Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




docteurweb
Problème avec les vidéos embarquées ?
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Salut à tous, juste une question à propos des vidéos de Koreus. Est-ce qu'il y'a un souci avec le lecteur exportable ?
J'essaie tant bien que mal depuis ce matin de faire tourner une vidéo exportée à partir de Koreus sur un Intranet (jusqu'à aujourd'hui ça fonctionnait parfaitement) et là pour le coup, j'ai bien une image qui apparait, puis lorsque je clique sur le bouton "Play", il ne se passe rien, la communication avec le serveur qui contient les vidéos ne semble pas s'effectuer.

Y'aurait-il eu une modif de la part du grand chef ?

Merci par avance pour vos réponses.

Contribution le : 30/03/2009 14:03
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Je n'ai rien changé, depuis quelques temps. Quand tu colles le lien embed dans la barre d'adresse, le lien change , peux tu me coller ce nouveau lien ?

Contribution le : 30/03/2009 17:20
Signaler

docteurweb
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Ben en fait, si tu prends l'exemple de cette vidéo :
http://www.koreus.com/video/voiture-balancoire.html

Le lien embed est le suivant :
http://www.koreus.com/video/voiture-balancoire

Et ça ne fonctionne pas sur mon serveur, alors que j'ai aucun souci avec les vidéos Youtube, Dailymotion, etc.

J'ai même créé une page php avec le code complet que tu fournis, mais ça ne fonctionne pas. J'ai bien l'espace qui s'affiche dans ma page, avec une image représentative de la vidéo, mais lorsque je veux la lancer, le chargement ne s'effectue pas...

Pour tout t'expliquer, jusqu'à maintenant, je stockais ces liens embed en db, et toutes les semaines, grâce à un script php je passais à la vidéo de la semaine suivante, et ça fonctionnait parfaitement jusqu'à hier.
J'ai essayé de redémarrer le serveur, de changer de lien, comme je t'ai dit précédemment, simplement d'afficher dans une page le contenu du lecteur ainsi exporté et rien n'y fait...

C'est dommage 😞...

Contribution le : 30/03/2009 20:38
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893

Contribution le : 30/03/2009 23:22
Signaler

docteurweb
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Désolé pour le retard de réponse...

Tiens, tu peux visiter ce lien, comme je te dis c'est juste le copier/coller du code qui contient même les <div> juste pour tester le lecteur embarqué et comme tu peux le voir même encore aujourd'hui, ça ne fonctionne toujours pas...

http://bulledazur.homeip.net/testembed.php

Sinon, en effet quand je colle le lien embed dans la barre d'adresse, j'ai bien le lien que tu indiques qui apparait.

Te prend pas non plus la tête avec ça 😉.
Si jamais tu vois pas vraiment d'où ça vient, je fouillerai du côté de mon serveur interne.

Merci par avance mister.

Contribution le : 31/03/2009 08:39
Signaler

docteurweb
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Bon ben, aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai pas forcément compris pourquoi du jour au lendemain ça n'a plus fonctionné, tout comme je ne comprends pas maintenant pourquoi ça fonctionne de nouveau, comme par "magie"...
L'informatique et les mystères...

En tous cas je n'ai strictement rien modifié de mon côté, alors à moins que tu aies effectué une modif entre 8h40 et maintenant, je vais mettre ça sur le compte du miracle 😃.

Merci malgré tout et sujet à fermer 🙂...

Contribution le : 31/03/2009 09:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.