Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

leolaval a écrit:
VRAIMENT DE LA MERDE
mais comme même impressionnant



Contribution le : 30/03/2009 14:15
Signaler

 0  #62
Fantôme
ce que je trouve dingue,c'est les prises de tetes pour une simple video...

Contribution le : 30/03/2009 14:34
Signaler

 0  #63
Fantôme
+1

Contribution le : 30/03/2009 14:49
Signaler

 0  #64
Fantôme
Je dois avouer que j'ai hésité sur une où il a répondu sans hésitation.


Pauvre enfant.

Contribution le : 30/03/2009 15:06
Signaler

Koreus
 0  #65
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900
Citation :

chemou a écrit:

formater son gamin dès son plus jeune âge au beaufisme aigu et contribuer à son éveil à base de bagnoles est vraiment le top du top.
Moi mon gamin, il a 2 ans et demi, il sait pas reconnaitre les differentes couleurs mais il est incollable sur les Peugeot et les renaults, classe non ?

Gael, 2 ans et demi, est déjà un vrai beauf... Merci qui ? Merci les parents ! 🙂

Dans 3 ans il connaitra déjà les posters tuning dans sa chambre, le prix d'un néon ou la puissance en db du caisson de son père. Le tout accompagné de makina house en guise de comptines. Brrr, ça fait froid dans le dos !


chemou, désolé de te le dire mais tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. T'es juste un méchant troll.

Contribution le : 30/03/2009 15:18
Signaler

Luneale
 0  #66
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Je connais plein d'enfants qui s'éclatent à reconnaître les voitures, dont l'un des miens !
Et oui! Je ne suis pas une tordue, pas une Jackie et pourtant!
Le gamin dans la vidéo est fier de lui et surtout, il est super content que sa maman soit fière de lui... et ça, les amis, c'est primordial 😉
Souvenez vous, vous aussi vous avez rendus vos parents fiers. Pas nécessairement en reconnaissant les voitures 😉
De plus, la mémoire et l'appel à la mémoire, il me semble que c'est primordial, je pense qu'il s'agit du début du stade logographique, étape importante à l'accès à la lecture.

c'est quoi le stade logographique ?

Edit me&myself : comme me le fait remarquer Koreus, c'est "primordial".... bin quoi ? j'insiste un peu.. et alors ?

Contribution le : 30/03/2009 15:37
Signaler

 0  #67
Fantôme
Je suis daccord avec Luneale, mais je pense que ce sera plus bénéfique pour lui d'apprendre quelques mots d'anglais plutot que les noms des voitures.
Je trouve aussi que ca fait un peu beauf...

Contribution le : 30/03/2009 16:10
Signaler

Still
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Personnellement je trouve que certain devrais plus opter pour le deuxième degrès car le premier leur réussi vraiment pas...
Sinon pour la vidéo je trouve que sa mémoire est utilisé à mauvais escient. Moi à la place de la mère je lui apprendrai les bases du Hacking ou encore du C++ 😃

Contribution le : 30/03/2009 16:25
Signaler

Colass
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Son tour de magie avec un faux pouce. Mais le topic a été carrément supprimé, donc impossible de le relire :-(


Oh nooooooooooon! C'est affreuuuuuuuuus! Pourquooooiiiiiii?

pour pas flood, comme le dit Luneale, c'est un moyen comme un autre d'entraîner la mémoire de son enfant.

Entre ça et le laisser toute la journée devant la TV, je crois que l'entraînement cérébral et plus sympa. Après, le support de mémorisation aurait pu être plus évolué.

Contribution le : 30/03/2009 16:55
Signaler

Guicha
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
+1

Un bon entrainement de mémoire, mais qui pourrait être utilise pour des choses plus importantes ou qui lui serviront surement plus dans la vie que de reconnaitre une voiture... Comme par exemple, dit précédemment, quelques mots d'anglais, on les principales dates de l'histoire de france... Qui lui serviront tout au long de sa vie, qui lui développera une envie de connaissance plus accrue et qui le rendra surement plus débrouillard quand il sera grand.

edit : n'empêche que ca reste relativement impressionnant de retenir tout ca à son age. ensuite, chacun son truc... 🙂

Contribution le : 30/03/2009 17:04
Signaler

Colass
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Guicha a écrit:
edit : n'empêche que ca reste relativement impressionnant de retenir tout ca à son age. ensuite, chacun son truc... =)


Tu peux faire apprendre n'importe quoi à un gamin de cet âge là, et très facilement. Certains psychologue du développement pensent même que c'est à cet âge que tout ce joue, quant à l'éveil qui est fait sur l'enfant et quant à la manière dont il est stimulé.

Après, il peut apprendre, mais il faut aussi qu'il comprenne ce qu'il apprend, et pourquoi il le fait...c'est tout aussi important.

Il faut aussi garder à l'esprit que vouloir faire de son gamin un "wikipédia" est une bonne chose mais que le laisser s'épanouir à son rythme en est une autre aussi.

Contribution le : 30/03/2009 17:22
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :

Luneale a écrit:
Je connais plein d'enfants qui s'éclatent à reconnaître les voitures, dont l'un des miens !
Et oui! Je ne suis pas une tordue, pas une Jackie et pourtant!
Le gamin dans la vidéo est fier de lui et surtout, il est super content que sa maman soit fière de lui... et ça, les amis, c'est primordial 😉
Souvenez vous, vous aussi vous avez rendus vos parents fiers. Pas nécessairement en reconnaissant les voitures 😉
De plus, la mémoire et l'appel à la mémoire, il me semble que c'est primordial, je pense qu'il s'agit du début du stade logographique, étape importante à l'accès à la lecture.

c'est quoi le stade logographique ?

Edit me&myself : comme me le fait remarquer Koreus, c'est "primordial".... bin quoi ? j'insiste un peu.. et alors ?



Le tiens il peut citer tous les pseudos des membres de koreus.com rien qu'en voyant leurs avatars 😃

Contribution le : 30/03/2009 18:37
Signaler

 0  #73
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/03/2009 18:41
Signaler

 0  #74
Fantôme
Mon petit cousin arrive aussi à me citer les marques de voiture, je trouve que c'est plutôt une forme d'intelligence.

Je crois que les enfants aiment montrer à leur parent qu'ils savent retenir des truc et montrer à quelle point ils sont fortiche!!!

Contribution le : 30/03/2009 18:45
Signaler

 0  #75
Fantôme
Impressionant pour un môme , et toujours sympa de voir des p"tits s'y connaitre en voiture a un si jeune age.
MOI SHINTA TOI TROLL
MOI BOTER TON BOULE DE CE FORUM

Contribution le : 30/03/2009 22:47
Signaler

Crazy-13
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8337
je trouve ça mignon, mais je soupçonne sa mère de lui souffler les réponses par moment 😃

Contribution le : 31/03/2009 00:35
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:
Citation :

chemou a écrit:

formater son gamin dès son plus jeune âge au beaufisme aigu et contribuer à son éveil à base de bagnoles est vraiment le top du top.
Moi mon gamin, il a 2 ans et demi, il sait pas reconnaitre les differentes couleurs mais il est incollable sur les Peugeot et les renaults, classe non ?

Gael, 2 ans et demi, est déjà un vrai beauf... Merci qui ? Merci les parents ! 🙂

Dans 3 ans il connaitra déjà les posters tuning dans sa chambre, le prix d'un néon ou la puissance en db du caisson de son père. Le tout accompagné de makina house en guise de comptines. Brrr, ça fait froid dans le dos !


chemou, désolé de te le dire mais tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. T'es juste un méchant troll.


le sage a parlé, je me prosterne.

Contribution le : 31/03/2009 01:58
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 935
Karma: 645
bon vu les réponses de klaus-man ou fraydz a mon message, soit ils n'ont lus qu'a moitié, soit ils ont des problêmes de compréhension (d'autant que dans mon message, je dit bien que ca peut être un bon exercice de mémoire si l'enfant aime les voitures, et non pas que je trouve ca débile comme d'autres)

fraydz, si toutes critiques négatif, ou avec un point négatif (mis en hypothèse soit dit en passant... le reste du message étant pourtant positif) ne te plait pas, ce n'est pas un forum qu'il te faut mais une page privé, personne ne peut lire, personne ne peut donc critiquer ...

je comprendrais jamais les gens qui postent des vidéos personnelles en étant bloquer sur leur avis : "cette vidéo est la meilleur ! ceux qui disent le contraire c'est des nul" :bizarre:

Contribution le : 31/03/2009 02:05
Signaler

Nexobe
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
En gros j'ai lu 2 pages, et la, j'ai été étonné, on voit bien les gens de Koreus, qui n'acceuille pas vraiment les nouveaux... Cette cher fraydz (qui est une femme je présume), a juste voulu mettre ca, pensant bien faire. Certe c'est une vidéo perso, certe on pourrait la critiquer négativement. Mais encore faut il critique la vidéo négativement et de manière civilisé. Hors la j'ai vu quasi aucune critique "civilisé" sur la vidéo, mais que une critique sur Fraydz. On aurait dit une révolution. Des gens qui seraient prêts a la jeter au bûché, parce qu'elle a poster une vidéo.

Regardez vos commentaires quoi, ces quasi des insultes... et on s'étonne que c'est le bordel sur Koreus quand on acceuille les nouveaux comme ca... :bizarre:



Pour la vidéo:

c'est dommage, dans 5ans toutes ces marques n'existeront plus à cause de la crise, il aura appris ca pour rien. 😃

Pas envie de critiquer la vidéo en elle même, certe c'est une vidéo perso, et c'est juste qu'une vidéo perso a rarement quelque chose d'insolite, donc... voilà il est donc déconseillé de poster des vidéo perso (j'entend la, vidéo prise par webcam chez sois en train de faire quelque chose comme cité l'alphabet à l'envers en 10seconde...), juste pour éviter de se taper des commentaires comme ca et découvrir une mauvaise image de Koreus.

Perso moi, quand j'étais petit, je m'amusais a apprendre les capitales des pays, est ce qu'au final, c'est plus utiles que d'apprendre des marques de voitures? Je sais pas trop, a part gagner Question pour un champion... je vois pas trop quoi faire de ca...

On éduque son enfant comme le parent le sang et pas comme une seule personne le veut, du moment qu'il est bien traité et bien nourri...


PS: Désolé pour fraydz si tu n'est pas une femme, c'est ce que j'ai compris en tout cas 😃

Contribution le : 31/03/2009 02:36
Signaler

 0  #80
Fantôme
En effet j'en suis pas une ! 😃
C'est pas grave. 😉
Celà dit, juste pour rectifier quelques détails, je ne suis pas le père, le cousin, ni le frere, je ne suis même pas de la famille à vrai dire. Et la demoiselle de la vidéo n'est pas la mère, ni la soeur, ni la cousine..

Contribution le : 31/03/2009 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.