Fantôme
eh oui, et c'est d'ailleur lui qui après que le train soit passé, a déformé le rail.
mais il a raté son coup, il voulait le faire avant pour que le train déraille et entraine sur son passages ces agents de la sncf, qui bien sûr n'en sont pas, ce sont des MIB, qui étaient présents pour déjouer le splans de cet OVNI, et eux, ils ont réussi!!

bon je sort, ça va me calmer

Contribution le : 04/04/2005 13:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.