Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Soucis avec un Lg Kp 501
 0  #1
Fantôme
Bonsoir, j'ai récemment acheté un Lg kp 501 ( téléphone portable ) et j'ai un soucis assez énervant, le téléphone étant tactile soit on le déverrouille à l'aide d'un bouton sur le coté, soit on appui sur le bouton central et on appui sur l'écran ", or le problème est là ! Dans ma poche par mégarde je déverrouille le téléphone et zou ! ça appelle des gens :d super pour le crédit 🙂.

Sachant que je met mon portable dans une 'tite chaussette prévue pour, je voulais savoir si quelqu'un à une idée, j'ai parcouru le menu du téléphone, les forums, demandé aux copains mais rien à faire.

Merci d'avance

Bye

Contribution le : 27/04/2009 20:20
Signaler

 0  #2
Fantôme
j'ai un tactile depuis un moment, je ne peux dire qu'une chose...... c'est de la merde!!!!!


solution radicale, mettre un coup de marteau sur l'ecran, le tactile ne fonctionne plus et c'est bon :lolhit: (je precise que je me contente de cette merde comme elle est, c'est a dire sans peter le tactile 😃 (bah oui, vaut mieux preciser, on sait jamais 😃 )

Contribution le : 27/04/2009 20:23
Signaler

QueBrutal
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Bon et bien moi j'ai le LG cookie (LG KP 500) ce problème de déverrouillage ne m'est arrivé que peu de fois heu peut-être 2 fois depuis que je l'ai ( début décembre.) et concernant ton problème c'est bizarre qu'à travers la petite housse il se déverrouille ... sinon prend la pochette en cuir c'est rigide donc plus de soucis, certes un peu plus honnéreux et gros mais bon

Contribution le : 27/04/2009 20:24
Signaler

 0  #4
Fantôme
j'ai le même portable et le même soucis...ça m'énerve, j'ai rien trouvé pour résoudre le pb
et moi j'ai encore un autre problème plus emmerdant, quand j'écris un sms souvent j'appuie sur envoyé par mégarde alors que j'ai pas fini de taper le message...les gens comprennent rien et je dois tout retaper...

Contribution le : 27/04/2009 22:45
Signaler

GreeDyloO
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Comme quoi, pas si con la slidebar !

Contribution le : 27/04/2009 23:00
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
+1 adapt

Citation :

lool-game a écrit:
Bon et bien moi j'ai le LG cookie (LG KP 500)


c'est une daube ce tel vivement que je change..

Contribution le : 27/04/2009 23:34
Signaler

-Rom1-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Moi j'ai un samsung omnia, et j'ai choisis dans les menus qu'il ne se déverrouille que avec un seul bouton ( qui est assez difficile d'être activer dans la poche ).
Ou si jamais il s'active, j'ai un programme ' Slide to Unlock ' façon Iphone qui permet d'être dévérouiller en faisant une ligne droite avec le doigt.
Je suis très fier et regrette pas de mon Omnia ( depuis le 31dec 08 )

Contribution le : 28/04/2009 01:05
Signaler

 0  #8
Fantôme
Bon bah merci pour toutes vos réponses, mais je l'aime bien ce téléphone moi, je vais surement pas en changer ( vu le prix ), je vais voir pour une nouvelle protection au pire ( à la fnôc ou chez n'Orange, à méditer .

Contribution le : 03/05/2009 14:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.