Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


Invité
Bande de racailles agresse un homme seul
 0  #1
FantômeInvité

Contribution le : 06/04/2009 20:14

Edité par stargate sur 2/6/2009 8:17:23
Signaler

Mitri
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Le pire c'est des connards pareils se trimballent toujours a plusieurs, et frappent fort
Que quoi qu'on fasse on a toujours tort
Franchement voir des trucs comme ça sa m'afflige ...

Et les gens qui vont voir le chauffeur a la fin ...
Pauv' chauffeur il y est pour rien et s'il avait réagit ce que beaucoup d'autres n'ont pas fait il se serait fait péter la gueule ...

Edit: Totalement d'accord avec Pride

Contribution le : 06/04/2009 20:28
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

CsKam
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

mlroi a écrit:
Au secours...
Si ce n'est pas de l'appel au racisme!


C'est un appel CONTRE la délinquance et non POUR le racisme...

Contribution le : 06/04/2009 20:35
Signaler

Undead
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
me fait salement penser a la scène d'introduction d'orange mécanique, mais j'entends par mes copines chaque semaines des histoires semblables.


Et franchement c'est pas grand chose comparer a ce qui se passe au moyen orient, où ça y va a l'acide sur les femmes, ça lapide, ça massacre a tout va le sexe faible.


Comment veux t'on que l'on soit confiant en l'avenir maintenant ?

Contribution le : 06/04/2009 20:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Je me force à pas commenter sinon je vais être banni.


Edit: J'aime bien ce commentaire sur Daily:


"Soit, cela signifie que le mec a eu peur, ce qui est normal pour la plupart.
supposons que le mec aurait été un légionnaire, tu penses vraiment qu'il se serait fait bolosser comme ça?
Non, il aurait manger le connard à casquette verte, ensuite, il aurait casser en deux la pute peroxydée, en lui mettant dans le fion le roquet habillé en blanc.
Bon, visiblement, le boloss est un électeur de Segoléne Royal, donc, rien d'étonnant à ce qui s'est passé.
On va me dire que tout le monde n'est pas légionnaire, militaire, policier ou garde du corps, c'est exact.
Cela dit, entre une propagande qui encourage la soumission et les valeurs féminines -écoute, non violence, dialogue pour faire la paix et ce genre de connerie pour gonzesses- et une saine réaction d'auto-défense , il y a une éducation.
En Yougoslavie, sous Tito, les gamins apprenaient à manier des armes et à se défendre , dés l'école.
Aujourd'hui, il y a le Halde, le Mrap et Sos racisme -toutes financées par l'Etat donc par les partis politiques pour lesquels vous votez certainement- qui sont prêts à vous trainer en justice si vous vous défendez et la propagande systématique dans les médias à et l'école."

Contribution le : 06/04/2009 20:40
Signaler

Luneale
 0  #6
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

Undead a écrit:



Et franchement c'est pas grand chose comparer a ce qui se passe au moyen orient, où ça y va a l'acide sur les femmes, ça lapide, ça massacre a tout va le sexe faible.


Comment veux t'on que l'on soit confiant en l'avenir maintenant ?


Je ne comprends pas le lien entre Moyen orient et racaille...

Si en fait, mais j'ose espérer que tu ne fais l'amalgame. Des raccourcis pareils.. c'est bête.

Contribution le : 06/04/2009 20:48
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Et franchement c'est pas grand chose comparer a ce qui se passe au moyen orient, où ça y va a l'acide sur les femmes, ça lapide, ça massacre a tout va le sexe faible.


Comment veux t'on que l'on soit confiant en l'avenir maintenant ?


Vois pas le rapport.

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi le chauffeur n'a pas eu le reflexe de fermer les portieres quand les agresseurs etaient dehors :bizarre:

Une liaison directe avec la police serait la bienvenue.

edit : pas vu le post de Luneale.

Contribution le : 06/04/2009 20:51
Signaler

Pride
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Il a bien dit: "Putain de français", le nain de jardin en blanc? Putain mais ils se croient où? Je veux bien qu'on accepte le passé de la France, les colonies etc, mais purée le mec il vient ici, et il SE PLAINT QU'IL Y AIT DES FRANCAIS EN FRANCE? Mais où on va bordel? Je suis pas raciste, lui oui. Qu'il aille pleurer sa mère que les français sont racistes, ça me met hors de moi... Putain, violence gratuite, ça se croit fort parce que c'est en groupe, et il s'étonne qu'il tienne plus debout?
n'importe quoi les mecs comme ça ça doit finir en tôle y'a pas photo. Ou quoi? Récidive? Go dans ton pays d'origine, celui qui tu aimes tant. Le type il est grand comme un homme sans jambe, et il vient taper sur un type, de dos, en sautant, il voit même pas à quel point il est ridicule.

Elle est belle la jeunesse, hein? 🙂


(Mais je n'ai rien contre les arabes, gueulez pas merci)

Contribution le : 06/04/2009 20:54
Signaler

poucnic
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Dommage que dans le bus il n'y avait pas deux trois skinheads... :roll:
Le problème aurait était vite réglé...

Bref a quoi ça sert d'entamer un tel sujet ? :bizarre:

Contribution le : 06/04/2009 20:58
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
C'est normal que je n'ai aucun son ?


Bref, ça arrive.
C'est tout simplement des gens qui sont pas bien dans leurs têtes.

Contribution le : 06/04/2009 21:06
Signaler

momoeric
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/04/2009 20:58
Post(s): 3
poucnic .. c'est triste à dir mai c'est vrai .. j'en parle à ma propre experience .. tromatiste cranien et tout le bla bla une cité sur moi seule et avec des casque pouruqoi? parce que .. il se sont trompé d'homme .. d'un coté jai peut être sauvais la vie de l'autre homme qui se trouvé être mon meillieur ami mais bon .. ils savent rien fair seule,et a plusieur ils cherchent la merde ! .. quand je vois ca, sa me donne les nerf .. trop de rapel personnel bref 😃 allez je me calme:p

Contribution le : 06/04/2009 21:06
Signaler

-itz-
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83

Contribution le : 06/04/2009 21:06
_________________
Signaler

Astrogirl
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Y'a des cons partout hein...

ça me rappelle un ex qui s'était fait tabassé, il était seul, contre 4 ou 5... Il n'a pas répliqué, parce que ses agresseurs étaient... mineurs. Bah oui, il aurait tout eu dans l'c*l. :-?
Enfin, par "chance", la police n'était pas très loin, ils ont réussis à en choper quelques uns, et il y avait des témoins...

Mais bon, je n'ai rien de particuliers à dire, c'est tellement affligeant... Les mots me manquent.

Contribution le : 06/04/2009 21:07
Signaler

momoeric
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/04/2009 20:58
Post(s): 3
le pire c'est que tu peut meme pas portai pleinte ..soit tu as les sequelles dont tu oublie tout 🙂 ou tu a des menace .. moi perso j'ai pu rien faire , a par me fair oublier ...

Contribution le : 06/04/2009 21:09
Signaler

Guicha
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
j'hallucine... mais je comprend pas trop bien comment ca a commencE. pourquoi le mec en manteau noir se penche sur le pauv'type en blanc?

qu'ils finissent en tole ces gars...

Contribution le : 06/04/2009 21:14
Signaler

Mitri
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Non ils lui tire son larfeuille et le gars cherche a la recuperer ...

Contribution le : 06/04/2009 21:16
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

momoeric
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/04/2009 20:58
Post(s): 3
pour le distraire et que l'autre vole son port feuille

Contribution le : 06/04/2009 21:16
Signaler

Guicha
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
et c'est quoi l'espece de meche qui prend feu dans son dos? :s

Contribution le : 06/04/2009 21:19
Signaler

poucnic
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

momoeric a écrit:
poucnic .. c'est triste a dir mai c'est vrai .. jen parle a ma propre experience .. tromatiste cranien et tout le bla bla un cité sur moi seule avec des casque pouruqoi? parce que .. il se sont tromper d'homme .. d'un coté jai ptete sauvait la vie de l'autre homme qui se trouver etre mon meillieur mais bon .. ils savent rien fair seule,et a plusieur chercher la merde ! .. quand je vois sa sa me donne les nerf .. trop de rapel personnel bref 😃 allez je me calme :p


Si tu veux t'adresser à moi essaye de parler Français clair et sans fautes ou du moins quelques choses de compréhensible.

Contribution le : 06/04/2009 21:21
Signaler

Pride
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

Guicha a écrit:
et c'est quoi l'espece de meche qui prend feu dans son dos? :s


'Me semble que le type en blanc fume en plus c'est ça qui fait les étincelles je crois, il doit taper sur le bout... Non?

Edit: Poucnic=>
momoeric a écrit:
Poucnic... C'est triste à dire mais c'est vrai... J'en parle avec ma propre experience... Traumatisme crânien et tout le bla bla: une cité sur moi seul armée des casques! Pourquoi? Ils se sont trompés d'homme... D'un coté j'ai peut-être sauvé la vie de l'autre homme qui se trouve être mon meilleur ami mais bon... Ils savent rien faire seuls ,et à plusieurs ils font que chercher la merde!... Quand je vois ça, ça me donne les nerfs... Trop de souvenirs personnels bref 😃 allez je me calme:-p

Ici, il dit juste qu'il est d'accord avec toi et qu'il a connu la même situation.

Contribution le : 06/04/2009 21:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.