Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


KokO_NuTz
M'ENFIN DITE MOI POURQUOI ???
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2009 09:21
Post(s): 120
vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ??? :bizarre: :bizarre: :bizarre:


Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ? :bizarre:



Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ? :bizarre:



Pourquoi le service de dépannage de mon fournisseur internet ma dit de débrancher ma prise téléphonique alors que j'étais au téléphone avec lui ? :bizarre:



Pourquoi la hotline des fournisseurs d'accès internet demande d'aller dans la section "dépannage" de leur site web quand notre connexion ne fonctionne plus ? :bizarre:



Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ? :bizarre:



Pourquoi les persones qui appellent sur notre fixe demandent "t'es où" ? :bizarre:



Pourquoi lorsqu'on tue quelqu'un on éprouve l'envie de le manger ? :bizarre:



Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ? :bizarre:



Pourquoi appui-t-on plusieurs fois sur le bouton d'appel de l'ascenseur lorsque la porte ne s'ouvre pas immédiatement ? :bizarre:



Pourquoi dans la pub Kinder Bueno, ils se battent tous alors qu'ils pourraient tres bien partager... un Kinder Bueno contient deux barres !! les fans de Kinder sont-il radins ? :bizarre:



Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? :bizarre:



Pourquoi, quand on va au guichet automatique, il y a une file d'attente de 15 minutes et quand on part il y a personne derrière nous ? :bizarre:



Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ? :bizarre:



Pourquoi les appareils électro-ménager tombent en panne le lendemain du jour de la fin de garantie ? :bizarre:



Pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ? :bizarre:



Pourquoi passe-t-on les 15 premiers mois à apprendre aux enfants parler et à marcher alors que les 15 années suivantes on leurs dit de ne pas bouger et se taire ? :bizarre:



Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? :bizarre:



Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ? :bizarre:



Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey souris ? :bizarre:



Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? Alors pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? :bizarre:



Je veux acheter un boomerang neuf. Comment je fais pour me débarrasser de l'ancien ? :bizarre:



Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? :bizarre:



Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? :bizarre:



Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? :bizarre:



Pourquoi je viens de perdre dix minutes à lire le bétisier alors que j'étais déjà en retard ? :bizarre:




M'ENFIN DITE MOI POURQUOIIIIIII... ??? :gratte: :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 18/04/2009 07:16
Signaler

Balkis
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Parce queeeeeeuuuuhhh !!

Contribution le : 18/04/2009 08:16
Signaler

Neo--Polak
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
MOI POURQUOIIIIIII...

ipfs QmZNZjjgs6qk6jFy5S3VX4WX5UgCKrZeWJLHLdjHmM7uFk

Contribution le : 18/04/2009 08:29
_________________
Ban - 1
Signaler

KokO_NuTz
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2009 09:21
Post(s): 120
Citation :

Balkis a écrit:
Parce queeeeeeuuuuhhh !!



M'ENFIN PARCE QUEEEEEEUUHH QUOOOIIIIIIIII ??? :bizarre:


celui ou celle qui répond intégralement a mes questions, je me fais moine directe heeuuuuh Nan mieux encore, je fais une video de ma ganache dansant la Tecktonik et je la poste ici meme xD 😃

.....A VOS SOURIS:-x

Contribution le : 18/04/2009 08:56
Signaler

Neo--Polak
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? - reproduire le veau?

Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ? je sais pas mais en tout cas mario brosse



Pourquoi je viens de perdre dix minutes à lire le bétisier alors que j'étais déjà en retard ? car tu est moins intelligent que la moyenne nationale qui est deja pas si haute


voila file te coucher avant de te faire ban

Contribution le : 18/04/2009 09:08
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?

Parce que c'est une série et que dans les séries, tout le monde doit être impeccable.


Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ?

Dire que ça n'arrive qu'aux autres... ça dépend de quel coté on se place. Si tu poses la question à quelqu'un qui a gagné, il dira que ça n'arrive pas qu'aux autres, puisque ça lui est arrivé à lui.


Pourquoi le service de dépannage de mon fournisseur internet ma dit de débrancher ma prise téléphonique alors que j'étais au téléphone avec lui ?

Parce que ce sont des cons.

Pourquoi la hotline des fournisseurs d'accès internet demande d'aller dans la section "dépannage" de leur site web quand notre connexion ne fonctionne plus ?

Voir réponse précédente.

Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?

Parce que sinon, la chanson "Oui, Jérôme, c'est moi..." n'aurais jamais existé.

Pourquoi les persones qui appellent sur notre fixe demandent "t'es où" ?

Pour savoir ou on est ! Quelle question con :roll:

Pourquoi lorsqu'on tue quelqu'un on éprouve l'envie de le manger ?

Ça sent le vécu...

Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

Pour s'entraîner à la visée, je suppose.

Pourquoi appui-t-on plusieurs fois sur le bouton d'appel de l'ascenseur lorsque la porte ne s'ouvre pas immédiatement ?

Pour vérifier que l'ascenseur a bien compris les ordres.

Pourquoi dans la pub Kinder Bueno, ils se battent tous alors qu'ils pourraient tres bien partager... un Kinder Bueno contient deux barres !! les fans de Kinder sont-il radins ?

Parce que la pub veut faire comprendre que c'est tellement bon qu'on ne peut pas le partager.

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

Voir réponse à la question sur l'ascenseur.

Pourquoi, quand on va au guichet automatique, il y a une file d'attente de 15 minutes et quand on part il y a personne derrière nous ?

Cherche "loi de Murphy" sur Google.

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal' ?


Tu as trop vu le spectacle de Gad elmaleh, toi.

Pourquoi les appareils électro-ménager tombent en panne le lendemain du jour de la fin de garantie ?

Voir réponse à la question sur la file d'attente.

Pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?

Parce que manger est plus important que de se soigner.


Pourquoi passe-t-on les 15 premiers mois à apprendre aux enfants parler et à marcher alors que les 15 années suivantes on leurs dit de ne pas bouger et se taire ?


Pour qu'ils puissent savoir parler et marcher une fois ces 15 années passées.

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Rien. Je pense qu'il a constaté que le veau pouvait se nourrir aux pis de la vache, et a essayé de l'imiter.

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?


Parce qu'elles sont à la fois noires ET blanches.

Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

Si il sourit, il est vraiment con.

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? Alors pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Sans doute parce que ce matériau est couteux.

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment je fais pour me débarrasser de l'ancien ?

Tu le mets à la poubelle (question con, là encore)

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

C'est le chat qui l'emporte.

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?


Ils sont mis en place avant que la pelouse ne soit plantée.

Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

La langue française est comme ça.

Pourquoi je viens de perdre dix minutes à lire le bétisier alors que j'étais déjà en retard ?


Parce que tu es bête.



Voilà, j'ai répondu à tes questions. Alors maintenant... fais toi moine et va-t-en.


Edit : ah, autre chose : il y a déjà un topic pour poser des questions :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic32040.html

Contribution le : 18/04/2009 09:12
Signaler

poucnic
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
On vois que les gens sont en vacance pour perdre sont temps a répondre à toutes les questions 😃

Contribution le : 18/04/2009 10:30
Signaler

KokO_NuTz
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2009 09:21
Post(s): 120
Citation :


Parce que tu es bête.

Edit : ah, autre chose : il y a déjà un topic pour poser des questions :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic32040.html


OK OK merci pour l'info, seulement voila comme je suis légèrement taquin je viens d'en trouvé 1 autre 😃

Pourquoi perdre son temp a repondre betement a un bete ? Bienvenue au Club mon Ami xD 🙂

:lolhit: :lolhit: :lolhit:


ps : sans rancune hein 😉

Contribution le : 18/04/2009 10:36
Signaler

Sebmagic
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5827
Karma: 2105
Citation :

Darwouine a écrit:


Pourquoi perdre son temp a repondre betement a un bete ? Bienvenue au Club mon Ami xD 🙂



Parce que c'est la règle numéro 1 d'Internet. Ne jamais lâcher le morceau même si on sait que c'est inutile et que ça n'a aucune répercussion sur notre vie.


Sinon j'allais répondre à tout cela mais black_cant a déjà fait le boulot. Ces questions sur déjà trop connues et je commence à ne pas les trouver drôles du tout. L'explication pour la plupart c'est qu'elles sont fausses (les 3,4,5,6,7,14) ou alors vraiment nulles.

Pour la télécommande, on peut penser que ce sont les touches qui ne marchent pas et pas les piles.

Bref, ce topic existe déjà ^^

Contribution le : 18/04/2009 11:05
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

poucnic a écrit:
On vois que les gens sont en vacance pour perdre sont temps a répondre à toutes les questions :-D

N'est-ce pas ? 😃

Citation :

Darwouine a écrit:
Pourquoi perdre son temp a repondre betement a un bete ? Bienvenue au Club mon Ami xD

Premièrement, je ne suis pas ton amiE, et deuxièmement, si je t'ai répondu, c'est pour qu'on en finisse au plus vite avec ce topicalacon.

Contribution le : 18/04/2009 11:13
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Tu me déçois, Black_cant.


Tu me déçois beaucoup.


Quant à toi, Darwouine, nous allons t'accoupler avec Venousto.

Ce sera parfait.

Contribution le : 18/04/2009 11:16
Signaler

Loic02
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Pour l'histoire du chat qui retombe sur ses pattes, c'est pas tout à fait vrai. Mon prof de physique nous a expliqué un truc là-dessus:

- quand on est par exemple au 1er étage et qu'on lâche un chat dos tourné vers le sol, il ne retombera pas sur ses pattes.
- quand on lâche un chat du 7ème étage toujours dans la même position, c'est autre chose. Les forces de frottement de l'air qui s'éxercent sur le chat et en particulier sur ses poils font que le chat revient à l'endroit et retombe sur ses pattes.
Par contre, on aura pas le droit de faire cette expérience en travaux pratiques... Faudra attendre que Jamy nous l'explique!


Etonnant, non?

Contribution le : 18/04/2009 11:30
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

KokO_NuTz
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2009 09:21
Post(s): 120
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

Darwouine a écrit:


Pourquoi perdre son temp a repondre betement a un bete ? Bienvenue au Club mon Ami xD 🙂



Parce que c'est la règle numéro 1 d'Internet. Ne jamais lâcher le morceau même si on sait que c'est inutile et que ça n'a aucune répercussion sur notre vie.


Sinon j'allais répondre à tout cela mais black_cant a déjà fait le boulot. Ces questions sur déjà trop connues et je commence à ne pas les trouver drôles du tout. L'explication pour la plupart c'est qu'elles sont fausses (les 3,4,5,6,7,13) ou alors vraiment nulles.

Pour la télécommande, on peut penser que ce sont les touches qui ne marchent pas et pas les piles.

Bref, ce topic existe déjà ^^




ah décidement ya plus de bete ici que je ne le pensais lol deja a la base elle ne sont pas toute ci bete que ca, car juste un éxemple tu dit que la question N°4 que je cite :

(Pourquoi la hotline des fournisseurs d'accès internet demande d'aller dans la section "dépannage" de leur site web quand notre connexion ne fonctionne plus ?)

et fausse et bien figure toi que moi meme je suis abonné chez Alice et quand j'ai un bug il me demande d'allé dans la section dépannage or pour accédé a celui-ci il faut etre conécté a internet donc voila, ya encore d'autre éxemple mais bon je vais pas tout déballé non plus.

ah oui sinon j'ai remarqué dans le questionnaire qu'as pondu Black_Cant il y a quelques reponse qui ne colle pas très bien au sens de la question, ex : Pourquoi les persones qui appellent sur notre fixe demandent "t'es où" ?

et la tu repond (Pour savoir ou on est ! Quelle question con.)

okok Black_Cant, mais les gens qui nous appelle DE NOTRE FIXE et nous demandant t'es ou, ne sont-ils pas censé savoire ou l'on est a ce moment la ? yen a encore d'autre mais j'en reste la.

bon bref si je dis tous cela c'est pour vous faire comprendre qu'au fond pas mal de question ne son pas si bete que sa hein, puisque vous ne les comprenez pas toute lol

et puis les mecs avent tout c'est du second degré hein 😉

Contribution le : 18/04/2009 11:42
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Darwouine a écrit:
et puis les mecs avent tout c'est du second degrée hein ;-)

Eh bien si tu penses vraiment cela, pourquoi est-ce que tu n'as pas remarqué que ma réponse à ta question "Pourquoi les persones qui appellent sur notre fixe demandent "t'es où" ? " était du second degré également ? :bizarre:

Contribution le : 18/04/2009 11:46
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

Darwouine a écrit:

et puis les mecs avent tout c'est du second degrée hein ;-)


C'est quoi qu'il faut prendre au second degré ?

Ton énorme copié/collé d'un site qui propose déjà toutes ces questions ?

Ton titre en majuscules ?

Contribution le : 18/04/2009 11:48
Signaler

KokO_NuTz
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2009 09:21
Post(s): 120
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

Darwouine a écrit:

et puis les mecs avent tout c'est du second degrée hein ;-)


C'est quoi qu'il faut prendre au second degré ?

Ton énorme copié/collé d'un site qui propose déjà toutes ces questions ?

Ton titre en majuscules ?




OH va y mon poulain je te met au défis trouve le moi ton fameux site ou l'on trouve ABSOLUMENT TOUTE c'est questions, pour te dire la vérité j'ai pompé de gauche a droite et perso qu'est-ce que sa peut te foutre que j'en es pompé quelque une AH non pardon TOUTE comme tu le dit ci bien ?

je sais pas si tes au courant mais quasi tout le monde pompe ici, tu crois que les images, les video ect... tombe du ciel ? :bizarre:

Contribution le : 18/04/2009 12:00
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
1: Je ne suis pas ton poulain.

2: Ça ne me fous rien que tu pompes, j'ai rien contre les homos.

3: J'ai du mal à concevoir le principe de second degré sur ce topic sachant que presque rien n'est de toi, tout a été déjà fait, déjà dit, déjà vu, déjà lu et déjà vomi.

Contribution le : 18/04/2009 12:07
Signaler

Neo--Polak
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Darwouine a écrit:
qu'est-ce que sa peut te foutre que j'en es pompé quelque une


1- achetes toi un bescherelle ou si t'as pas de sousoux vas sur http://www.leconjugueur.com/

2- les seuls a pomper sont les shadoks


Contribution le : 18/04/2009 12:16
_________________
Ban - 1
Signaler

KokO_NuTz
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2009 09:21
Post(s): 120
Citation :

-Sangoku- a écrit:
1: Je ne suis pas ton poulain.

2: Ça ne me fous rien que tu pompes, j'ai rien contre les homos.

3: J'ai du mal à concevoir le principe de second degré sur ce topic sachant que presque rien n'est de toi, tout a été déjà fait, déjà dit, déjà vu, déjà lu et déjà vomi.



Hummmmm Bon pour repondre a tes 2 première questions que je cite :

Je ne suis pas ton poulain.

2: Ça ne me fous rien que tu pompes, j'ai rien contre les homos.

😃 😃 😃 c'est vraiment marrant les gens ici pour ce donné un peut de crédibilité ils se rabatte sur des : Je ne suis pas ton amie mdr ou alore je ne suis pas ton poulain mdr ou encore mieux "Ça ne me fous rien que tu pompes, j'ai rien contre les homos" wouuah je félicite le niveau 😃

Edit : ou meme mieux encore pourquoi ce rabattre sur les fautes (je pense a Neo_Polak)

Contribution le : 18/04/2009 12:23
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité

Contribution le : 18/04/2009 12:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.