Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bazar
Sauvegarde jeu steam
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2007 19:22
Post(s): 261
Salut a tous, j'ai une question :

J'ai un compte steam avec Team Fortress 2 que j'ai mis du temps à télécharger (je suis en 512), j'ai fait découvrir ce jeu à un pote qui depuis hésite a l'acheter il voudrait le tester plus longtemps pour pouvoir l'acheter, j'ai trouver quelqu'un qui avait une invitation a lui filer, donc pas de problème, mais il à une connexion identique à la mienne. Je voudrais donc mettre le jeu sur une clé USB pour ensuite lui mettre sur son PC mais je veux savoir si c'est possible (car il jouera sur un compte qu'il aura créer et non sur le mien)

Merci de me répondre (si vous comprenez ^^')

Contribution le : 29/03/2009 21:41
Signaler

-Rom1-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Tu vas sur steam, 'Mes jeux' > Clique droit sur Team Fortress 2 > Sauvegarder les fichiers du jeu > Tu sauvegardes ( sa va mettre 2/3 minutes ) > Ensuite tu copies l'intégralité de la sauvegarde sur ta clé usb et ensuite le gars a juste a cliquer sur Disk_1 puis steambackup.exe
(L'installation du jeu mettra 3minutes environ, elle ne se fera pas par internet ).

Voilà, je crois que c'est ça si j'ai bien compris.

Contribution le : 29/03/2009 21:55
Signaler

Bazar
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2007 19:22
Post(s): 261
Merci je test et je dit si ça a marché ^^

Contribution le : 29/03/2009 22:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.