Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



spyfox
Trackmania Sunrise
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2004 15:45
Post(s): 126
Bon voila, après plusieurs mois d'attente, je me suis précipité chez Grosbill (le magasin 😃 ) pour acquérir cette suite a trackmania.
Etant gros fan du premier, la démo beta était exelente (2 environements dispo)... Et enfin le saint graal est dans mes mains.

Voila mes premieres impression :

- environement :

* island : tout le monde connait : c excelent,fun, speed, et les nouveaux bloque sont geniaux de bonne partie reseau en perspective.

* coast : c petit 4x4 sont bien sympatique et rappel un petit peu snow dans le premier. ca se prend super facilement en main et on s'eclate bien (normal c'est du TM 🙂 ). Des sauts, des immeubles...

* bay : Alors la y'a du changement... premier tour avec cette voiture, c'est l'horreur, le petit roadster est poussif et derape toutes les 2 secondes... Mais apres quelques circuit et quelque partie en reseau on commence a maitriser et en fait ca devient super sympas (mais assez dur quand même). Il faut vraiment prendre des trajectoire parfaite et avoir une bonne allure a tout moment.

Pour ce qui est des mode j'ai pas encore tout testé donc je continuerais plus tard mais la duré de vie du solo a l'air enorme (surtout pour decroché toutes les medails d'or et toutes les coupes)(deja quelques nadeo sont tombés)... Donc que des bon moment en perspective et surtout une vie social qui va en prendre un coup.

Donc voila, j'attend vos avis sur ce super jeu.

Contribution le : 07/04/2005 09:42
Signaler

katamino
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
j'ai adoré le premier et je joue à la démo du sunrise.

et en plus il est à 30€. donc je pense qu'il vaut le coup, il a toujours l'air aussi fun. tu pourrais dire ce que c'est le mode crazy s'il te plait ??

Contribution le : 07/04/2005 11:42
Signaler

GrosBill
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Il y a déjà un topic sur ce jeu

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic3939-5.html

Merci de continuer la discussion la bas.

Contribution le : 07/04/2005 11:48
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.