Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



7onyy
le retour du hurlement primaire
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/08/2008 17:32
Post(s): 22

Contribution le : 19/03/2009 13:09
Signaler

CsKam
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Je ne m'inscrirai pas sur Facebook 🙂

Contribution le : 19/03/2009 13:19
Signaler

Klaus-Mann
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Ah ah! C'est ce que j'vais faire au prochain appel. J'suis déjà beaucoup moins sympa depuis 15 jours, et ILS APPELLENT TOUT LE TEMPS. Ils appellent plus encore, comme pour tester mes nerfs.

Zen, je DoIs RRRResteR ZEEEEn.

Contribution le : 19/03/2009 14:03
Signaler

 0  #4
Fantôme
Je trouve ca vraiment con...
c'est un peu comme si on gueulait sur la femme de ménage qui vous demande de vous poussez quand elle veut passer le balai sous votre bureau car ca va vous déranger !!

Moi on m'appele jamais...
je n'ai pas de ligne France télécom
je suis sur le téléphone de Free en wifi qui marche très mal
et je crois que mon numéro est sur liste rouge

c'est pas plus simple que de gueuler sur un employer qui fait son boulot comme tout le monde?

Contribution le : 19/03/2009 14:14
Signaler

7onyy
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/08/2008 17:32
Post(s): 22
et t a pas de boite au lettre ni d email? prospectus et spam ne te dérange pas?

nous font chier ces démarcheur a appeler a n importe quel heure! c est de l abattage donc faut faire pareil!

Contribution le : 19/03/2009 14:18
Signaler

Klaus-Mann
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Arcad16 a écrit:
Je trouve ca vraiment con...
c'est un peu comme si on gueulait sur la femme de ménage qui vous demande de vous poussez quand elle veut passer le balai sous votre bureau car ca va vous déranger !!

Moi on m'appele jamais...
je n'ai pas de ligne France télécom
je suis sur le téléphone de Free en wifi qui marche très mal
et je crois que mon numéro est sur liste rouge

c'est pas plus simple que de gueuler sur un employer qui fait son boulot comme tout le monde?


y'a un moment ou t'en peux plus. Franchement, ils me cassent les couilles à téléphoner 5 fois par jour. C'est pas la joie tous les jours, je leur ai demandé 10 fois de ne plus m'appeler, quand on leur demande s'il s'agit de pub ils répondent non, et quand on a la politesse de leur dire que si ça n'en est pas on les écoute, et qu'ils déblatèrent leurs conneries, eh ben merde.

Je reste à chaque fois poli, mais la prochaine, je vais tout simplement exploser. Qu'elle soit la plus gentille femme du monde, qu'elle ne soit absolument pas responsable et qu'elle ait 20 enfants à nourrir, 5 fois par jour chaque jour depuis 15 jours, et un peu moins depuis des années, c'est franchement très très très très pénible.

En plus le gars à l'autre bout du fil, dans la vidéo, se marre.

Ces sociétés ont bon dos à se camoufler derrière leurs pauvres employés. C'est comme le coup des hot-lines, personne n'y peut jamais rien, ils se déresponsabilisent tous et tu ne peux en vouloir à personne. C'est un métier de merde, je compatis pour eux, mais on n'est pas des robots, et y'a des fois ou un nerf lâche.

Contribution le : 19/03/2009 14:25
Signaler

Phonk
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5259
Karma: 125
Suis d'accord avec Klaus-Mann, c'est vraiment saoulant avec leurs techniques de BTS commerce. Le fait de se faire passer pour d'éventuels partenaires commerciaux ou partenaires d'intérêt, le fait qu'une fois que t'entends que c'est de la pub, ils insistent même si tu leurs dit gentiment que tu n'es pas intéressé...
Mais je crois que ceux que je hais le plus sont ceux qui désormais t'appelle à ton domicile après 20 heures où le samedi matin à 9 heures dans ta grasse mat'.

Contribution le : 19/03/2009 14:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.