Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Chmog
Bugs à la fin de "Réservoir Dogs"
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/04/2005 11:28
Post(s): 2
Salut,

Attention : SI VOUS N'AVEZ PAS VU RESERVOIR DOGS, NE LISEZ PAS CE POST

J'ai matté Réservoir dogs ce week-end et j'ai été très surpris à la fin...
Je sais pas si j'ai loupé des trucs ou si j'ai rien compris du tout mais j'ai trouvé plein de trous et de raccourcis dans le scénar...

Je m'excuse d'avance auprès des fans de Tarantino (j'en suis un) si j'ai tout faux. J'espère que vous aurez des expliquations à me fournir.

Ca commence quand Joe braque Orange en l'accusant d'être le mouchard:

1. Où vous avez vu que White (apparemment une super vieille connaissance de Joe) braque ce mec pour défendre un gars qu'il connais à peine ? (OK, il a passé des moments difficiles, il a été à ses côtés alors qu'il agonisait, il a été touché...) mais bon: il le connais pas plus que ça et d'ailleurs la preuve c'est vraiment un poulet! C'est pas crédible du tout qu'il menace Joe pour défendre Orange et encore moins qu'il lui tire dessus bordel! Admettons qu'il le menace mais une fois que Joe a tiré, il a aucune raison de tirer à son tour, c'est complètement con!

2. Qui a tiré sur Eddy? Il braquait White mais qui le braquait lui?

3. Que foutaient les 50000 flics qui étaient censés arriver derrière Joe?

4. Le pompon: alors mon Orange qui tranquillement va dire à White qui viens de tuer un super vieux copain (bon d'accord, on est pas sur qu'ils étaient vraiment copain, c'était peut être juste du business...) mais quand même: sur la conviction qu'il avait que Orange était pas un flic, Joe et Eddy son mort et c'est White qui a tué Joe! Il doit quand même avoir un peu les nerfs non?
Alors mon Orange il va lui dire : "Euh au fait mon pote, ils avaient raison, je suis vraiment un flic, tu t'es fait couillonné, désolé!". C'est sur que l'autre va le plomber quoi!!! Sur ce coup la je vois qu'un truc: c'est du suicide: il a tellement les boules d'avoir trahi White qui s'avère être un mec plutôt bien pour un truand (il lui a souvé la vie quand même, il s'est occupé de lui et tout) qu'il préfère faire son mea culpa en sachant très bien qu'il va se prendre une bastos, genre très grand seigneur quoi et il le supplie en plus de le pardonner. J'ai bon vous croyez?

Merci d'éclairer ma lanterne si j'ai loupé des trucs.

Contribution le : 05/04/2005 11:31
Signaler

tunczik
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2004 10:46
Post(s): 360
je pense que white connais joe juste pour les affaires et qu'il, aussi il a pas envie de buté le flic puisqu'il en a deja eu 2 c'est pour ça qu'il le bute puisque le pti flic il l'apprécie vu qu'il ont un peu discuté
pour celui qui tue eddy c'est white puisqu'il tire deux fois une pour le père l'autre pour le fils
pour les flics ta pas du bien regardé la fin ou plutot écouter on entend les giro et puis les voix aussi
j'espère ne pas m'etre fourvoyé

Contribution le : 05/04/2005 18:57
Signaler

Chmog
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/04/2005 11:28
Post(s): 2
C'est White qui tue les 2 d'après toi???
C'est encore plus bizarre: 1) Ils auraient pas du l'appeler White mais Lucky Luke et 2) IL a vraiment décidé de tuer les 2. Ouais pourquoi pas, après tout il devait être super énervé à la fin du film!

Les flics, c'est vrai qu'il arrivent. Moi j'ai compris qu'ils arrivaient quand Orange se cassait et ils le butent. Mais ils auraient du arriver beaucoup plu tôt, ils étaient censé être la depuis le début et attendre que Joe se pointe or ils ont débarqué 3 jours après...

Contribution le : 06/04/2005 09:19
Signaler

georgette
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2005 01:20
Post(s): 403
Karma: 164

Donc, nous voyons bien que:
-Eddy tire sur white
-White tire sur Joe
-Joe tire sur Orange


Pour l'histoire de White et Orange: White s'est lié d'amitié pour Orange mais décide de le tuer quand Orange lui avoue que c'est un "sous marin".Par contre, il ne s'attendait pas a une telle réaction de White...il pensait qu'il allait se rendre, vu que tout le monde était KO! Et ce pauvre Pink s'est également fait déscendre en tentant de s'enfuir..

Voila, c'est mon point de vue, et je peux vous dire que j'ai vu le film des dizaines de fois et que je ne m'en lasse tjs pas!


Franchement cultissime ce film avec quelques répliques excellentes!

Edit: j'ai trouvé d'autres photos de la scene...Orange n'a pas tiré...Je ne pense pas que White ai pu tirer 2 fois...je vais essayer de trouver le scenar pour y voir plus clair...ça va me turlupiner toute la nuit ça...

Contribution le : 07/04/2005 00:05
Signaler

tunczik
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 05/09/2004 10:46
Post(s): 360
aprés de multiple visionage de la scene avec arret sur image je maintien que white tire deux fois

Contribution le : 07/04/2005 13:29
Signaler

georgette
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2005 01:20
Post(s): 403
Karma: 164
Je viens de re vérifier, effectivement, White tue Joe puis Eddy. Ma foi, c'est trés rapide mais c'est bel et bien ce qui se passe.

Contribution le : 10/04/2005 01:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.