Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Foal + Policier mexicain moto + Paniers basket + Wingsuit fumigène + Départ course vélo
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Un foal : naissance prématuré d'un poulain. Considéré comme une mise bas sous 320 jours de gestation.


Un policier mexicain fait un petit drift avec sa moto!


Quelques paniers au basket dans plusieurs positions!


Je préfère ce saut en wingsuit avec fumigènes 🙂


2009, Hoogerheide, Pays-Bas. Lors d'une manche de championnat du monde de cyclo-cross, la française Maryline Salvetat a eu un petit souci dès le premier virage en a entrainé d'autres dans sa chute!!!!

Contribution le : 06/04/2009 09:36
Signaler

 0  #2
Fantôme
1: no comment

2: On tourne en rond , merde ! On tourne en rond , merde ! On tourne en rond , merde ! Il nous ballade depuis le début , il joue avec nos nerfs ! ... 😃

3: On les révéras pendant les matchs ? :bizarre:

4: Tain ! merde c'est quoi cette video ! je prenais mon pied et hop ça coupe ... aaaaarggggggggg !

5: La prochaine fois tu nous feras voir des Françaises qui gagnent hein ?

Contribution le : 06/04/2009 11:19
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
1. il a l'air de quand même bien se porter pour un prématuré.

2. sur l'image de prévisualisation, on pourrait croire qu'il en a totalement perdu le contrôle, mais en faite il gère 😃

3. il y en a qui sont vraiment superbe, d'ailleurs je me demande bien combien d'essai ils ont fait sur certain avant que ça rentre 😉

4. les fumigènes c'est pour faire tout comme les avions 😛

5. Amaot juste pour info, voilà qui est Maryline Salvetat, mais c'est vrai qu'il pourrait nous la montrer quand elle gagne plutôt que lorsqu'elle chute 😃

Contribution le : 06/04/2009 22:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.