Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




koksinelle
Machu Picchu et From the Hoop (2 courts supinfocom arles)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 22/05/2006 17:15
Post(s): 129
Machu Picchu Post

ipfs QmQst1aQRSbT1tpEmKG2KWsRrJppvXfZGj5QBRYA7GDJuM

Les jeux d'un jeune péruvien et de son lama vont "légèrement" perturber la route d'un pilote de l'aéropostale.


et

From the Hoop



Une interprétation de l'histoire véridique d'un basketteur New-Yorkais, qui après une chute dans l'univers de la drogue à réussi à sortir de cet enfer grâce au basket...


via NicoSite

Contribution le : 07/04/2009 09:28
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
L'animation 3D continue à progresser d'année en année. 🙂

Bien sympas tous les deux, chacun dans leur style.

On sent des similitudes dans la construction du récit, mais au fond ils restent cohérents et se tiennent.

Contribution le : 07/04/2009 10:58
Signaler

MicAy
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Pour Machu Picchu j'ai seulement accroché sur l'histoire, les clichés du péruvien portant son bonnet et vivant avec un lama, sont navrants.

Pour From the Hoop, c'est pas mal du tout, mais je préfère la doc dans le making-of, les croquis et le lien vers Earl Manigault.
Le Rucker Park reste toujours un lieu dispo pour les basketteurs new yorkais de pouvoir se défouler. Le tournoi annuel du Rucker Park est le plus relevé de tout le pays. C'est d'ailleurs là bas que des joueurs de NBA encore en activité comme Vince Carter (New Jersey Nets) et Stephon Marbury (Boston Celtics) ont été détectés par les scouts de la ligue pro.

Contribution le : 07/04/2009 11:09
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8319
Citation :

MicAy a écrit:
Pour Machu Picchu j'ai seulement accroché sur l'histoire, les clichés du péruvien portant son bonnet et vivant avec un lama, sont navrants.


Pourtant si tu fais une recherche d'image sur Google avec comme mot clef "péruvien" tu tombe tout de suite sur un petit péruvien avec son bonnet et son lama 😃 :

ipfs QmTrvaPsvjoBJXMUX3T6zBmrC1S5grso9DfzvXBEJv5uRv

ipfs QmViZyzwqg5cy2y1XRybKmqLKtdUWLCcTTj6d93d9tY6FD

Contribution le : 08/04/2009 20:18
Signaler

koksinelle
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 22/05/2006 17:15
Post(s): 129
Citation :

MicAy a écrit:
Pour Machu Picchu j'ai seulement accroché sur l'histoire, les clichés du péruvien portant son bonnet et vivant avec un lama, sont navrants.



moi je trouve navrant que tu trouves ça comme un cliqué c'est pourtant la réalité!:-o

-> Crazy :lol:

Contribution le : 08/04/2009 20:51
Signaler

Klaus-Mann
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Bien sympa la 1ère, le scénario n'est pas trop dramatique et plutôt bien trouvé. J'regarde la seconde plus tard.

On ne devrait plus que poster des vidéos Viméo, tellement c'est claaasse. 🙂

Contribution le : 08/04/2009 21:42
Signaler

MicAy
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

koksinelle a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Pour Machu Picchu j'ai seulement accroché sur l'histoire, les clichés du péruvien portant son bonnet et vivant avec un lama, sont navrants.



moi je trouve navrant que tu trouves ça comme un cliqué c'est pourtant la réalité!:-o

-> Crazy :lol:


Aaaaaaaaaaaaaah mince, c'est bien vrai. Mille excuses.

Je suis un nanard, faut m'excuser 😃

Ce n'est donc pas un cliché, vouons tous une confiance aveugle en Gogole Images, notre chercheur objectif.

En cherchant mexicain, je tombe sur une image d'un bon gros mexicain moustachu avec son grand chapeau!
En cherchant japonais, je tombe sur un nippon en train de manger des sushis dans un restaurant!
En cherchant italien, je tombe sur un italien qui prépare ses pâtes dans une marmite!
En cherchant français, je tombe sur un bon français moustachu avec sa baguette.

Allez soyons fous,
tous les kenyans sont marathoniens,
tous les australiens sont surfeurs,
tous les brésiliens sont des travelos,
tous les espagnols ne mangent que des tapas,
tous les indiens sont bouddhistes,
tous les africains ne mangent que des bananes et chassent l'antilope à la lance dont la lame a été préalablement trempée dans du venin de serpent, et ils parlent tous un langage similaire à celui de "La guerre du feu"!

:roll:

Contribution le : 08/04/2009 22:45
Signaler

fanajin
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

MicAy a écrit:
Pour Machu Picchu j'ai seulement accroché sur l'histoire, les clichés du péruvien portant son bonnet et vivant avec un lama, sont navrants.


Je suis assez d'accord, mais en même temps, si tu prend un ado normal dans une banlieue normale, ça va pas faire avancer ton scénario...
Après tout, le personnage n'est qu'un outil qui sert déjà à créer le scénar d'une manière cohérente, et à situer l'histoire dans une époque et un lieu... D'autant plus que la maison en pierre perdue au milieu de la montagne, ça aurait plus choqué si l'auteur avait représenté un airbus au lieu d'un vieux biplan des années 30... Non?

Contribution le : 08/04/2009 23:09
Signaler

 0  #9
Fantôme
C'est bien sympa tout ça , j'ai bien aimé l'avion .

Pour les clichés :
et quand on tape Micay ont tombent sur son blog ? 😃

Contribution le : 08/04/2009 23:32
Signaler

Klaus-Mann
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

MicAy a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaah mince, c'est bien vrai. Mille excuses.

Je suis un nanard, faut m'excuser 😃

Ce n'est donc pas un cliché, vouons tous une confiance aveugle en Gogole Images, notre chercheur objectif.

En cherchant mexicain, je tombe sur une image d'un bon gros mexicain moustachu avec son grand chapeau!
En cherchant japonais, je tombe sur un nippon en train de manger des sushis dans un restaurant!
En cherchant italien, je tombe sur un italien qui prépare ses pâtes dans une marmite!
En cherchant français, je tombe sur un bon français moustachu avec sa baguette.

Allez soyons fous,
tous les kenyans sont marathoniens,
tous les australiens sont surfeurs,
tous les brésiliens sont des travelos,
tous les espagnols ne mangent que des tapas,
tous les indiens sont bouddhistes,
tous les africains ne mangent que des bananes et chassent l'antilope à la lance dont la lame a été préalablement trempée dans du venin de serpent, et ils parlent tous un langage similaire à celui de "La guerre du feu"!

:roll:


C'est beau. Yeahhh! T'as oublié les belges qui bouffent des frites, et les francais chauvins. Yeahhh !!!

Et puis merde, vive les clichés. 🙂

Contribution le : 09/04/2009 00:35
Signaler

koksinelle
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 22/05/2006 17:15
Post(s): 129
Citation :

MicAy a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaah mince, c'est bien vrai. Mille excuses.

Je suis un nanard, faut m'excuser 😃

Ce n'est donc pas un cliché, vouons tous une confiance aveugle en Gogole Images, notre chercheur objectif.

En cherchant mexicain, je tombe sur une image d'un bon gros mexicain moustachu avec son grand chapeau!
En cherchant japonais, je tombe sur un nippon en train de manger des sushis dans un restaurant!
En cherchant italien, je tombe sur un italien qui prépare ses pâtes dans une marmite!
En cherchant français, je tombe sur un bon français moustachu avec sa baguette.

Allez soyons fous,
tous les kenyans sont marathoniens,
tous les australiens sont surfeurs,
tous les brésiliens sont des travelos,
tous les espagnols ne mangent que des tapas,
tous les indiens sont bouddhistes,
tous les africains ne mangent que des bananes et chassent l'antilope à la lance dont la lame a été préalablement trempée dans du venin de serpent, et ils parlent tous un langage similaire à celui de "La guerre du feu"!

:roll:


c'est sûr que si tu cherches la petite bête tu pourras toujours te vanter d'avoir raison mais franchement remets cette vidéo dans son contexte c'est pas la peine de citer 15000 exemples pour démontrer que tu as "raison" :idea:

Contribution le : 09/04/2009 11:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.