Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Laabich
Max Boublil sketch Plus Belle la Vie
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2008 21:02
Post(s): 1051
Salut

La série Plus Belle la Vie vu par Max Boublil !



Pas mal 🙂

Merci

Contribution le : 05/04/2009 17:43
Signaler

MaRkO_o
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
Enorme j'ai regardé une fois cette série (enfin si on peut la nommer ainsi)et c'était totalement ça!! 😃

Contribution le : 05/04/2009 18:10
Signaler

thelastfleeting
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
😃 super

Contribution le : 05/04/2009 18:26
Signaler

pipotroi
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2006 19:15
Post(s): 1084
C'est tellement ça...

Contribution le : 05/04/2009 19:06
Signaler

lakkam
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Je n'ai jamais vu un épisode de plus belle la vie, toutefois...

...Comment faire du "un peu drôle" sur de la merde, le tout en imitant d'autres comiques. C'est bof bof, voir nul. Sa façon de parler me rappelle Jamel et déjà que j'aime pas trop les gars qui font de l'humour sur les lieux communs (Gad...) parce que ça me fait pas rire et parce que c'est trop facile, mais alors là faire son show en se foutant de la gueule d'une série TV, great job...

Contribution le : 05/04/2009 19:23
Signaler

angetocard
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

lakkam a écrit:
Je n'ai jamais vu un épisode de plus belle la vie, toutefois...

...Comment faire du "un peu drôle" sur de la merde, le tout en imitant d'autres comiques. C'est bof bof, voir nul. Sa façon de parler me rappelle Jamel et déjà que j'aime pas trop les gars qui font de l'humour sur les lieux communs (Gad...) parce que ça me fait pas rire et parce que c'est trop facile, mais alors là faire son show en se foutant de la gueule d'une série TV, great job...


idem +1

Contribution le : 05/04/2009 19:33
Signaler

docteurweb
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Citation :

angetocar a écrit:
Citation :

lakkam a écrit:
Je n'ai jamais vu un épisode de plus belle la vie, toutefois...

...Comment faire du "un peu drôle" sur de la merde, le tout en imitant d'autres comiques. C'est bof bof, voir nul. Sa façon de parler me rappelle Jamel et déjà que j'aime pas trop les gars qui font de l'humour sur les lieux communs (Gad...) parce que ça me fait pas rire et parce que c'est trop facile, mais alors là faire son show en se foutant de la gueule d'une série TV, great job...


idem +1


Je dirais +2...
C'est pas mauvais, loin de la, y'a quelques passages assez marrants, mais bon, on a vu mieux de la part de Boublil et on a vu mieux tout court 😉

Contribution le : 05/04/2009 20:29
Signaler

AnGel8
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

docteurweb a écrit:
Citation :

angetocar a écrit:
Citation :

lakkam a écrit:
Je n'ai jamais vu un épisode de plus belle la vie, toutefois...

...Comment faire du "un peu drôle" sur de la merde, le tout en imitant d'autres comiques. C'est bof bof, voir nul. Sa façon de parler me rappelle Jamel et déjà que j'aime pas trop les gars qui font de l'humour sur les lieux communs (Gad...) parce que ça me fait pas rire et parce que c'est trop facile, mais alors là faire son show en se foutant de la gueule d'une série TV, great job...


idem +1


Je dirais +2...
C'est pas mauvais, loin de la, y'a quelques passages assez marrants, mais bon, on a vu mieux de la part de Boublil et on a vu mieux tout court ;-)


+3 C'est de la merde sur de la merde...

Contribution le : 05/04/2009 20:35
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
C'est quoi plus belle la vie :gratte:

Contribution le : 06/04/2009 18:24
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
C'est quoi plus belle la vie :gratte:


Ho ! l'hypocrite 😃

Contribution le : 06/04/2009 19:03
Signaler

Sylefmo
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 06/10/2007 15:45
Post(s): 210
Entre Max Boublil qui essaye d'amuser son monde tant bien que mal, en s'inspirant des "grands comiques" (oui car gad elmaleh c'est pas non plus extraordinaire.. juste que comme il est super connu vous le kiffé) et 2 ptits mec qui s'amuse a foutre ds +1 sans arguments et qui sont pas capable a 1/10 fois mieux que ce Max...

Bref attirons nous les foudres de kéké ayant trop de prétention et finalement assez peu d'argumentation.

Sinon au niveau du sketch, c'est vraiment pas mal, et au fond c'est assez vrai. Qui ne c'est jamais posé ces questions sur ces séries a lacon ? Bref pas mal même si ça ne vaut pas "tu vas prendre" et "hommage a derrick" !

Contribution le : 06/04/2009 19:30
Signaler

flyfire
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 27/11/2007 21:25
Post(s): 549
Pierre Desproges me manque 😞

Contribution le : 06/04/2009 22:01
Signaler

Nexobe
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Sylefmo a écrit:
Entre Max Boublil qui essaye d'amuser son monde tant bien que mal, en s'inspirant des "grands comiques" (oui car gad elmaleh c'est pas non plus extraordinaire.. juste que comme il est super connu vous le kiffé) et 2 ptits mec qui s'amuse a foutre ds +1 sans arguments et qui sont pas capable a 1/10 fois mieux que ce Max...

Bref attirons nous les foudres de kéké ayant trop de prétention et finalement assez peu d'argumentation.

Sinon au niveau du sketch, c'est vraiment pas mal, et au fond c'est assez vrai. Qui ne c'est jamais posé ces questions sur ces séries a lacon ? Bref pas mal même si ça ne vaut pas "tu vas prendre" et "hommage a derrick" !



Alors toi... t'es la contradiction vivante !!! 😃

Oui Max Boublil, y s'inspire des grands comiques, vous savez comme Gad, que vous vous adorez parce qu'il est super connu mais attention que moi je déteste... Mais Max Boulbil, il est vraiment pas mal même si y s'inspire de truc merdique, et c'est pas mal parce que au fond, ce qui dit C'EST VRAI!

Tu ne trouves pas que ce que tu dis va un peu à l'encontre de ce que tu dis ( oui oui c'est de moi 😃 )

Tu fais semblant de connaitre tout le monde en croyant qu'on aime Gad (que je déteste pour sa forme d'humour Sur-exploité aujourd'hui, et c'est loin d'être le fondateur de ce genre d'humour), tu parles de gad en disant que c'est de la merde, puis tu viens nous dire que Max boublil(nom à chier quand même, faut l'avouer) est excellent pour entre autre, son genre d'humour...

Tu vois les gens qui aime Gad font cette remarque, tellement intelligente, qu'on dirait que c'est un gosse qui l'a dit.

Cette remarque c'est la fameuse remarque du: C'est marrant parce que c'est vrai ce qui dit. Et toi tu viens de nous rappeller cette même remarque intelligente. Je te cite: "Sinon au niveau du sketch, c'est vraiment pas mal, et au fond c'est assez vrai. Qui ne c'est jamais posé ces questions sur ces séries a lacon ?"

Tu l'as maintenant ton argument, sur le fait qu'on critique ton artiste préféré, et que tu n'acceptes tout simplement pas le fait que l'on critique.


Jvais te dire qui C'est Max Boulbil(ou jsais plus quoi): Un mec qui a fait fureur pour une chanson digne d'un Michael youn, ce genre de chanson humoristique supra-commercial, qui marche qu'un été et qui s'en va vite fait aux oubliettes. Après ce genre d'artiste essaye tant bien que mal de faire qqchose pour continuer sa carrière. Ton Max Boublib c'est un Gad bis, comme il en existe mille.

Un autre argument ? Il joue très très mal. Ca sent le mec qui veut se la jouer super naturel, mais où ca sent à 1000km que ca ne l'est pas. Les phrases tels que: "non mais franchement, sans déconner, Eh!, Tu vois, c'est un pas un truc de fou, vous aussi vous avez surement déja...". Le genre de phrase qui dit: je suis prêt du publique, moi je le tutois, et ce que je dis ca leur arrive a tous.

Ce genre d'humour, ne me fait pas du tout rire. Parce que c'est un répertoire, et un répertoire, ce n'est pas illimité, on aura vite fait le tour, jusqu'a ce qu'un 1000eme Gad vienne a reprendre le dernier truc possible qui est marrant parce que c'est vrai.

C'est pour ca que je préfère 100x Dieudonné à ce genre de conneries. L'humour est plus intelligent, moin "copié". Quand est ce qu'on va retrouvé ces humoristes qui raconte leur histoire sans devoir se référer à nos vies ou celle des autres...


Edit: pour ta remarque du: " toi tu saurais pas faire mieux que lui... ".

je te cite: "Qui ne c'est jamais posé ces questions sur ces séries a lacon?"

Eh bien voilà, tu viens de contrer ta remarque puisque tu montres bien que toi aussi tu serais capable de faire ce genre de sketch...

Contribution le : 07/04/2009 12:52
Signaler

 0  #14
Fantôme
J'aime bien la comparaison avec les Ricains.

Celà dit, j'aime vraiment de moins en moins ce gars.

Contribution le : 07/04/2009 13:03
Signaler

Sylefmo
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 06/10/2007 15:45
Post(s): 210
Enfin une vrai argumentation, donc je vais tenter d'éclaircir quelques points dans l'ordre:p

Citation :
oui car gad elmaleh c'est pas non plus extraordinaire.. juste que comme il est super connu vous le kiffé

En rien je dit que gad elmaleh c'est nul. J'aime bien l'humour a gad'elmaleh.
Le problème que j'essaye de mettre en évidence c'est le fait que les artistes peut connus n'ont pas droit aux mêmes jugements que les "stars"

Au final, je ne me contredis pas, il y a 4 frontière de language:
- Penser
- Exprimer ce que l'on pense
- Entendre ce que l'autre pense
- Comprendre ce que l'autre pense

Citation :
Tu fais semblant de connaitre tout le monde en croyant qu'on aime Gad (que je déteste pour sa forme d'humour Sur-exploité aujourd'hui, et c'est loin d'être le fondateur de ce genre d'humour)


J'affirme en rien que je connais tous le monde.. Loin de la, a part fyras de nom je connais personne mdr x). Gad étant le comique préféré des francais, il est simple de conclure qu'une grande majorité des postant aiment gad elmaleh 🙂

Citation :
Tu l'as maintenant ton argument, sur le fait qu'on critique ton artiste préféré, et que tu n'acceptes tout simplement pas le fait que l'on critique.

Loin d'être mon artiste préféré, je te rapporte a la tolérance pour les artistes peu connus.

Citation :
Jvais te dire qui C'est Max Boulbil(ou jsais plus quoi)

La tu prouves simplement que tu n'as aucune considération pour cette artiste. Tu n'aimes pas son humour, et t'en profite pour le faire savoir a fond. Tu dévalorises sa personne, alors que lui, fournis un travail pour essayer d'exister dans ce domaine.

Citation :
Le genre de phrase qui dit: je suis prêt du publique, moi je le tutois, et ce que je dis ca leur arrive a tous.


En gros les 3/4 des comiques ? Et puis, si ils ont besoins de ça pour se mettre en confiance et pouvoir exister plus tard. Tu sais ton gad (oui puisque ton argumentation est fondé sur gad bis <<), il a pas forcément commencer comme un kéké qui sait tous..


Citation :
Eh bien voilà, tu viens de contrer ta remarque puisque tu montres bien que toi aussi tu serais capable de faire ce genre de sketch...

Entre être capable de faire ce genre de sketch et le faire il y a une énorme frontière. Et puis quel humouriste est tu incapable de recopier ? Quels sketch n'auraient tu jamais pu sortir ?


Et puis dieudonné, c'est loin d'être un humour léger.. C'est même parfois un peu ambigu ?

Sans rancune.
Sylefmo'

Contribution le : 07/04/2009 13:14
Signaler

-Steelman-
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 17/12/2008 13:38
Post(s): 500
Moi, je regarde plus belle la vie, et j'en ai pas honte ...
😃
Continuez de vous clasher, vous deux ... :brice:

Contribution le : 07/04/2009 13:50
Signaler

Mause01
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
c'est vrai que Max boublil à une dégaine un peu forcé, il devrait arrêter le riz et prendre quelque laxatif...

Quand il trouvera son humour, j'entends par la son domaine de prédilection, il sera beaucoup plus à l'aise, arrêtera de "copié" des artistes et pourra enfin nous pondre un truc...

Maintenant ce qu'il nous fait là c'est clairement à chier...

Je tien aussi à dire que Gad dans ses débuts nous a montré qu'il avait du talent, un jeu de scène extraordinaire, une aisance scénique et une certaine classe. C'est pour cela qu'il a vite plu au français et qu'il est aussi vite tombé dans le show-bizzzz' et nous a fait de la merde(cf son dernier spectacle très ennuyeux avec ses "c'essst miiiignon").

PS: m'énervez pas avec vos "gnia gnia aucune argumentation gnia gnia gnia", je viens de dire ce que je pensais et si z'êtes pas foutu de comprendre ce que je dis je vais pas Troller 100 ans ; )

Contribution le : 07/04/2009 17:14
Signaler

xDay31
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2008 21:51
Post(s): 588
J'aime pas Plus Belle la Vie et j'aime pas Max Boublil...
:1:
Il copie sur de "vrais" humoristes et ça ne me plais pas...

Contribution le : 07/04/2009 17:40
Signaler

lakkam
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Stylefmo pas besoin de plus d'argumentation que ça, c'est de la merde remâchée, facile et pas drôle.

Il s'exprime comme Jamel c'est presque criminel, ça me fait froid dans le dos. Jamel, lui, au moins parlais de sa vie (en gros). Moi à l'époque ça me faisait mourir de rire.

C'était 100x mieux que Gad qui parle de lieux communs (tout le monde peut s'exclamer comme des moutons et en coeur "lol c'est trop ça"..., comme vous le faites déjà si bien à propos du sketch de Max Boubil) et 10x10^99x mieux que Boubil qui ne fait que raconter le scénar d'une bouse à la télévision (haha).

Franchement si ça vous fait rire, vous êtes fixés, votre sens de l'humour est merdique.

Contribution le : 07/04/2009 17:51
Signaler

Mause01
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Citation :

lakkam a écrit:
Franchement si ça vous fait rire, vous êtes fixés, votre sens de l'humour est merdique.


Tu me rassure ça veut dire que je ne suis pas perdu! \o/

Contribution le : 07/04/2009 18:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.