Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Dave202
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

moutarde a écrit:
ça balance pas mal ici

Je dis STOP à la discussion et je dis OUI à la nomination de Fripouille(le chien de koreus) comme modo!

je pourrais enfin parler de mes sujets préférés sans être lockée :
-l'os à moelle
-la course dans la forêt
-le petit jouet qui fait pouet pouet


Sans oublié ce sujet (mon préféré)
-le chat du voisin...

Je dis oui a Fripouille.Par contre la concurrence à la lèche c'est du niveau pro. J'abandonne!!! Il t'obéira mieux que certains membres, Koreus. Choix judicieux.

Contribution le : 20/04/2005 13:53
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Supernem a écrit:
Lunéale a été modo parce qu'elle a fait de la leche (faut pas nier, personne n'est abruti au point de voir les attitudes d'autres personnes).

C'est completment je trouve pas les mot... Enfin moi je suis contre cette methode de faire de la leche pour atteindre le rang de modo (je parle que pour Lunéale avec ces coeurs en guise d'etoile de rang au dessus de son avatar)

Je demande a ce qu'elle ne soit plus modo parce que elle a été promue a ce stade de manière totalement debile.

Le public n'a pas a voir ce comportement totalement abérant de l'administrateur qui plus est, s'est laissé piégé par une machination totalement grotesque de Lunéale (en gros tu leche, t modo...)

et on a pas a devenir modo parce qu'on léche les gens... qui plus est, elle n'a jamais laissé de post constructive pendant toute la durée de mes visites en tant que visiteur)

T'as pas encore pigé que tout ça était de la plaisanterie? :roll: T'étais là lors de leurs séances de lèche? Niveau crétinerie tu te poses là!

Et pour Minmay, oui je tiens à ma vache, elle est gonflée à bloc 😃

Contribution le : 20/04/2005 14:22
Signaler

 0  #43
Fantôme
Koreus applique tout simplement la parite homme femme 😉
et j'en suis ravie
pour le reste, je m'en fiche royalement 😃 😃 😃
bon courage Luneale

Contribution le : 20/04/2005 16:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.