Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Obama
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
CSKam je vais te taper 😉

Contribution le : 28/04/2009 22:13

Edité par Obama sur 12/11/2014 18:47:32
Signaler

CsKam
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Dit il avec son avatar de catcheur..

Contribution le : 28/04/2009 22:17
Signaler

toudou
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Son bouquin "révoltons nous" est ici :

http://www.ilv-bibliotheca.net/pdf_ebook_gratuit/revoltons-nous.pdf

Citation :
Nous sommes au bord de l’implosion. Précarité, malbouffe, mondialisation outrancière, conflits, rupture sociale, dérèglement climatique, goinfres financier… autant de plaies béantes à nos portes, aux pieds de notre vie.
Notre société n’est plus en mesure de nous garantir nos besoins minimum. Gauche ou droite, même politique, même hommes aux mêmes places. L’envahisseur est le même. Nous sommes assiégés, prisonniers, asservis de la plus grande guerre de l’humanité.
Ce livre est libre, nous pouvons, nous devons, le partager et l’échanger, le faire savoir au plus grand nombre. C’est un tract résistant largué sur notre monde, qui hurle « nous ne sommes plus seuls, nous sommes unis »
Par ses mots qui aussi les nôtres, Francis Lalanne nous propose une vraie vision, un autre futur, une autre voie. Vers une autre société que nous pouvons bâtir.
Mais avant de bâtir, nous devons nous dresser et nous indigner contre ce monde qu’une petite élite nous a volé.
Vraies proposition, idées novatrices, analyses sans concession, regard lucide. Véritable profession de foi, ce livre nous montre la voix : « Révoltons-nous ! »

Contribution le : 21/01/2014 21:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.