Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Shoot basket + Désamorcer coca + Avion papier + Cellulaire séché? + Chute pogo stick
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Huum! À essayer :bizarre: 🙂


Vous avez tous agité votre... (:-D) canette de coca avant de l'ouvrir et de vous en mettre partout? Voici une astuce pour désamorcer cette pression! J'ai pas confiance, je vous laisse essayer, vous vous filmez, et on verra ça 🙂


Selon lui c'est le meilleur avion de papier! 🙂


Il montre un moyen pour sécher votre cellulaire, au cas où... Sa technique fonctionnerait également si le portable tombait dans sa totalité dans la flotte? :bizarre:


Il se ramasse en pogo stick! (pas de faceplant 😢)

Contribution le : 02/04/2009 10:31
Signaler

 0  #2
Fantôme
1: J'ai cliqué sur une autre video plus intéressante 😃

2: C'est hyper connu comme truc 🙂

3: Tain ! La politique et les trucs prisent de tête m'intéressaient pas à l'école , je faisais des avions en papier ,
j'avais presque fais le même ...
Maintenant j'ai un super boulot , hé hé 🙂 je le ferais voir à mon chef 😃

4: Alors ça ... je sais pas et je vais pas essayer .

5: C'est presque un marteau piqueur son truc , on va y arriver ...

Contribution le : 02/04/2009 11:14
Signaler

Zegoat
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
3 : je fais les mêmes avions, et en effet ce sont les meilleurs. Ça peut planer assez longtemps, même lancé depuis une faible altitude.

Contribution le : 02/04/2009 12:16
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82538
Karma: 8257
1. C'est jouable 😉

2. on en a déjà parlé dans autre sujet posté ici, et oui ça marche ( enfin je n'ai pas essayé par moi même, je n'y ai jamais pensé ) :pint:

3. un avion en papier tout simple vol tout aussi bien :roll:

4. j'ai un pote qui a passé son portable dans la machine à laver (pour l'avoir laissé dans une poche de pantalon ), il marchait encore très bien, enfin il mis quelque mois avant de bien vouloir se rallumer, mais par la suite il n'a gardé aucune séquelle de ce passage à savon 😃

5. c'est quoi cet engin, et ce n'est qu'au niveau 1:-o

Contribution le : 03/04/2009 20:58
Signaler

Ptiteuf69
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 724
Karma: 179
1/ Rouilleur
2/ C'est une cannette d'Oasis tropical non ?
3/ Rouilleur
4/ La glace absorbe l'humidité ! J'ai vu une emission, ou un gars nous montre comment se sortir d'un lac gelé, et il se roule de suite après dans la glace pour le secher !
5/ bah... Rouilleur

Contribution le : 03/04/2009 21:43
Signaler

 0  #6
Fantôme
Je sens que pour les trois vidéo ou y a une astuce, le gars ce fout de notre geule. Il veut juste qu'on se ramasse du coca dans la face et qu'on se tourne en bourrique en "trempant" notre téléphone dans du riz. Si c'est pas le cas c'est cool de sa part!!

Contribution le : 03/04/2009 22:10
Signaler

Nono4012
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 24/02/2009 01:25
Post(s): 105
Citation :

4/ La glace absorbe l'humidité ! J'ai vu une emission, ou un gars nous montre comment se sortir d'un lac gelé, et il se roule de suite après dans la glace pour le secher !

Sauf que dans la vidéo c'est du riz qui est utilisé 😃

Citation :
Je sens que pour les trois vidéo ou y a une astuce, le gars ce fout de notre geule. Il veut juste qu'on se ramasse du coca dans la face et qu'on se tourne en bourrique en "trempant" notre téléphone dans du riz. Si c'est pas le cas c'est cool de sa part!!

Pour le Coca, c'est une astuce assez connue et qui marche bien.
Pour le riz, je sais que ça absorbe l'humidité (on peut en trouver quelques grains dans des salières des fois. Donc il y a des chances que cette astuce fonctionne

Contribution le : 04/04/2009 04:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.