Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Hystérique coréenne + Saut des chutes Niagara + Pizza Hut Mumbaï + Shoot buzzer au basket
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Après les hystériques à l'aéroport et à la bibliothèque, voici une coréenne qui fait comprendre au patron ou serveur de ce restaurant qu'elle n'a pas du apprécier sa soupe 😃


Un homme qui a sauté des chutes du Niagara s'en est sorti malgré la hauteur et la température de l'eau. C'était une tentative de suicide manquée.

Via Msnbc

Dans ce Pizza Hut de Mumbaï vous pourrez toujours l'attendre, votre pizza 😃


Casey Weber, étudiant au lycée Chrétien Dayton dans l'Ohio, réussit un shoot de 30m au basket 🙂

Contribution le : 12/03/2009 09:28
Signaler

Colass
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
1. Elle est pas bien quand même...faudrait savoir pourquoi elle se comporte de la sorte.
2. Il a du se faire une belle frayeur...quand on pense que certains l'ont fait dans des tonneaux sans s'en sortir.
3.Excellent
4.La chance.

Contribution le : 12/03/2009 09:39
Signaler

 0  #3
Fantôme
1: à taser ... 🙂
2: en même temps ,il a réussi son suicide manqué 🙂
3: ça ou être viré ...
4: ouf !

Contribution le : 12/03/2009 10:18
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
1. on dirait un gamin faisant un caprice auprès de ces parents pour que ceux-ci lui achètent un jouer:-o

2. Citation :

colass a écrit:
2. Il a du se faire une belle frayeur...quand on pense que certains l'ont fait dans des tonneaux sans s'en sortir.


j'allais le dire, la vie est cruel parfois, visiblement c'était pas son heure, il doit avoir encore tout un tas de mauvais moment à vivre avant pouvoir enfin mourir:-x

3. Après la télévision, la prison, voilà qu'on peut voir des gens danser dans un Pizza Hut :rool:

4. il a du sacrément prier pour réussir un tel panier 🔨

Contribution le : 13/03/2009 19:56
Signaler

3sperance
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
1) une chinoise, pas une coréenne ^^ (enfin, j'en suis persuader 🙂 )

Contribution le : 13/03/2009 20:04
Signaler

jeremy42sf
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Elle parle avec un accent bizarre donc difficile à comprendre mais en gros elle veut que le mec en orange lui donne ou lui rende un truc (peut être ce qu'il a dans la main), ensuite elle dit qu'il y en a partout et que s'il en veut un il peut en acheter juste à coté. Quand elle est à terre elle dit qu'elle ne bougera pas tant qu'il ne lui aura pas rendu.


Edit: Ah non, elle dit qu'elle veut qu'on lui serve ce qu'il y a écrit sur le calepin du mec, et le mec lui dit qu'il n'a plus de poisson pour faire la soupe et elle lui dit qu'il peut en acheter juste à côté. Ensuite elle dit qu'elle ne partira pas tant qu'elle n'aura pas sa soupe. Puis après elle dit au mec "éteint ta caméra moche, espèce de titaï" (c'est un poisson rouge avec de grosse joues).

Pas évident elle parle vraiment mal.

Contribution le : 13/03/2009 21:06
Signaler

Sonedeur
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Bonne série...

Contribution le : 13/03/2009 21:16
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

jeremy42sf a écrit:
Elle parle avec un accent bizarre donc difficile à comprendre mais en gros elle veut que le mec en orange lui donne ou lui rende un truc (peut être ce qu'il a dans la main), ensuite elle dit qu'il y en a partout et que s'il en veut un il peut en acheter juste à coté. Quand elle est à terre elle dit qu'elle ne bougera pas tant qu'il ne lui aura pas rendu.


Edit: Ah non, elle dit qu'elle veut qu'on lui serve ce qu'il y a écrit sur le calepin du mec, et le mec lui dit qu'il n'a plus de poisson pour faire la soupe et elle lui dit qu'il peut en acheter juste à côté. Ensuite elle dit qu'elle ne partira pas tant qu'elle n'aura pas sa soupe. Puis après elle dit au mec "éteint ta caméra moche, espèce de titaï" (c'est un poisson rouge avec de grosse joues).

Pas évident elle parle vraiment mal.


Ben d'apres d'autres traductions, elle fait une crise parce qu'il n'y a plus de soupe de requin tout simplement.

Ca arrive encore les caprices a cet age-la ? 🙂

Contribution le : 13/03/2009 22:06
Signaler

jeremy42sf
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Je ne suis pas crédible? 😃 😃 😃

Contribution le : 14/03/2009 12:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.