Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


 0  #21
Fantôme
question philo, je pense que ca va aller, ouvre plutot ton livre à la page "liberté naturelle" patchoune... Il est évident que si vous etes tous ici, c que ce site vous l'adorez... alors restez y bande de mouton ! au fait, depuis quand il n'y a pas eu de nouvelles videos ou d'anim sur ce site... merde ca fait un baille... il est un peu mort ce site....

Contribution le : 07/04/2005 20:18
Signaler

nelene
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Et bah part vite ça nous feras de l'air...

Contribution le : 07/04/2005 20:21
Signaler

Chim_31
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2005 14:30
Post(s): 1398
il a quel age ? ooooh Nelene 😃

Contribution le : 07/04/2005 20:23
Signaler

codis
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Bon bin voilà, tu as dit ce que tu avais à dire, on a bien tous compris que tu n'étais pas content du tout du tout, alors maintenant c'est bon tu peux lâcher le morceau et suivre les conseils de notre amie Nelene...

Mais on parle sur un autre ton à ma Patchoune ou sinon je me fâche!

Contribution le : 07/04/2005 20:26
Signaler

nelene
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Je supporte pas qu'au nom de la liberté d'expression on puisse dire TOUT ce qui nous passe par la tête, ou faire ce qu'on veut. L'histoire montre bien que les humains sont incapables de se diriger sans loi (et même comme ça c'est pas terrible, alors...)

tiens demain, je vais nue à la fac et j'écris sur mon corps qu'au nom de la liberté d'expression j'ai le droit de faire ça ........

Contribution le : 07/04/2005 20:28
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

nemorezzo a écrit:
question philo, je pense que ca va aller, ouvre plutot ton livre à la page "liberté naturelle" patchoune... Il est évident que si vous etes tous ici, c que ce site vous l'adorez... alors restez y bande de mouton ! au fait, depuis quand il n'y a pas eu de nouvelles videos ou d'anim sur ce site... merde ca fait un baille... il est un peu mort ce site....


C'est parce que tu n'as plus d'arguments concernant le débat que tu as lancé que tu changes de sujet en attaquant les mises à jour du site?

Un parfait exemple d'un débat qui s'écarte de son thème pour en arriver à de la simple agressivité, et qui mérite donc à partir de ce moment d'être locké...

Sans le vouloir tu illustres donc parfaitement ton débat! 😃

Contribution le : 07/04/2005 20:29
Signaler

Patchoune
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
"la liberté s'arrête là où commence celle des autres"
phrase bateau que tout le monde connait!
Ecoute si tu veux etre totalement libre il faut vivre seul mon ami et pas en société. Le respect de l'autre fait parti de la liberté!
Enfin bref ta "liberté naturelle" il n'y a que robinson crusoé qui y a le droit ! Laisse les moutons ensemblent vivre en harmonie et vas t'amuser tout seul avec ta liberté naturelle!

Contribution le : 07/04/2005 20:29
Signaler

 0  #28
Fantôme
moi je bougerais pas, vous avez qu'à vous barrer...

Contribution le : 07/04/2005 20:35
Signaler

Chim_31
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2005 14:30
Post(s): 1398
Et Patchoune ! tu m'as piqué ma phrase !!!!

et en plus il boude ...

Contribution le : 07/04/2005 20:37
Signaler

 0  #30
Fantôme
heu... j'ai une question?
je peux faire une blague sur le prince rainier?

Contribution le : 07/04/2005 20:44
Signaler

Chim_31
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2005 14:30
Post(s): 1398
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Donc faut faire gaff 😉

Contribution le : 07/04/2005 20:46
Signaler

-Flo-
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

iliviriel a écrit:
heu... j'ai une question?
je peux faire une blague sur le prince rainier?


Si tu penses que c'est de bon goût, pourquoi pas.

Contribution le : 07/04/2005 20:50
Signaler

 0  #33
Fantôme
oui effectivement.
sauf avec les gens qui n'ont pas d'humour 😉

Contribution le : 07/04/2005 20:50
Signaler

GrosBill
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon les gars, déjà c'est pas le bon topic pour ce débat.

Et pour la dernière fois, c'est pas parceque vous trouvez cela drole que c'est de l'humour..

Et sinon pour revenir au topic, y a toujours pas d'exemple de libertée bafouée??? 🔨

Contribution le : 07/04/2005 20:52
Signaler

Chim_31
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2005 14:30
Post(s): 1398
je pense que l'on a tous nos sujets sur lesquels on aime pas faire de l'humour. En fonction de nos experiences ...

Contribution le : 07/04/2005 20:53
Signaler

kwiiik
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2005 18:21
Post(s): 5
Citation :

nemorezzo a écrit:
alors on en revient au meme point : le net n'est pas libre,


Non, et toi non plus à partir du moment où tu as choisi de vivre en société. Mais je vais pas partir dans un délire philo de lycée, c'est plus de mon âge.


Citation :

puisqu'il est régit au bon vouloir des modérateurs...


Je suis assez intéressé pour une prise de contact des modérateurs du net. T'as leur téléphone ? À moins que... Diantre, tu ne confondrais tout de même pas le net et Koreus ?

Welcome in the real world, Neo. Ou pas.


P.S : first trollpost \o/

Contribution le : 07/04/2005 20:55
Signaler

Supernem
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2005 18:20
Post(s): 79
Citation :

GrosBill a écrit:
Bon les gars, déjà c'est pas le bon topic pour ce débat.

Et pour la dernière fois, c'est pas parceque vous trouvez cela drole que c'est de l'humour..

Et sinon pour revenir au topic, y a toujours pas d'exemple de libertée bafouée??? 🔨

hmmm.... les nazis, ils ont bafoués les libertés...( je sais c'est bon je sors...)
au passage, perso, je m'en fou pas mal, parce que gros bill est le modo, ca veut dire qu'il est responsable un peu de ce que vous ecrivez.
Et puis, ben vous lancez des blagues sur le prince reignier et le pape jean paul 2...
ils ont mourru, c'est normal, mais les blagues, vous les avez sortis dans quel contexte? personne n'en a fait de topic je crois sur reignier et jean paul 2 avant que l'actualité n'en parle...

J'espere que vous m'avez compris, parce que j'explique comme une m***e.

Apres, ben gros bill, continue ce que tu fait, tu fait du bon boulot.

Contribution le : 07/04/2005 21:07
Signaler

Sheraf
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2004 21:07
Post(s): 84
Bon, même si je trouve ça un peu lâche de s'acharner a une vingtaine de membres sur quelqu'un, je vais rajouter ma couche perso pacekeu ça fais du bien de répondre a ce genre de mec 😃 (d'ailleurs c'est le principe du troll)
Tu me fais marrer :
"restez y bande de mouton !"
Nous sommes des moutons car nous postons des liens vers des sites marants et que certains topics troll, polémyque ou inutils sont lockés...
Koréus est un site fais pour se marrer, "on est pas la pour polémyquer ! ni pour personne d'autre d'ailleurs !" (bon allez, elle est pas de moi celle la) donc a la limite si tu te fais un locker un topic, ben t'en réouvre un autre ^^
Et si t'en réouvre pas un autre, ben c'est que t'as compris ta connerie.
L'anarchie (telle que tu l'entend bien sur, pacekeu au début, c'était pas l'absence de règles...) ne peut pas marcher, puis c'est pas toi qui ira en taule pour avoir posté un message interdi... ya des personnes qui sont résponsable de ce que tu dis, et a partir de ce moment, la liberté absolue ne peut plus exister (comme quand t'es mineurs et sous la responsabilité de tes parents...) tu peux pas demander à être libre si t'es pas résponsable.
Donc si t'es pas content de te faire locker, ben tu crée ton forum (c'est gratuit je crois) pis tu met aucune loi dessus, comme ça tu comprendra ce qu'est l'"anarchie" des jeunes qui comprennent rien à rien. Pi c'est toi qui ira en taule quand un imbécile postera un truc illégal.
Bref voila on va pas tous ce casser de se forum alors que t'es le seul a pas être content. Je pense que ce ne sont pas ceux qui sont contents qui doivent partir...
"moi je bougerais pas, vous avez qu'à vous barrer..."


PS: je ne cite pas directement pacekeu ... eu... j'ai pas envie que ça mette " Supernem a dit" du fait qu'il ai posté un message en dernier.(final)

Contribution le : 07/04/2005 21:40
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

nemorezzo a écrit:
moi je bougerais pas, vous avez qu'à vous barrer...


Bon ben je vais mettre mon grain de sel.Tu es contradictoire, nous sommes des moutons, toi non selon toi,donc tu devrais retourner au bac à sable là où est ta place me semble t-il :gratte:.Maintenant tu ne te barres pas mais c'est à nous de le faire!...Toujours est-il que ton topic suscite des réactions et que tu profites pour flooder à mort en nous débitant tes conneries. Et comme l'on dit d'autres,le net n'est pas libre et malgré ça il s'y passe des choses écoeurantes,comme le commerce d'enfants à des fins sexuels.Maintenant gamin( ça aussi c'est la liberté d'expression qui t'est si chère)si tu veux un endroit pour raconter des conneries,tenir des propos contradictoires sans queue ni tête crée ton site.

Contribution le : 07/04/2005 23:00
Signaler

christeuff
 0  #40
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

nelene a écrit:

tiens demain, je vais nue à la fac et j'écris sur mon corps qu'au nom de la liberté d'expression j'ai le droit de faire ça ........


Je peux venir ? 😃

Contribution le : 08/04/2005 12:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.