Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


mystère
 0  #1
Fantôme
Bonjour,

Non, il ne s'agit absolument pas d'un poisson d'avril, je vous l'assure et il n'y a aucun trucage.

J'ai pris, il y a quelques mois, quelques photos comme ca, de l'arrière d'un train Corail.

Regardez bien un rail à gauche, il a l'air tordu.

Je n'ai absolument pas compris.

La seule explication possible est que, une fois le train passé, le rail s'est tordu, car sinon le train aurais bien entendu déraillé. Le plus drôle est qu'il y a des ouvriers à côté.

Voila, j'avais envie de vous faire partager cela.

Attacher un fichier:


jpg rail.jpg Taille: 164.60 KB; Hits: 426

Contribution le : 01/04/2005 10:17
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
mouais je doute sérieusement.

Et comme par hasard tu as le temps de sortir ton appareil photo et de prendre la photo???

Contribution le : 01/04/2005 10:22
Signaler

 0  #3
Fantôme
désolé, mais le hasard fait bien les choses, j'avais envie de prendre des photos, et je suis tombé sur ce "mystère". Il y en a d'autres, comme par exemple le cylcliste qui tombe lourdement.

Regardes Vidéo Gag, il s'agit de personnes qui filment sans arrêt, bien sur, c'est pour des occasions précises, mariages, sports, etc... Mais des fois, cela "tombe comme cela", comme cela cela m'est arrivé.

Contribution le : 01/04/2005 10:32
Signaler

yeahdude
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
le mytho ! déjà pour avoir régis en pseudo c est limite mais l'histoire comme par hazard je fais toujours pipi à l'arrière d'un corail prce que c est rigolo avec mon numérique et la un rail coupé en 2 :bizarre: tu nous prendrais pas pour des lapins de 3 semaines ???? 😃

Contribution le : 01/04/2005 13:57
Signaler

lumpy37
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Moi j en ai aucune idée si c est par hasard ou pas moi je dis juste "bizarre"

Contribution le : 01/04/2005 14:01
Signaler

Schopy
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2005 07:59
Post(s): 212
Moi je dis que la photo est vrai. En fait ça me parait même plutôt logique...

La fenêtre à travers laquelle tu as pris la photo est toute crade, pleine de gouttes d'eau, etc. Il suffit qu'une goutte d'eau ait déformé l'image et voila.

Contribution le : 01/04/2005 14:01
Signaler

 0  #7
Fantôme
explication simple et logique
le rail est normal !

c'est les gouttes d'eau qui coule le long de la vitre qui déforme le rail !

ce qui est beaucoup plus étrange, je trouve ,
c'est que l'ont peut apercevoir des employer de la SNCF travaillé...
:-o:-o

phénomène inexpliquer !

Contribution le : 01/04/2005 14:06
Signaler

 0  #8
Fantôme
et alors...la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu 😉

Contribution le : 01/04/2005 14:31
Signaler

tornado
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
A mon avis Régis le train a déraillé, tu as cru avoir filmé le rail mais en fait tu n'as pas encore réaliser que tu fesais déjà partie de l'autre monde.....Ca va c'est plausible mon histoire.... 🙂

Contribution le : 01/04/2005 15:07
Signaler

Angelo
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2005 17:30
Post(s): 34
Citation :

tornado a écrit:
A mon avis Régis le train a déraillé, tu as cru avoir filmé le rail mais en fait tu n'as pas encore réaliser que tu fesais déjà partie de l'autre monde.....Ca va c'est plausible mon histoire.... :-)


Oui, et ça explique le fait que ça n'a jamais existé, ton histoire n'est jamais arrivée, et d'ailleurs la sncf n'existe pas, ce forum n'existe pas, vous tous qui êtes en train de me lire vous n'existez pas non plus...

maintenant regardez tous le flashouilleur pour oublier que rien n'existe.


Ps:(le flashouilleur n'existe pas non plus).

Contribution le : 01/04/2005 15:24
Signaler

titange
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 12:47
Post(s): 607
Citation :



Oui, et ça explique le fait que ça n'a jamais existé, ton histoire n'est jamais arrivée, et d'ailleurs la sncf n'existe pas, ce forum n'existe pas, vous tous qui êtes en train de me lire vous n'existez pas non plus...

maintenant regardez tous le flashouilleur pour oublier que rien n'existe.


Ps:(le flashouilleur n'existe pas non plus).


Tu la fais a la matrix, le monde réel tel que nous le connaissons n'est qu'une illusion 🙂
Concernant le train, je pense que ce n'est pas les gouttes d'eau, une goutte ne décalle pas ainsi un rail de plus que pour déformer une forme avec une goutte, il faut regarder dans la goutte et étant donné que c'est assez petit.
Enfin je n'y crois pas trop a cet histoire de train, je crois que c'est juste une image du net.

Contribution le : 01/04/2005 15:34
Signaler

 0  #12
Fantôme
Effectivement, une goutte d'eau aurais pu avoir un phénomène de déformation, mais je ne crois pas car les traverses aussi auraient paru déformées.

Pour info, j'ai pris la photo d'après un pda équipé d'un appareil numérique 310000 pixels seulement.

J'ai montré la photo au conducteur du train qui n'a pas compris.

De toute façon, si le rail avait été déformé après notre passage, les ouvriers auraient fait couper le courant le temps de changer le rail. Et si ce n'avais pas été fait, on aurait entendu parler d'un train qui aurait déraillé.

Je n'en veux à personne, mais en tout cas, après avoir vu la photo, j'en ai eu des sueurs froides.

Même moi, rassurez-vous, je ne comprends même pas ce qui est arrivé.

D'autre part, je vous le jure, je m'apelle Régis

Si vous avez d'autres explications, elles seront les bienvenues.

Pour les accros des mystères, si cette photos vous plait, j'en serais ravi.

Contribution le : 01/04/2005 15:59
Signaler

fullface
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 12:45
Post(s): 378
je suis perplexe je c'est pas koi dire entre retouche photo et
goutte d'eau qui me semble possible

mais ( je touche un peu a la photo) je croie que sa sen
la retouche non ?

Contribution le : 01/04/2005 16:08
Signaler

-Flo-
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Moi je pense que c'est un coup des Indiens.


Plus sérieusement, étant donné que regis est un habitué du topic des blagues, étant donné aussi qu'on est aujourd'hui le 1er avril, et que je suis prêt à parier que ça fait 364 jours qu'il attend ce jour, je n'y crois pas un seul instant.

Ayant aussi examiné la photo à la loupe, je pense pouvoir affirmer à 90% qu'il ne s'agit pas d'une déformation de l'image due à une goutte d'eau mais qu'il s'agit tout simplement d'une retouche.

Contribution le : 01/04/2005 17:53
Signaler

titange
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 12:47
Post(s): 607
Citation :

Floooo a écrit:
Moi je pense que c'est un coup des Indiens.


Plus sérieusement, étant donné que regis est un habitué du topic des blagues, étant donné aussi qu'on est aujourd'hui le 1er avril, et que je suis prêt à parier que ça fait 364 jours qu'il attend ce jour, je n'y crois pas un seul instant.

Ayant aussi examiné la photo à la loupe, je pense pouvoir affirmer à 90% qu'il ne s'agit pas d'une déformation de l'image due à une goutte d'eau mais qu'il s'agit tout simplement d'une retouche.


Merci flooo tu penses commme moi, une goutte d'eau n'aurait pas été possible. Mais de la a examiner la photo a la loupe c'est fort 😉

Contribution le : 01/04/2005 18:24
Signaler

Scr4m
 0  #16
Dalmatiens
Inscrit: 25/02/2005 13:56
Post(s): 101
Bonjour a tous, ayant utiliser photoshop pendant un ans et demi je pense tout simplement qu'il a utliser un effet de celui si ( le doigt ou un truc dans le genre ) et que la goutte d'eau presente par hasard n'est la que pour cacher les default. voili voulou

Contribution le : 01/04/2005 18:32
Signaler

-Flo-
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

titange a écrit:

Merci flooo tu penses commme moi, une goutte d'eau n'aurait pas été possible. Mais de la a examiner la photo a la loupe c'est fort ;)


Quand je dis "examiner à la loupe", j'entends bien sûr sous Photoshop! Ne m'imagine pas en train d'examiner mon écran avec une loupe à la main! :lol:

Contribution le : 01/04/2005 19:05
Signaler

yeahdude
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
Citation :

Floooo a écrit:
Moi je pense que c'est un coup des Indiens.


Plus sérieusement, étant donné que regis est un habitué du topic des blagues, étant donné aussi qu'on est aujourd'hui le 1er avril, et que je suis prêt à parier que ça fait 364 jours qu'il attend ce jour, je n'y crois pas un seul instant.

Ayant aussi examiné la photo à la loupe, je pense pouvoir affirmer à 90% qu'il ne s'agit pas d'une déformation de l'image due à une goutte d'eau mais qu'il s'agit tout simplement d'une retouche.



🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 01/04/2005 19:40
Signaler

Razalgoul
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
"Halte au fakes", Regis ne ment pas: la preuve, je me trouvais moi-meme dans la cabine de ce corail. Tout comme lui muni de mon pda équipé d'un appareil numérique 310000 pixels seulement. (Veuillez donc m´excuser pour la piètre qualité du clichet)

:brice:

Attacher un fichier:


jpg rail.jpg Taille: 6.98 KB; Hits: 205

Contribution le : 01/04/2005 19:49
Signaler

GrosBill
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon fake ou pas, j'en sais rien mais je me pose des questions sur ton message 😃

Seulement 310000 pixels ou alors il manque un 0 dans ton chiffre??

Sinon je voulais juste dire que ce n'est pas parceque le rail est cassé que la SNCF coupe le jus et heureusement d'ailleur.
En cas de rail cassé. Bah ton train passe et c'est cool. Mais c'est les suivants qui seront retardé/ déporté sur une autre voie.



Citation :

regis a écrit:
Effectivement, une goutte d'eau aurais pu avoir un phénomène de déformation, mais je ne crois pas car les traverses aussi auraient paru déformées.

Pour info, j'ai pris la photo d'après un pda équipé d'un appareil numérique 310000 pixels seulement.

J'ai montré la photo au conducteur du train qui n'a pas compris.

De toute façon, si le rail avait été déformé après notre passage, les ouvriers auraient fait couper le courant le temps de changer le rail. Et si ce n'avais pas été fait, on aurait entendu parler d'un train qui aurait déraillé.

Je n'en veux à personne, mais en tout cas, après avoir vu la photo, j'en ai eu des sueurs froides.

Même moi, rassurez-vous, je ne comprends même pas ce qui est arrivé.

D'autre part, je vous le jure, je m'apelle Régis

Si vous avez d'autres explications, elles seront les bienvenues.

Pour les accros des mystères, si cette photos vous plait, j'en serais ravi.

Contribution le : 01/04/2005 19:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.