Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


 0  #21
Fantôme
Apprend à écrire tes commentaires seront plus crédibles.

Contribution le : 29/03/2009 21:55
Signaler

yamdt33
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2008 11:27
Post(s): 31
Moi j'ai trouvé sa marrant !!!
et aussi inpréssionant

Contribution le : 29/03/2009 21:57
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :
Apprend à écrire tes commentaires seront plus crédibles

mais j'ai mis un logiciel spécial pour montré mais faute d'orthographe
SA MARCHE PAS ???

Contribution le : 29/03/2009 21:57
Signaler

abdulkebab
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
Citation :

leolaval a écrit:
mais j'ai mis un logiciel spécial pour montré mais faute d'orthographe
SA MARCHE PAS ???


c'est bon on en tient un...... 😃

Contribution le : 29/03/2009 21:59
Signaler

 0  #25
Fantôme
si si ça marche nickel change surtout pas.

Contribution le : 29/03/2009 21:59
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Fraydz a écrit:
Gael,2 ans et demi, est déjà un vrai mec...



formater son gamin dès son plus jeune âge au beaufisme aigu et contribuer à son éveil à base de bagnoles est vraiment le top du top.
Moi mon gamin, il a 2 ans et demi, il sait pas reconnaitre les differentes couleurs mais il est incollable sur les Peugeot et les renaults, classe non ?

Gael, 2 ans et demi, est déjà un vrai beauf... Merci qui ? Merci les parents ! 🙂

Dans 3 ans il connaitra déjà les posters tuning dans sa chambre, le prix d'un néon ou la puissance en db du caisson de son père. Le tout accompagné de makina house en guise de comptines. Brrr, ça fait froid dans le dos !

Contribution le : 29/03/2009 22:00
Signaler

Waltidus
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Impressionnant ... il ne sait pas encore compter, et il connait deja la marque des bagnoles. Prochaine étape, toutes les caractéristiques de la voiture, avec le prix, et les options ...

Edit:
Citation :

chemou a écrit:
Dans 3 ans il connaitra déjà les posters tuning dans sa chambre, le prix d'un néon ou la puissance en db du caisson de son père. Le tout accompagné de makina house en guise de comptines. Brrr, ça fait froid dans le dos !


xD ahahah ... pas mal, je suis plié en quatre 😃

Contribution le : 29/03/2009 22:01
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

chemou a écrit:

formater son gamin dès son plus jeune âge au beaufisme aigu et contribuer à son éveil à base de bagnoles est vraiment le top du top.
Moi mon gamin, il a 2 ans et demi, il sait pas reconnaitre les differentes couleurs mais il est incollable sur les Peugeot et les renaults, classe non ?

Gael, 2 ans et demi, est déjà un vrai beauf... Merci qui ? Merci les parents ! 🙂

Dans 3 ans il connaitra déjà les posters tuning dans sa chambre, le prix d'un néon ou la puissance en db du caisson de son père. Le tout accompagné de makina house en guise de comptines. Brrr, ça fait froid dans le dos !


Merci pour ce profilage complet. Tu as tout compris et tout à fait cerné le personnage. Je pourrais très bien dire que t'es un pauvre geek qui passe sa journée devant son ordi, mais je te connais pas, alors bon.. tu vois c'que j'veux dire ?

Contribution le : 29/03/2009 22:06
Signaler

 0  #29
Fantôme
manque de bol pour toi, à 2 ans et demi j'enchainais pas les marques d'ordinateur.

Contribution le : 29/03/2009 22:07
Signaler

 0  #30
Fantôme
rien d'exceptionnel..... :bizarre:

Contribution le : 29/03/2009 22:07
Signaler

CrazyCow
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18981
Karma: 29836
Moi je trouve ça rigolo, tu as mon soutien Fraydz contre ces méchants Koréusiens ^^

Contribution le : 29/03/2009 22:12
Signaler

 0  #32
Fantôme
Merci ^^. à défaut de les combler, j'aurai au moins eu la satisfaction de leur faire perdre leur temps aux maîtres de l'univers.

Contribution le : 29/03/2009 22:13
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Fraydz a écrit:
Merci ^^. à défaut de les combler, j'aurai au moins eu la satisfaction de leur faire perdre leur temps aux maîtres de l'univers.


garde tes déjections verbales pour d'autres forums, des zouaves comme toi on en croise un paquet par jour ici.
Pauvre type.

Contribution le : 29/03/2009 22:16
Signaler

 0  #34
Fantôme
le respect c'est dans les 2 sens. Alors tes préjugés.. non merci.

Contribution le : 29/03/2009 22:27
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Fraydz a écrit:
le respect c'est dans les 2 sens. Alors tes préjugés.. non merci.


Si t'arrêtes de lui répondre, il cessera 😉

Contribution le : 29/03/2009 22:29
Signaler

 0  #36
Fantôme
pas de respect pour ceux qui considèrent leur gosse comme un joujou, une pâte à modeler à l'image de son père.

Contribution le : 29/03/2009 22:29
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Si t'arrêtes de lui répondre, il cessera ;-)


oui c'est pas faux.
(ps : j'ai tout compris dans ta phrase..)

Contribution le : 29/03/2009 22:31
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

chemou a écrit:
pas de respect pour ceux qui considèrent leur gosse comme un joujou, une pâte à modeler à l'image de son père.


dernière fois que je te réponds.
je ne suis pas son père, tu ne le connais pas. Alors quand on sait pas, on la ferme. On t'a pas demandé une analyse sémio-éducative de la vidéo. Maintenant si ça t'éclate de montrer que tu sais comment éduquer un enfant à la perfection, vas-y ! le topic est tout à toi tu peux causer tou seul !

PS : pense à nous présenter tes jeunes quand ils auront leur bac, qu'on voit les genis que tu nous aura pondu.

Contribution le : 29/03/2009 22:35
Signaler

Undead
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
interesting.

Faudrais ptet demander a Phadeb, de prévenir les nouveaux, que quand ils font un topic ils seront autant juger sur la vidéo qu'ils postent, que la manière de le présenter, leurs réponses, ect


D'un, faut penser, second degré ici,
de deux, créé un topic et laisse le vivre, c'est pas un gosse, c'est juste quelques phrases, si ça te plait pas ce qui est dit ici, ben...

Ou tu l'ignores ou tu en rigoles, faut arrêter de se prendre le choux quand on vous fait des remarques.


sinon, bonne continuation sur le site.

Contribution le : 29/03/2009 22:39
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Fraydz a écrit:
Citation :

chemou a écrit:
pas de respect pour ceux qui considèrent leur gosse comme un joujou, une pâte à modeler à l'image de son père.


dernière fois que je te réponds.
je ne suis pas son père, tu ne le connais pas. Alors quand on sait pas, on la ferme. On t'a pas demandé une analyse sémio-éducative de la vidéo. Maintenant si ça t'éclate de montrer que tu sais comment éduquer un enfant à la perfection, vas-y ! le topic est tout à toi tu peux causer tou seul !

PS : pense à nous présenter tes jeunes quand ils auront leur bac, qu'on voit les genis que tu nous aura pondu.


J'ai pas le bac ... Merde alors, ça fait de moi un loser qui est en train de rater sa vie 😞

Contribution le : 29/03/2009 22:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.