Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


moutarde
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
assez d'accord avec arcard16 : le boulot de modérateur ce n'est pas facile, ça prend du temps et ça nécessite une certaine neutralité, objectivité.
Bref très difficile: j'en serais incapable.

J'en suis d'autant plus admirative concernant les modés en fonction ou anciennement en fonction (reviens Mac ! 😉 ) ..

bravo à vous , vous faites vivre le site (je fais pas souvent des compliments alors profitez-en :-D)

Contribution le : 11/04/2005 01:38
Signaler

zabibounette
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
en même temps, être modérateur; c'est un peu avoir le POUVOIIIIR ( comme quand on détient la télécommande d'un téléviseur )... Le pied quoi.

Et ce n'est pas vrai que c'est nul d'être modérateur et qu'ils sont détesté, enfin il me semble que les modos de Koréus sont loin d'être haïs.

Néanmoins, c'est sûr que ce n'est pas un travail facile, surtout pour GrosBill qui modère l'ensemble des forum, et qui doit lire des sujets qui ne sont pas forcéments très intéréssants, enfin respect quoi. (sluuuurp)

tiens GrosBill j'ai une nouvelle devise pour toi
"lock me tender" 😃

Contribution le : 11/04/2005 15:58
Signaler

Koreus
 0  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Citation :

titange a écrit:
A quoi sert le rôle de modérateur et comment y accede t-on?
D'apres ce que j'ai compris le modérateur vérifie si tout est en ordre sur le forum mais je n'en suis pas sur du tout.


Un modérateur sert à modérer 🙂
Il s'assure que les règles de bonne conduite du forum sont respectées.
Pour devenir modérateur, suffit de me faire de la lèche.

Contribution le : 12/04/2005 10:48
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:

Un modérateur sert à modérer 🙂
Il s'assure que les règles de bonne conduite du forum sont respectées.
Pour devenir modérateur, suffit de me faire de la lèche.


De la lèche au sens propre ou au sens figuré? :gratte: :lol:

Contribution le : 17/04/2005 20:12
Signaler

Minmay
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
si tu te sens l'envie de le faire au sens propre... hum euh cela ne nous regarde pas 😃 (mais ça fera pas très plaisir à sa fan)

Contribution le : 17/04/2005 20:41
Signaler

tefa95
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
moi j'ai une bonne idee de leche, je vais faire un topic en l'honneur de Koreus!
bientot si vous voudrez faire un topic de leche c'est a moi qu'il va falloir demander les droits d'auteur 😃

[eh oui c'est moi l'inventeur!!!]

Contribution le : 17/04/2005 21:27
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Minmay a écrit:
si tu te sens l'envie de le faire au sens propre... hum euh cela ne nous regarde pas 😃 (mais ça fera pas très plaisir à sa fan)


C'est comme ça qu'elle a été promue modo non? :roll: :lol:
Non mais si il faut que je fasse de la lèche (au sens propre) à Koreus pour que je puisse remettre ma vache, je le fais. :lolhit:

Tefa95 c'est aussi toi qui a inventé la poudre, le fil à couper le beurre...:-D

Contribution le : 19/04/2005 04:57
Signaler

Luneale
 0  #28
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:
si tu te sens l'envie de le faire au sens propre... hum euh cela ne nous regarde pas 😃 (mais ça fera pas très plaisir à sa fan)


C'est comme ça qu'elle a été promue modo non? :roll: :lol:
Non mais si il faut que je fasse de la lèche (au sens propre) à Koreus pour que je puisse remettre ma vache, je le fais. :lolhit:

Tefa95 c'est aussi toi qui a inventé la poudre, le fil à couper le beurre...:-D


Nicou, on ne peut rien te cacher. Wow...

Contribution le : 19/04/2005 13:52
Signaler

Minmay
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

nicou a écrit:

Non mais si il faut que je fasse de la lèche (au sens propre) à Koreus pour que je puisse remettre ma vache, je le fais. :lolhit:


ouha, tu y tiens beaucoup à ta vache dis donc!

Contribution le : 19/04/2005 20:49
Signaler

Supernem
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2005 18:20
Post(s): 79
Voila je le cherchais ce topic depuis quelques semaines!!!
Je l'ai enfin trouvé, je vais pouvoir dire ce que je pense...

Lunéale a été modo parce qu'elle a fait de la leche (faut pas nier, personne n'est abruti au point de voir les attitudes d'autres personnes).

En gros demandez Koreus en mariage et vous serez promu administrateur... C'est completment je trouve pas les mot... Enfin moi je suis contre cette methode de faire de la leche pour atteindre le rang de modo (je parle que pour Lunéale avec ces coeurs en guise d'etoile de rang au dessus de son avatar)

Je demande a ce qu'elle ne soit plus modo parce que elle a été promue a ce stade de manière totalement debile.

Le public n'a pas a voir ce comportement totalement abérant de l'administrateur qui plus est, s'est laissé piégé par une machination totalement grotesque de Lunéale (en gros tu leche, t modo...)

et on a pas a devenir modo parce qu'on léche les gens... qui plus est, elle n'a jamais laissé de post constructive pendant toute la durée de mes visites en tant que visiteur)

Contribution le : 20/04/2005 11:59
Signaler

Koreus
 0  #31
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Attention bientot Fripouille en modérateur et oui c'est mon chien et question lèche, il s'y connait !

Contribution le : 20/04/2005 12:02
Signaler

Luneale
 0  #32
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

Supernem a écrit:
Voila je le cherchais ce topic depuis quelques semaines!!!
Je l'ai enfin trouvé, je vais pouvoir dire ce que je pense...

Lunéale a été modo parce qu'elle a fait de la leche (faut pas nier, personne n'est abruti au point de voir les attitudes d'autres personnes).

En gros demandez Koreus en mariage et vous serez promu administrateur... C'est completment je trouve pas les mot... Enfin moi je suis contre cette methode de faire de la leche pour atteindre le rang de modo (je parle que pour Lunéale avec ces coeurs en guise d'etoile de rang au dessus de son avatar)

Je demande a ce qu'elle ne soit plus modo parce que elle a été promue a ce stade de manière totalement debile.

Le public n'a pas a voir ce comportement totalement abérant de l'administrateur qui plus est, s'est laissé piégé par une machination totalement grotesque de Lunéale (en gros tu leche, t modo...)

et on a pas a devenir modo parce qu'on léche les gens... qui plus est, elle n'a jamais laissé de post constructive pendant toute la durée de mes visites en tant que visiteur)


J'ai déjà répondu ici
Je n'ai pas demandé Koreus en mariage, je te rassure.
Mes coeurs te font envie ?? Jalouse! 😃
Et puis faut arrêter de croire qu'il y a une machination et que je vais tout faire pour contrôler le monde !!! mouah ahaha.
Et puis "on a a devenir modo " quand tu le souhaites? Je te rappelle que tu n'es pas le Maître, et que ce qui n'est pas "constructive" (lool) c'est ta recherche de topic pour dire des choses pas gentilles à mon égard. De plus, si tu as des doléances, il faut me les faire en mp dorénavant. Merci.

Rho la la.. je vais presque pleurer moi, tant de malheurs depuis que je suis modo.. ouinnnnnnn ! ^^

Contribution le : 20/04/2005 12:20
Signaler

Supernem
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2005 18:20
Post(s): 79
pourquoi est ce que on pourrait pas expliquer pourquoi? ta peur de quoi? pour moi il n'est pas question que je parle pv avec toi. En gros je te deteste avec tes vieilles manière de gamines. C'est tout aller va jouer a la balle

Contribution le : 20/04/2005 12:29
Signaler

moutarde
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
ça balance pas mal ici

Je dis STOP à la discussion et je dis OUI à la nomination de Fripouille(le chien de koreus) comme modo!

je pourrais enfin parler de mes sujets préférés sans être lockée :
-l'os à moelle
-la course dans la forêt
-le petit jouet qui fait pouet pouet

Contribution le : 20/04/2005 12:43
Signaler

Luneale
 0  #35
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Oui pour la nomination de Fripouille.. mais attention il faudra le préparer le chien: lui annoncer la bonne nouvelle en prenant soin de ne pas provoquer de syncope ou de chose dans le genre ! 😉
En plus je pourrais lui prêter ma balle..:-D

Contribution le : 20/04/2005 12:49
Signaler

Koreus
 0  #36
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Citation :

Supernem a écrit:
pourquoi est ce que on pourrait pas expliquer pourquoi? ta peur de quoi? pour moi il n'est pas question que je parle pv avec toi. En gros je te deteste avec tes vieilles manière de gamines. C'est tout aller va jouer a la balle


Au revoir...

Contribution le : 20/04/2005 13:17
Signaler

Ankou
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

Koreus a écrit:
Citation :

Supernem a écrit:
pourquoi est ce que on pourrait pas expliquer pourquoi? ta peur de quoi? pour moi il n'est pas question que je parle pv avec toi. En gros je te deteste avec tes vieilles manière de gamines. C'est tout aller va jouer a la balle


Au revoir...


Je vous ai compris 😃 😃
Tu serais pas auvergnat toi :bizarre:

rohhh, laisse le faire son caca nerveux 😃 😃

Tu es bien au dessus de tout ça...

Contribution le : 20/04/2005 13:28
Signaler

Ultima
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Ankou a écrit:

Je vous ai compris 😃 😃
Tu serais pas auvergnat toi :bizarre:

rohhh, laisse le faire son caca nerveux 😃 😃

Tu es bien au dessus de tout ça...


Vive la léche...





😃

Contribution le : 20/04/2005 13:29
Signaler

GrosBill
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Supernem, ca va t'as piquer ta colère, t'es content/e???

Parceque ce genre d'attitude et de remarque je trouve ca vraiment pitoyable.

Koreus choisis ses modérateur comme il veut, selon les critères qu'il veut.
Tu ne connais rien des personnes que tu attaques alors arrete de juger et de t'enflammer...

PS : Pour Koreus, le dernier versement pour ma nomination de modo va bientot arriver sur ton compte.
Bah oui y a pas que la leche dans la vie 🔨

Contribution le : 20/04/2005 13:32
Signaler

Luneale
 0  #40
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Donc si j'ai bien compris Ultima, parler poliment, avec courtoisie et gentillesse à Koreus, c'est lui faire de la lèche? Vous n'avez que ce mot à la bouche , c'est pas possible! A croire quel'un ne va pas sans l'autre: Koreus/Lèche. Bin, non. Voilà, je le dis. Non. Nous ne sommes pas tous animés par des intentions de modérations,nous ne sommes pas interessés lorsque nous nous adressons à Koreus.

GrosBill: tu as reçu la caisse de Champagne ?

Contribution le : 20/04/2005 13:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.