Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Evanhouy
Auto Tune!
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2008 00:40
Post(s): 104
Bbbbbboonsoir a vous koreusiens et koreusiennes. 🙂
Je post assez rarement, malgré des visites assidues, journalière et voir complexives)




Le logiciel/plug in utilisé s'appel Auto Tune, a la base logiciel phare qui permet de corriger les fausses notes une fois une musique numérisée, genre corriger les 150 fausses notes dans un chanson de Britney Spears en studio..
Un peut le Photoshop des majors XD

Ici l'utilation est un peut differente car les auteurs module des discours/debats/ou autres blabla...

Bref decouvrez par vous meme XD









Auto Tune

Contribution le : 28/04/2009 20:10
Signaler

epozone
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
2:soooo good

Contribution le : 29/04/2009 02:25
Signaler

 0  #3
Fantôme
#2 Daft punk meet Luther King - Enorme

Contribution le : 29/04/2009 08:37
Signaler

QueBrutal
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
c'est énorme !!!

Contribution le : 29/04/2009 09:37
Signaler

MicAy
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
1&3 : DJP, pas envie de chercher, si tu ne te casses pas le cul, je ne le ferais pas, la fonction recherche est gratuite pour tout le monde.

Contribution le : 29/04/2009 09:53
Signaler

Sonedeur
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Mouais, pas mal, c'est... différent 😃

Contribution le : 29/04/2009 09:54
Signaler

Evanhouy
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2008 00:40
Post(s): 104
La recherche sur le mot clef Auto-Tune n'ayant rien donné...

Bref micay vas te defouler ailleur ou bien vas te soulager, tu semble tendu la ^^

Contribution le : 29/04/2009 14:07
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
1&3 : DJP, pas envie de chercher, si tu ne te casses pas le cul, je ne le ferais pas, la fonction recherche est gratuite pour tout le monde.


Détend toi, c'est pas parceque tu passe ta vie à faire des compils pour Koreus que tu doit etre agressif envers les personnes qui font un DJP .

Achete toi un compte meetic plutot .

Contribution le : 29/04/2009 17:21
Signaler

3sperance
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
3 et 4 sont les meilleurs ! J'aime beaucoup !

Contribution le : 29/04/2009 18:53
Signaler

MicAy
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

leleth a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
1&3 : DJP, pas envie de chercher, si tu ne te casses pas le cul, je ne le ferais pas, la fonction recherche est gratuite pour tout le monde.


Détend toi, c'est pas parceque tu passe ta vie à faire des compils pour Koreus que tu doit etre agressif envers les personnes qui font un DJP .

Achete toi un compte meetic plutot .

DétenS-toi, c'est pas parce il est convenu de mettre un espace ici que tu passeS ta vie à faire des compils pour Koreus que tu doiS Être agressif envers les personnes qui font un DJP.
AchÈte-toi un compte Meetic plutÔt. Il est communément admis de ne pas mettre d'espace entre la dernière lettre de la phrase et le point final.

J'y vois déjà plus clair.
Tu crois que je dois effacer tous mes comptes sur les sites de rencontres, et aussi celui de mon Skyblog, Facebook, Twitter?
Je crois que ta pelle et ton seau t'attendent dans le bac à sable!
Le no-life-geek scotché à son ordi que je suis serais ravi de développer tout ça en mp, je n'ai pas envie de pourrir le topic. Quand tu veux!

J'adore celle de Martin Luther King 😃

Contribution le : 29/04/2009 19:31
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
1&3 : DJP, pas envie de chercher, si tu ne te casses pas le cul, je ne le ferais pas, la fonction recherche est gratuite pour tout le monde.


Être agréable avec les autres c'est aussi gratuit, abruti.

Contribution le : 29/04/2009 19:44
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/04/2009 19:45
Signaler

 0  #13
Fantôme
Vous laissez MicAy tranquille, ok ?


Contribution le : 29/04/2009 19:50
Signaler

Denej
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
La 4 est pour moi la plus réussie 😃

Mais la série est énorme, le travail est quand même énorme.

Contribution le : 29/04/2009 19:54
Signaler

crasse
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
c'est enorme comme truc ! j'ai bien envi d'essayer auto-tune du coup (si jamais il est compatible cubase SX3 je vais me faire plaisir :3, un pti John McLane sur les Spice Girls ça doit etre fabuleux ! )

merci gars !

Contribution le : 29/04/2009 21:11
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

MicAy a écrit:
1&3 : DJP, pas envie de chercher, si tu ne te casses pas le cul, je ne le ferais pas, la fonction recherche est gratuite pour tout le monde.


Ouais t'as trop raison, les pédophiles et les meurtriers j'accepte encore

Mais CEUX qui n'utilisent pas la fonction recherche!!!!

Contribution le : 29/04/2009 21:52
Signaler

MicAy
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Du point culminant de sa tour de connerie, l’abruti va répondre à leleth et Yuyou, si d'autres se sentent concernés, c'est avec joie que je leur adresse ce post 🙂

@ Yuyou : Puisque tu n’as pas lu le post qui précédait le tien, je vais donc te répondre ici.
Tu me lances un petit nom d’oiseau parce que tu n’as rien d’autre à dire ?

@ux deux loustics : Savez-vous au moins pourquoi j’ai posté de cette manière ? Visiblement pas, c’est si simple de brailler avant de se renseigner. En ayant pris ne serait ce que deux secondes en allant incruster le curseur de votre souris dans la fonction recherche on aurait trouvé la vidéo. Aaaaaaaah, mais j’imagine que lorsque vous cherchez, quand vous le faites, vous vous limitez au titre dans votre quête de tags, n’est-ce pas ? Ça vous arracherait le sphincter anal (langage familier et non agressif ;-)) de faire travailler deux minutes vos méninges en essayant d’inscrire d’autres tags en rapport avec la vidéo ? J’en ai bien l’impression.
Si nous étions tous un amoncellement de feignasses comme vous l’êtes, on en serait encore au Moyen-Âge.
Omettez la rigueur et la critique, et pensez à rester dans votre approche épidermique et à garder votre tétine dans la bouche, surtout ! Je me demande encore pourquoi je ne fais pas systématiquement de DJP dans chaque topic que j’ouvre :bizarre: Dites-moi puisque vous êtes si consciencieux !
Oui c’est de la provoc et alors ça vous dérange ? Il me semble avoir le droit de jeter une crotte de nez dans la face de certains mal élevés.
Quand j’ose ouvrir ma gueule c’est que j’ai une raison, contrairement à d’autres.
Chez moi, on appelle ça des mange-merdes.

Comment ? Je vais me faire bannir après ça ? Ooooouuuuuuuuuuuuuh, arrêtez, j’en ai les chocottes !

Contribution le : 29/04/2009 23:42
Signaler

Denej
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Mais MicAy et ses 2780pts ne serait-il pas en train de nous faire une petite crise de supériorité ?
Ok tes arguments sont bons, mais la façon de les jeter à la gueule des autres est pas très propre...
Et puis, tu es arrivé bien bas quand tu as décidé de corriger les fautes d'orthographe (énormes, OK) de leleth.
Si ton premier post avait été moins agressif, tout serait passé comme une lettre à la poste (proverbe qui mériterait d'être modifié au goût du jour d'ailleurs...) mais là ça a manifestement dégénéré puisque même moi je poste là (alors que dans mon premier post réponse, je ne me suis forcé de ne parler que des vidéos).


Non ne te défoule pas sur moi, je ne suis qu'un -500 ignorant qui a fait plein de DJP (et "plein", je pèse mes mots) et j'assume ! 😃

PS : Cela dit, quand tu veux corriger des fautes, fait le bien... C'est "détends-toi" et non pas "détens-toi".

Contribution le : 29/04/2009 23:54
Signaler

MicAy
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
"Mes points" j'm'en bats les couilles. À la fin de ce post je vais envoyer un mp au boss pour qu'il cesse de poster en article les vidéos que j'ai le malheur de poster, comme ça tout le monde sera content. S'il faut que je me fasse bannir pour effacer mes points, alors que Koreus agisse.

Je cherche encore l'agressivité dans mon premier post, c'est du langage familier, point, si tu veux que je sois agressif, ça sera en mp. J'adore qu'on me prenne pour un con.

Pour la faute corrigée maladroitement, je présente mes excuses à la communauté koréussienne 🙂
Maintenant je vais réapprendre par coeur le Bescherelle!!

Contribution le : 30/04/2009 00:08
Signaler

 0  #20
Fantôme
c'est pas vraiment " moduler " ... C'est juste rajouter du vocoder aux voix et une instru par dessus. Je connais pas le potentiel d'auto tune mais il est mal représenté ici ^^

edit: apparement c'est pas un vocoder ... Mais le résultat est identique, c'est net.

Contribution le : 30/04/2009 00:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.