Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sancora
All soluces et jeuxvideo
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2009 11:08
Post(s): 26
Je vais vous proposer 2sites : All soluces qui dit des soluces des astuces et quel-que codes. JeuxVideo qui donne pas beaucoup de soluces et pas beaucoup d'astuces mais beaucoup de codes.

Voici les liens

JeuxVideo : http://jeuxvideo.com/

Allsoluces : http://www.allsoluces.com/

Pour JeuxVideo vous devez aller dans Astuces en haut a guache apres il y aura des liste de consoles qui s'affichera a droite vous choisirez la console ou vous voulez les codes.
Apres il ya des lettre qui s'affiche vous mettez la lettre dont votre jeu commence, vous choisisez votre jeu et voila vous avez vos codes !

Pour allsoluces il faudra vous inscrire pour avoir les suites des choses ecrites pour les soluces apres que vous vous etes inscrit vous choisisez votre console a droite, apres a la place des jeux il y a ecrit recherche alpha et vous metez le nom du debut de votre jeux. Vous cherchez votre jeu apres vous choisissez vous voulez quoi comme type de codes vous et les joueurs qui sont inscris on mis des truc vous allez dedans et vous avez ce qu'il ont mis.

Contribution le : 20/04/2009 20:28
Signaler

Arno00
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Merci mais .... jeuxvideo.com tout le monde connait depuis plus de 6 ans :gratte:

Contribution le : 20/04/2009 20:29
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Han je ne connaissais pas Jeuxvidéo.com :gratte: ... ( Ironie )

Post a deux seconde prêt c'était chaud 😃

Contribution le : 20/04/2009 20:29
Signaler

stargate
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Déplacé dans la section Jeux Vidéo.

Contribution le : 20/04/2009 20:30
_________________
Signaler

Undead
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
tiens je vais vous passer un truc super.


C'est un site qui permet de trouver plein de truc et tout, il suffit juste de bien poser sa question.


Ca s'appelle google.com et c'est awesome !


allez voir vite.

et lacher vos com

Contribution le : 20/04/2009 20:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.