Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Astrogirl
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303

Contribution le : 27/04/2009 17:17
Signaler

xsludgyx
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 26/03/2009 13:40
Post(s): 126
Citation :

ouache13 a écrit:
J'aime bien Naulleau car il ose dire quand il n'aime pas


Il ne dit pas quand il n'aime pas, il crache son venin quasi systèmatiquement ! Il doit être payé à la "casse" ce pauvre type...
Ne pas lécher constamment le cul des invités est une chose, jouer le pitbull de service (d'une manière ridicule qui plus est) en est une autre.

Contribution le : 27/04/2009 18:04
Signaler

iliesaya
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2005 00:51
Post(s): 230
Cette video est plus sympa:

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x6tovz_karim-achoui-avocat-a-abattre-on-ne_news&related=1[/video]

Contribution le : 27/04/2009 18:07
Signaler

joel18
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510


un peu plus intéressant 🙂

Contribution le : 27/04/2009 18:09
Signaler

 0  #25
Fantôme
Il s'en sort bien l'avocat je trouve

Contribution le : 27/04/2009 18:09
Signaler

Klaus-Mann
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Boudiou, ça vous donnerait presque envie de lire francis lalanne... C'est horrible. Quelle bande de trous du cul! 🙂

Contribution le : 27/04/2009 18:26
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Metallix a écrit:
Il s'en sort bien l'avocat je trouve


non non
il gagne un bon gros point goldwin

Contribution le : 27/04/2009 18:41
Signaler

MicAy
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Depuis 2' je suis membre du fan club de Francis Le Rouge.

Contribution le : 27/04/2009 18:44
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

joel18 a écrit:


un peu plus intéressant :-)


euh ou pas

Contribution le : 27/04/2009 19:00
Signaler

 0  #30
Fantôme
il est perché quand même c'gars là...
mais t'façon pour s'faire un jugement faut lire tout les bouquins qui passent

Contribution le : 27/04/2009 19:02
Signaler

haiwa
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
C'était horrible!
Francis Lalanne ne veut jamais laisser la parole aux 2 érics puis s'emporte.
Mais en gros dans la vidéo avec zemmour, Francis veut tout réformer(mais bien sûr)
Faire voter tous les 10 ans si on veut une monarchie ou pas.
Enfin tout ce qui est irréalisable. Il faudrait qu'il garde les pieds sur Terre.

Contribution le : 27/04/2009 22:48
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Boudiou, ça vous donnerait presque envie de lire francis lalanne... C'est horrible. Quelle bande de trous du cul! :-)


😃

Voire écrire un bouquin prétentieux et pompé pour se présenter sur le plateau...
😃

Contribution le : 27/04/2009 23:05
Signaler

 0  #33
Fantôme
Naulleau, Zemmour ils sont excellents ces deux la 😃

Contribution le : 28/04/2009 00:15
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Amaot a écrit:
Naulleau, Zemmour ils sont excellents ces deux la :-D


T'écris d'la merde des fois toi 😃

Contribution le : 28/04/2009 00:27
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

rekreator a écrit:
Citation :

Amaot a écrit:
Naulleau, Zemmour ils sont excellents ces deux la :-D


T'écris d'la merde des fois toi :-D


Et je te mérde ! 😃

Contribution le : 28/04/2009 00:32
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Amaot a écrit:
Citation :

rekreator a écrit:
Citation :

Amaot a écrit:
Naulleau, Zemmour ils sont excellents ces deux la :-D


T'écris d'la merde des fois toi :-D


Et je te mérde ! :-D


Moi je t'en maidre 😃

je suis l'incarnation de Lalanne.

Contribution le : 28/04/2009 00:42
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

rekreator a écrit:
Citation :

Amaot a écrit:
Citation :

rekreator a écrit:
Citation :

Amaot a écrit:
Naulleau, Zemmour ils sont excellents ces deux la :-D


T'écris d'la merde des fois toi :-D


Et je te mérde ! :-D


Moi je t'en maidre 😃

je suis l'incarnation de Lalanne.


Ho putain ! 😃

Contribution le : 28/04/2009 00:44
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

excellente son interview. Je cite :

"nous sommes payés pour faire un discours critique pour freiner un peu la promotion des artistes"

Pour freiner ? :bizarre:
Il convient en fait qu'il n'emet aucune opinion personnelle, il est juste la pour casser.

Contribution le : 28/04/2009 00:55
Signaler

Nexobe
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
C'est émission n'existe que pour les clashs... Si on venait à dire que c'est une grande émission de critique... faut qu'on m'explique comment ???

Parce que des vidéo sur internet concernant cette émission avec un titre : "Clash entre...", à la fin ca devient n'importe quoi...
Alors on retrouve à chaque fois, des gens qui veulent faire leur promo, qui savent où ils foutent les pieds et après ca se joue au celui qui est plus intelligent et qui crie le plsu fort gagne. Alors on entend la ptite aide du publique du genre: "ooouuuuuuuh" à chaques phrases... Alors bon, ca ressemble plus à un Ca va se savoir en monde pseudo-culturel sur France 2 plutot qu'une émission de critiques.


Déja une critique, ca ne se fait pas par la promo... Le critique, choisit son objet (livre,cd,bd,...) qui vient de paraître, et l'analyse de façon objective. Meme si le critique déteste, il le fera savoir, mais par des mots plus réfléchits... de façon inteligente, en modérant ces propos, tout en argumentant. Il y a milles moyen de dire que tels trucs c'est de la merde sans que ca ne se voit.

Ici, la critique c'est: Nos invités ... monsieur machin qui a sorti son nouveau CD, madame truc qui a sorti son nouveau livre... C'est pas normal qu'on fasse une ptite pub, qu'on donne la parole à l'auteur pour en discuter. Une critique est une critique, elle ne doit être en aucun cas discuter. Sinon pour faire sa promo... Y a d'autres émissions.

C'est pas normal que dans ce genre d'émission on voit des critiques se clasher avec des artistes à 2 balles qui ont fait un 112eme album, alors qu'on voit des intellos qui arrivent discuter d'un livre dans des émissions de nuits...

Pour conclure... Meme si une critique est très très très négative... il suffit de ne pas en tenir compte, une critique sert juste de point d'appui à sa propre critique. Mais ce que Nolleaux critique le plus souvent... il a bien raison de les critiquer parce que... je plussois le plus souvent.

Pour le coup de l'avocat, c'est aussi gros qu'un paquebot ce coup "audimate". Comment clasher à l'envers, y fallait un mec qui parle calmement pour foutre les critiques mal à l'aise (ca marche d'ailleurs vers 10.20 à 10.29, on peut appercevoir Zemour réfléchir pendant plus de 5secondes... ce qui est pas très pro... et à 10.29, Nolleaux à sa bouche qui tremble). Et voilà on se retrouve avec les critiques qui se font clashé... et l'audience qui augmente parce que: "ohohoh, t'as vu ca Gertrude ! comment y se sont fait clasher la les ptits gusse! C'est le monde à l'envers vindjiu !"


Mais en gros, pour se la critiquer façon eux, cette émission c'est vraiment de la merde. Un présentateur aussi marrant qu'un mec de paname qui casse une voiture en 20secondes, des critiques qui se la jouent intello en placant des "Hugo, Voltaires, Mozart et autres" à tout bout de champs alors que ca peut très bien se faire de facon simple et "vulgaire"... Des invités qui font leur promo parce que c'est la "crise" pour tout le monde et qui sont aussi intelligents que notre présentateur vedette.( Dans cette émission: Bigard qui gueule pour essayer de faire le comique pendant presque 1 minute, fallait dire, Nolleaux passait pour le mec censé et qui avait raison la dedans, Lalanne qui est prêt à chialer et à casser tout, pourtant je croyais que c'était le mec cul-cul qui n'aimait pas la violence, parce qu'une personne lui a dit que ce qu'il fait c'est de la merde... Quant on est artiste(hum...grand mot pour Lalanne), on se doute bien que des gens ne vont pas aimer les même choses, et vont le montrer, alors bon, ca... faut un peu anticiper et pas faire son colérique.

Contribution le : 28/04/2009 02:24
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8321
de toute façons je n'aime pas Lalanne...
Et même si je n'aime pas plus les deux autres loustiques, j'ai quand même souris quand ils ont balancés leurs vannes sur Francis 😃

Contribution le : 28/04/2009 21:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.