Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
La NASA et ses dossiers Extra-Terrestres?
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Petite traduction en 2-2.

Cette compilation comprend plusieurs types d’observations. Tous ces exemples (excepté le second) ont été filmés par des astronautes de la NASA ou des cosmonautes russes durant la seconde moitié du siècle dernier( montrant beaucoup de phénomènes ou non, à différentes ères) à partir de Gemini, Apollo, Apollo/Soyuz Tests, Skylab, STS, l’ISS, ainsi que deux autres sources, dont un satellite russe non piloté Zonod.

Le second exemple est le seul de la compilation qui montre une séquence vidéo qui n’a pas été prise depuis l’espace et ne vient pas d’ une source officielle (NASA ou agence spatiale Soviétique/Russe). Ce clip montre un PLP (Phénomène Lunaire Passager) qui a été capturé par une caméra connectée à un télescope terrestre qui était par chance focalisé sur la Lune à ce moment-ci. Dans ce cas le PLP se manifeste comme un objet se déplaçant à travers le visage du disque lunaire. Un grand merci à l’astronome amateur italien Alberto Mayer pour avoir effectué ce splendide travail et avoir tout encodé pour nous le montrer.

Tous les exemples que vous verrez ont été « officiellement » classés « d’objets non identifiables », ce qui ne signifie pas que la NASA, le Département de la Défense et des scientifiques soient dans le noir complet quant à ce que vous voyez. Les Autorités constituées sont conscientes depuis longtemps qu’au delà de notre Univers, les « autres » sont enclin à nous rendre visite. Nous, la populace terrestre, sommes maintenus dans la plus grande ignorance, considérés comme indignes de connaître l’entière vérité par ceux qui « font leur petite affaire » sur Terre. Comme la vidéo le montre à mainte reprises, il y a quelques bouts de vérités qui se seraient échappées (surtout depuis que la CIA a levé le secret défense sur plusieurs dossiers) des archives gouvernementales depuis des décennies. Avec ces quelques éléments on pourrait apercevoir de petits bouts sur l’une des affaires les plus étouffées de l’histoire de l’Humanité, là où la seule chose la plus incroyable, soit la vérité.


La vidéo dure 10'. Certains passages sont complètement loufoques, d'autres... à creuser.


Contribution le : 31/03/2009 21:43
Signaler

liquidus
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/12/2008 21:45
Post(s): 62
C'est peut etre simplement des petites météorites qui passaient par la non ?

en tout cas, le premier ressemble à la boite des Pokemons !

Contribution le : 31/03/2009 22:36
Signaler

 0  #3
Fantôme
Déja :
La NASA et ses dossiers Extra-Terrestres? ---- MicAy :):):):)
ensuite le pavé d'explication :):):):):)


JO : bientot à annecy 😞 vive la Suisse ! faites ça chez eux :)

Contribution le : 31/03/2009 22:41
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
c'est vrai qu'il y a des images surprenante, mais bon de là à tout de suite penser que ce sont des extra terrestre :roll:

Contribution le : 02/04/2009 13:15
Signaler

aioren
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Vous ne voyez pas ? c'est un extra-terrestre 😃

ipfs QmczxCEzKL4M4XKMHaXiyJ1w7Y1Njc5mN2uLzR1GhrwBeN

Contribution le : 02/04/2009 13:45
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/04/2009 13:49
Signaler

griwolf
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2008 19:57
Post(s): 8
Moué, enfin 'faudra mexpliquer pourquoi on ne voit jamais deux fois un OVNI avec la meme forme >< Les extra terrestre changent radicalement le design de leurs véhicules a chaque voyage sur Terre?

Contribution le : 02/04/2009 21:38
Signaler

 0  #8
Fantôme
J'y crois pas trop à ce genre d'histoire, c'est tf1 et sa fameuse soirée de l'étrange qui ma fait prendre conscience qu'enfaite tout ça c'est de la BULLSHIT!!!

Contribution le : 02/04/2009 21:49
Signaler

XaNaDuu
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
Citation :

griwolf a écrit:
Moué, enfin 'faudra mexpliquer pourquoi on ne voit jamais deux fois un OVNI avec la meme forme >< Les extra terrestre changent radicalement le design de leurs véhicules a chaque voyage sur Terre?


que veu tu ils sont fashion!... 😃

Contribution le : 03/04/2009 03:02
Signaler

 0  #10
Fantôme

Contribution le : 03/04/2009 03:55
Signaler

miouteam
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
bah si ya des formes différente d'ovni, c'est parce qu'il y a différent model , comme les voitures, ou les avions, ainsi de suite. mais ya plusieurs type d'ovni de toutes façon , les lumineux blanc , rouge , les soucoupes argenté, les tubes ou cigare, les triangles... par contre dans la video ya des ovni ( ovni signifie pas forcement extra terrestre ) qui sont tout rikiki ( peu etre des esprit des mort humain mouahaha ) :s et on vois un tube qui tournoie comme une m*rde, donc la ,même si ya une vie dedans , j'vois pas l'interait de faire tourner leur vaisseau comme sa , c'est pas pratique donc je penche plus pour un debris artificiel

Contribution le : 03/04/2009 09:48
Signaler

Winwood
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2008 15:08
Post(s): 240
En tout cas ils ont des beaux zoom 😃

Contribution le : 03/04/2009 18:21
Signaler

Akano
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
"Moué, enfin 'faudra mexpliquer pourquoi on ne voit jamais deux fois un OVNI avec la meme forme >< Les extra terrestre changent radicalement le design de leurs véhicules a chaque voyage sur Terre?"

autant ils sont comme nous, ils prennent pas les mêmes marquent de vaisseaux de transport inter-galactique 🙂

en tout cas c'est sûr que certaines images font réfléchir, mais d'autre sont un peu tiré par les cheveux pour dire que c'est un ovni

enfin bon moi j'ai hâte de les rencontrer 😃

Contribution le : 03/04/2009 18:40

Edité par Akano sur 5/4/2009 0:41:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.