Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Manger souris vivantes + Chien coriace + Trappe chat et... + Pêche à mains nues + Créationisme
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Il n'a pas peur 😃
Il mange des souris vivantes!


Puisqu'il ne lâche pas prise, profitons-en pour le faire tourner 🙂


Devine qui je ramène à la maison ? 🙂


C'est pas le tout de coller la crosse sur l'épaule :roll:
Mal placée, pas bloquée et manque de force dans les bras.


Ils pêchent de gros poissons-chatce qui était marqué dans la description à mains nues!

Contribution le : 30/03/2009 09:40
Signaler

abdulkebab
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
autant j ai bien aime les vidéos 2, 3 et 4 que la première est ignoble... Je sais pas si elle a sa place d'ailleurs sur Koreus... :bizarre:

Contribution le : 30/03/2009 09:46
Signaler

 0  #3
Fantôme
1: 5 sec ...

2: moui bon toujours mieux que la premiére

3: Je sais pas à quoi je m'attendais , mais pas à ça !

4: Oui , bein non , le mec c'est un super con , depuis le début elle est mal barré !

5: Je vais te mettre la tête dedans moi pour voir si ça marche ! et toc ça c'est pour la premiére video



edit : merde je ma gouré de video 4 et 5

Contribution le : 30/03/2009 09:49
Signaler

MicAy
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

abdulkebab a écrit:
autant j ai bien aime les vidéos 2, 3 et 4 que la première est ignoble... Je sais pas si elle a sa place d'ailleurs sur Koreus... :bizarre:


Oui si tu veux, j'appelle plutôt ça du conditionnement. Si tu veux des vidéos ignobles, ecarissage d'animal vivant, décapitation au poignard d'un journaliste vivant, en Irak, je peux te les filer, tu verras la différence 😉
T'as jamais regardé des doc animaliers où tu voyais des tribus manger des omelettes d'oeufs de mygale? Nous occidentaux, ça nous choque peut-être, pour eux, c'est une journée comme une autre.

Contribution le : 30/03/2009 10:14
Signaler

ascanio
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
1 : miam ! ca me rappelle les visiteurs

Contribution le : 30/03/2009 10:51
Signaler

abdulkebab
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

abdulkebab a écrit:
autant j ai bien aime les vidéos 2, 3 et 4 que la première est ignoble... Je sais pas si elle a sa place d'ailleurs sur Koreus... :bizarre:


Oui si tu veux, j'appelle plutôt ça du conditionnement. Si tu veux des vidéos ignobles, ecarissage d'animal vivant, décapitation au poignard d'un journaliste vivant, en Irak, je peux te les filer, tu verras la différence 😉
T'as jamais regardé des doc animaliers où tu voyais des tribus manger des omelettes d'oeufs de mygale? Nous occidentaux, ça nous choque peut-être, pour eux, c'est une journée comme une autre.


ouais enfin faut pas pousser quand même c est pas parce que c est normal la-bas qu'on doit penser la même chose ici...
si je viens sur koreus c est pour pas trouver ce genre de vidéo de décapitation ou de crétins qui torturent des animaux... je pensais au début de la vidéo que c étais genre un gros fake ou tour de magie mais ça ma vite dégouté...
c'est la même chose que cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=sBk9RZN1sAM

je trouve que c est inutile en plus d'être barbare....
mais après c est juste mon point de vue :roll:

Contribution le : 30/03/2009 13:51
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
1. c'est moi, ou il n'a presque plus de dent, ce qui fait qu'il est obligé de les avaler avec de l'eau :bizarre:

2. si il fait la même chose sur l'entre jambe des hommes, j'aurais peur de le croiser 😃

3. comment savait-il qu'un autre animal que le leur allait faire son apparition :gratte:

4. et 5. sont déjà passé

Contribution le : 31/03/2009 17:13
Signaler

 0  #8
Fantôme
juste pour la premiere vidéo...
soit le gars a un grain et donc faut pas lui en vouloir
soit c'est un junkie ou personne dans le besoin à qui en échange d'argent est capable de faire ça.LA c'est dégueulasse!!!
Alors les modos,...faites votre boulot,...virer cette vidéo!!

Contribution le : 04/04/2009 19:14
Signaler

 0  #9
Fantôme
je sais, je me répond...
je retire sur le fait qu'il a un grain.suite a un comment, c'est vrai dans d'autre pays c'est monnaie courante.on est mange bien des huitres...
mais je maintiens sur le fait que c'est pas sa place ici cette vidéo

Contribution le : 04/04/2009 19:17
Signaler

Guitt92
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/12/2008 23:56
Post(s): 59
Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

abdulkebab a écrit:
autant j ai bien aime les vidéos 2, 3 et 4 que la première est ignoble... Je sais pas si elle a sa place d'ailleurs sur Koreus... :bizarre:


Oui si tu veux, j'appelle plutôt ça du conditionnement. Si tu veux des vidéos ignobles, ecarissage d'animal vivant, décapitation au poignard d'un journaliste vivant, en Irak, je peux te les filer, tu verras la différence 😉
T'as jamais regardé des doc animaliers où tu voyais des tribus manger des omelettes d'oeufs de mygale? Nous occidentaux, ça nous choque peut-être, pour eux, c'est une journée comme une autre.


Hors propos !!!!

ça me fait bien rire cet argument qui est hors de propos ! parce que tu crois que "là-bas" ils mangent des souris vivantes à tous les coins de rues ?? Si tu regarde bien la vidéo le mec est obligé de boire à outrance pour ne pas gerber ! C'est juste pour le "fun" qu'il fait ça, et ce qui est choquant chez nous l'est tout aussi bien "là-bas" : c'est un animal vivant qui est mangé sans autre interet que le défi stupide qu'il s'impose, on ne parle pas d'un interet culinaire d'autres traditions (comme les huitres ou grenouilles)...
Alors ne parle pas de conditionnement parce que sur ce coup c'est toi qu'il l'est de penser que tout ce qui est dégueu à nos yeux sont des traditions étrangères liées à des cultures diverses...

Cette vidéo est donc vraiment dégeu et je suis déçu qu'aucune modération n'ai été faites sur koreus qui ne vise pas ce genre de vidéos choquantes dans lequel sont impliqués des êtres vivants...

Contribution le : 04/04/2009 20:44
Signaler

-Luciole-
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
1/ Pauvres bêtes 😕
2/ 😃
3/ Il est trop beau ce p'tit faon 😃
4/ En temps normal faut être couché avec un fusil pareil... et avec des cales pour soutenir les pieds.
5/ Sont tarés, c'est pleins d'arêtes ce trucs oO

Contribution le : 04/04/2009 22:35
Signaler

 0  #12
Fantôme
1/ pas visu
2/ y'a que des Jack pour faire les cons comme ca 🙂
3/ adorable
4/ resultat previsible
5/ les mecs sont des monstres de muscles:-o

Contribution le : 04/04/2009 23:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.