Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Peace & Paul
 0  #1
Fantôme
Un jour je me suis batut avec une personne qui m'envoulait vraiment, donc la haine et le desordre me envahissait...

j'ai voulu en finir avec tous sa !
en me servant de la violence...est bien vu le resultat, je crois bien que j'ai fait un gros "caca"...
l'enfoirer veut toujours ma peau et meme un peu plus...(si tu vois ce que je veut dire).

je voudrais simplement que vous et moi et celle et ceux qui aime la paix puisse ce dire des mots de tendresse et d'amour...parler des utilisateurs que vous apprecie vraiment et faites leur part de vos sentiments....

c'est pas jolie jolie tous sa !!!!




Contribution le : 10/09/2004 14:02
Signaler

Golgotito
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
chez pas si ca va marcher y a personne qui m aime 😢

Contribution le : 10/09/2004 14:04
_________________
Hi aue, hi !
Ko Aotearoa e ngunguru nei
Hi Au,au,aue ha! Hi
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Hi Au,au,aue ha! Hi
I ahaha !
Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei,
Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue h...
Signaler

Minmay
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
mais si golgo... euh non ... pas moi 😃


:lol:

Contribution le : 10/09/2004 14:08
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

 0  #4
Fantôme
mais si ! mais si !!

regarde je t'aime moi !...

Contribution le : 10/09/2004 14:08
Signaler

Golgotito
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
Citation :

Minmay a écrit :
mais si golgo... euh non ... pas moi 😃


:lol:


de toute facon je veut pas de ton amour tes trop violente avec ta batte je suis tout petit et tout chetif moi

je suis toujour impressionent face a une femme biensur 20cm et20 k de plus en moyene(a l intension de minmay)


Contribution le : 10/09/2004 14:24
_________________
Hi aue, hi !
Ko Aotearoa e ngunguru nei
Hi Au,au,aue ha! Hi
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Hi Au,au,aue ha! Hi
I ahaha !
Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei,
Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue h...
Signaler

Minmay
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
:lol: on inverse les rôles alors, ça devient la femme forte et le faible homme?

Contribution le : 10/09/2004 14:32
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Golgotito
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
Citation :

Minmay a écrit :
:lol: on inverse les rôles alors, ça devient la femme forte et le faible homme?


tu serait pas dominatrice sur les bord ? ou c est un fantasme ? sm?

Contribution le : 10/09/2004 14:41
_________________
Hi aue, hi !
Ko Aotearoa e ngunguru nei
Hi Au,au,aue ha! Hi
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Hi Au,au,aue ha! Hi
I ahaha !
Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei,
Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue h...
Signaler

GrosBill
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12713
Karma: 76
Pareil que Golgote...

Personne ne m'aime 😢 😢

Contribution le : 10/09/2004 14:51
_________________
Signaler

Minmay
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
absolument pas cher golgote, seulement je ne me laissse pas faire 😃



par contre GrosBill moi je t'aime bien

Contribution le : 10/09/2004 14:52
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

GrosBill
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12713
Karma: 76
Qu'est ce que je disais 😢 😢

Citation :

Minmay a écrit :
par contre GrosBill moi je t'aime bien

Contribution le : 10/09/2004 15:02
_________________
Signaler

Golgotito
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
il faut pas oublier gros bill que le but de girl mattraque est de castrer les homme que nous somme souvient ten zen 😉 🔨

Contribution le : 10/09/2004 15:20
_________________
Hi aue, hi !
Ko Aotearoa e ngunguru nei
Hi Au,au,aue ha! Hi
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Hi Au,au,aue ha! Hi
I ahaha !
Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei,
Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue h...
Signaler

 0  #12
Fantôme
ou sont les sentimenst et la chaleur de vivre...

Paul a besoin de pisser...
mais Paul a besoin de paix pour pisser correctement...

en gros je vous emmerde tous...t'elle sont mes sentiments.

Contribution le : 10/09/2004 15:28
Signaler

Minmay
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :
il faut pas oublier gros bill que le but de girl mattraque est de castrer les homme que nous somme souvient ten zen

non pas des hommes, seulement castrer les machos, y a une différence 😃

Contribution le : 10/09/2004 16:53
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

GrosBill
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12713
Karma: 76
La est la différence golgote....
N'est ce pas MinMay que je ne risque rien???
😃

Citation :

Minmay a écrit :
non pas des hommes, seulement castrer les machos, y a une différence 😃

Contribution le : 10/09/2004 16:56
_________________
Signaler

FalleN
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
sur ce site j'aime : Saphir 😃 , jadore taquiner minway sur le machisme , deconner sur des montages ou des questions d'age avec grosbill , centurion , parler de friends avec macgyv3r , faire des blind test avc txitxaro , ... il serait trop long de citer tout le monde

jaime ce site , jaime la deconne , bref , je vous aime... 😃

Contribution le : 10/09/2004 16:59
_________________
Signaler

Minmay
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :
N'est ce pas MinMay que je ne risque rien???

tant que tu ne dépasses pas les limites, absolument rien


Citation :
jadore taquiner minway sur le machisme

:lol: tout à fait FalleT

sinon moi j'aime bien GrosBill, FalleT, monaco, Saphir, LA_leelous, Koreus et euh plein de monde quoi 😃

ah et j'aime beaucoup Samleent :lol:


et puis un petit peu, mais alors un tout petit peu golgote, mais vraiment très peu hein

Contribution le : 10/09/2004 17:08
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

FalleN
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
pourquoi tu mappelle FalleT ? 😃

Contribution le : 10/09/2004 17:10
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12713
Karma: 76
Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Citation :

Minmay a écrit :
sinon moi j'aime bien GrosBill


Pour falleT, parceque tu l'appelle MinWay et non MinMay 😃

Contribution le : 10/09/2004 17:10
_________________
Signaler

FalleN
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
loooooooooooooooool mai ouai je sais pas c'est reflexe desole minmay 😃

Contribution le : 10/09/2004 17:23
_________________
Signaler

Minmay
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :
loooooooooooooooool mai ouai je sais pas c'est reflexe desole minmay


ben ouais, comme pour plusieurs personnes, alors mintnan je donne pu de coup de battes quand c'est involontaire mais j'écris mal leur pseudo volontairement
en clair à chaque fois que tu m'appeleras Minway tu t'appeleras Fallet ou WalleN ou je ne sais quoi mais pas FalleN 😃


GrosBill saute pas trop haut tu vas te cogner la tête :lol:

Contribution le : 10/09/2004 17:25
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.