Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


-itz-
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

-Sangoku- a écrit:

juste pour t'enerver.

Contribution le : 23/03/2009 21:31
_________________
Signaler

Arsenick
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

Kazam a écrit:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/03/23/la-nouvelle-zelande-fait-machine-arriere-concernant-sa-loi-hadopi_1171684_651865.html

"Après le Royaume-Uni, c'est au tour de la Nouvelle-Zélande de renoncer à mettre en place un système de sanctions du téléchargement illégal aboutissant aux coupures d'abonnement à l'Internet."


Vi la Nouvelle-Zélande à fais marche arriérée suite à un blcokout de son internet , ça à fais réfléchir les ministres 🙂. Ils en parlent sue le site de la quadrature que j'ai filer en premier poste.


Au fait, je ne sais plus qui parlais de se plaquer derrière plusieurs proxy, on est tjs traçable, le fait de se plaquer derriére plusieurs proxy ne fait que ralentir le processus, il existe des codes machines et des SID tout à fait repérable, tout es une question de temps ^^.

Contribution le : 23/03/2009 21:46
Signaler

-itz-
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Oui mais non Arsenik.
Cette loi, si elle passe ne visera que les noobs et les utilisateurs d'emule en priorité.
Zont deja du mal a comprends qu'une ip ne prouve en rien que l'on télécharge, je les imagine assez mal venir nous emmerder si on est sous proxy.

Contribution le : 23/03/2009 21:55
_________________
Signaler

crasse
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
ouais enfin si il faut passer 4 heure par jour pour chopper 700 proxy anonymous de niveau 1 (chose rare, faut avoir les bon spot, que j'avai a une epoque mais plus maintenant, recemment j'ai tenté su samair (pas de blagues) et ils etaient tous moisi de la rondelle) ça va vite devenir tres chiant...

cela dit je suis sure d'une chose, comme l'histoire l'a deja prouvé, ils vont pas chercher au bonne endroit, ni de la bonne façon (a tout les coups ils vont se vautré sur emule, qui est deja a moitié desert, peut etre meme sur kazaa, histoire de chopper les dernier vieux et fillette en train de chopper un bout d'un vieux Yves Duteil en 64 kbps) les pirates (ou juste les utilisateur un tant soit peu averti) ont malheureusement ou heureusement toujours une vieille longueur d'avance... tout ça ça va se finir la ou ça a commencé, sur mIRC (voir sur des bbs)...

Contribution le : 23/03/2009 23:03
Signaler

-itz-
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Plutot sous topsite et ftp ssl .

Contribution le : 24/03/2009 00:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Ce genre de conneries je m'y intéresserai le jour où j'aurais reçu la fameuse lettre. Pour l'instant, je télécharge encore et encore...

Idem, d'autant qu'un recommandé on a 15 jours pour le prendre, donc un laps de temps pour télécharger comme un dingue...:-D

Faut bien aussi justifier le poste d'Albanel...

Contribution le : 24/03/2009 01:06
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Bah evidemment, ou qu'on soit dans le monde on pourra telecharger.
A eux de nous donner envie de ne pas le faire - point- les qualites sont pas top.

ps : ne cherchez pas chez moi je telecharge rarement. Merci.

Contribution le : 24/03/2009 02:21
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
comment dire en lisant tout ça ... Vive rapidshare ? Oui c'est ça, vive rapidshare.

Contribution le : 24/03/2009 03:00
Signaler

MicAy
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

-itz- a écrit:
Oui mais non Arsenik.
Cette loi, si elle passe ne visera que les noobs et les utilisateurs d'emule en priorité.
Zont deja du mal a comprends qu'une ip ne prouve en rien que l'on télécharge, je les imagine assez mal venir nous emmerder si on est sous proxy.


[mode -Sophie Pétoncule- "on" ]

Alors là moi j'ai rien compris à cette phrase!

[mode -Sophie Pétoncule- "off"]



:lol:

Contribution le : 24/03/2009 12:30
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Neo--Polak
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730

Contribution le : 24/03/2009 12:38
_________________
Ban - 1
Signaler

Kazam
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Et ça marche ça ?

Contribution le : 24/03/2009 12:47
Signaler

-itz-
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Ui mais payant.
http://www.monvpn.com/ ici aussi.
En gros un vpn c'est un reseau local virtuel.
Par exemple si le net est filtré a ton taff, tu montes un vpn sur ton pc et au taff et tu passes sur internet depuis ta propre connection.

Contribution le : 24/03/2009 13:25
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
5eu/moi c'est pas la mort
http://ipredator.se/

Contribution le : 24/03/2009 15:43
_________________
Ban - 1
Signaler

Arsenick
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

-itz- a écrit:
Ui mais payant.
http://www.monvpn.com/ ici aussi.
En gros un vpn c'est un reseau local virtuel.
Par exemple si le net est filtré a ton taff, tu montes un vpn sur ton pc et au taff et tu passes sur internet depuis ta propre connection.


le vpn ça sert juste à entuber les noobs, un bon renifleur bien configue et ton VPN y peux retourner brouter ^^.

Contribution le : 24/03/2009 21:41
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Arsenick, dis-moi, tu serais pas un brun parano par hasard ? 🙂

Contribution le : 24/03/2009 21:47
Signaler

Nighthawk
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Ca demeure inapplicable parce que les lois se contredisent. Légalement, j'ai le droit de télécharger un film dont j'ai acheté le DVD, c'est considéré comme une copie privée. Maintenant si j'efface le fichier de mon ordinateur et que je revends le DVD, même attaqué par "la loi", il leur sera difficile et long de prouver que je n'ai jamais été en possession du DVD en question.

Aussi, à la base il y a une loi qui interdit le prêt d'un DVD ou le fait de le regarder entre amis puisqu'il est indiqué avant chaque film que le visionnage est limité au "cercle familial". Bizarrement cette loi existe mais n'a jamais pu être appliquée réellement sur un particulier.

Enfin, s'il y a une chose pour laquelle il faut se battre, ce serait simplement pour que les abonnements internet soient plus chers de 10 euro, forfait comprenant la possibilité de télécharger films et musique et que ces 10 euros soient reversés aux différentes sociétés d'auteurs. Ce projet s'appelle la licence globale et ça me semble la solution la plus simple et la plus intelligente.

Contribution le : 24/03/2009 21:52
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Kazam
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Nighthawk a écrit:
Ca demeure inapplicable parce que les lois se contredisent. Légalement, j'ai le droit de télécharger un film dont j'ai acheté le DVD, c'est considéré comme une copie privée. Maintenant si j'efface le fichier de mon ordinateur et que je revends le DVD, même attaqué par "la loi", il leur sera difficile et long de prouver que je n'ai jamais été en possession du DVD en question.

Aussi, à la base il y a une loi qui interdit le prêt d'un DVD ou le fait de le regarder entre amis puisqu'il est indiqué avant chaque film que le visionnage est limité au "cercle familial". Bizarrement cette loi existe mais n'a jamais pu être appliquée réellement sur un particulier.

Enfin, s'il y a une chose pour laquelle il faut se battre, ce serait simplement pour que les abonnements internet soient plus chers de 10 euro, forfait comprenant la possibilité de télécharger films et musique et que ces 10 euros soient reversés aux différentes sociétés d'auteurs. Ce projet s'appelle la licence globale et ça me semble la solution la plus simple et la plus intelligente.


Je chipote. Mais dans la loi que tu supposes (celle que tu essayes de zapper avec ta télécommande quand tu regardes une VHS - huhu ) en second paragraphe, la définition de famille est étendue au cercle d'amis. La jurisprudence ne considère pas que tous les potes de ton service dans ta boite sont un "cercle d'amis", là c'est trop. ( j'y peux rien ).

Sinon, tu veux parler d'une sorte de forfait ? faudra etre vigilant aussi... parce que pour l'instant payer un euro le morceau de musique c'est une grosse blague. Je suis sceptique sur ces solutions...

Contribution le : 24/03/2009 22:05
Signaler

Nighthawk
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Au sujet de la loi Hadopi (ses risques et ses enjeux véritables) et du projet de licence globale :


Contribution le : 24/03/2009 22:17
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Marsu_Xp
 0  #59
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
1) On paye déjà des taxes pour les droits d'auteurs pour les supports : cd, dvd vierges, disques durs il me semble.

2) Perso je serais prêt à payer le double de mon abonnement internet (license globale) mais en contrepartie, je me constituerais une dévédthèque et ludothèque de folie en dl 24/24h...

3) Quand je pense que j'suis encore assez con pour acheter mes dvds et mes jeux vidéo en magasin :bizarre:...

Contribution le : 24/03/2009 22:44
Signaler

Nighthawk
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Est-ce que je suis le seul à entrevoir que la loi Hadopi n'est qu'une saleté d'excuse pour permettre de violer notre vie privée, scanner nos ordis et surtout pouvoir nous accuser d'avoir téléchargé sans qu'on puisse s'en défendre ? En gros, une personne qui dérange (hacker, génie, personne lambda, philosophe, etc) pourrait être passible de payer une amende et faire de la prison après avoir été accusé à tort ou à raison sans présomption d'innocence ? C'est une atteinte aux droits de l'Homme !

C'est carrément la fin de la démocratie !

Contribution le : 24/03/2009 23:19
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.