Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Fraps et Teamspeak
 0  #1
FantômeInvité
Salutation.

Je viens vous faire part d'un problème concernant le logiciel de capture vidéo Fraps, ainsi que Teamspeak.

En effet, lorsque je film avec fraps, étant donné que je suis souvent sur Teamspeak, j'aimerai enregistrer ce que les autres personnes sur TS disent.

Je sais qu'en décochant mixage stéréo dans mes config sonores me permet d'enregistrer les sons que j'entends, mais cela fait aussi un écho pour les autres personne présentes sur TS, et vu que je ne peut pas me mute, car je doit parler, et bien je ne peut pas faire ça, sous peine de leur infliger un horible écho.

Donc voilà, si quelqu'un a une solution afin d'enregistrer les sons que j'entends, que je dit, et que mes confrères sur TS disent, tout en ne leur infligeant pas d'écho, elle est la bien venue. Merci

Contribution le : 29/04/2009 18:19
Signaler

Mitri
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Utilise audacity et redirige la capture vers ce qui sort de tes HP
Normalement ça passe comme papa dans maman

Contribution le : 29/04/2009 18:34
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Audacity c'est un logiciel d'enregistrement sonore non? Car ce n'es pas ça que je cherche, je voudrais avoir le son directement enregistré par Fraps, et ne pas avoir à faire un montage avec le son et la vidéo, car en plus des son de Teamspeak, je voudrais les sons en jeu, et normalement, si j'ai les sons de TS, j'ai les sons en jeu aussi.

Contribution le : 29/04/2009 19:01
Signaler

Mitri
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Merde j'avais pas saisie pour la video, je me demandais aussi pourquoi t'utilisais un logiciel de capture video pour capturer de l'audio

Contribution le : 29/04/2009 19:38
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

-Rom1-
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Merde j'avais pas saisie pour la video, je me demandais aussi pourquoi t'utilisais un logiciel de capture video pour capturer de l'audio


Fraps fait la vidéo, mais aussi l'audio dans le jeu ou des haut-parleurs :lol:

Perso, j'ai aucune idée :bizarre:

Contribution le : 29/04/2009 20:10
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Pour éviter de créer un autre topic, je poste ici:


J'ai FRAPS, version complète ( 😃 ) et j'ai un souci. Lorsque je lance mon jeu, hyper fluide, pas de lag, normal quoi (sachant que je ne joue pas à fond, juste histoire d'être fluide). Seulement, lorsque j'appuie sur F9, le jeu lag, mais vraiment, passant de 65 (indicateur sur Portal en haut à gauche), à 20-25. J'ai essayé à 60 fps comme en 30, et c'est pareil.


PS: mon PC

J'ajoute que j'ai 4Go de RAM dont 1 dédié vidéo.

Contribution le : 19/11/2010 13:05
Signaler

Acidnotes
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Ca veux simplement dire que l'enregistrement avec fraps prend beaucoup de ressources, et que ton n'est pas assez puissant pour suivre. Dans ce cas ta carte graphique en plus d'envoyer l'image calculée à l'écran doit la renvoyer au processeur pour alimenter le fichier vidéo en cours de création.


Donc d'une part ta carte est vraiment légère pour faire (les cartes graphiques mobiles, à modèle égal, sont bien moins performantes que leurs homologues en version boite) et d'autre part le processeur et la ram doivent supporter un flot continu de données important qu'ils n'arrivent pas forcement à supporter tout en assurant un framerate fluide ; d'autant plus que le processeur n'est cadencé qu'à 2ghz (et que c'est une version mobile) et que la ram, vu le prix du portable, ne dois pas avoir un fréquence très élevée.


Donc pour faire ta vidéo tu devrais jouer en résolution moindre, vu que la vidéo que tu garderas et que tu partageras j'imagine sera de résolution bien inférieure à celle de ton écran, tu devrais gagner de ressources disponible en jouant à la résolution juste en dessous.


P.S : Je n'ai jamais utilisé fraps ni un autre logiciel du genre, tout ce que j'ai dis là me semble juste logique ^^

Contribution le : 19/11/2010 13:24
_________________
Mon groupe de métal mélodique http://www.myspace.com/mindedofheart
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

Acidnotes a écrit:
et que la ram, vu le prix du portable, ne dois pas avoir un fréquence très élevée.




900€ quand je l'avait acheté il y a près de deux ans ^^


J'ai essayé en 20 fps en Half-size, toujours pareil. J'vais laisser 60 et tenter de descendre la résolution, mais ça va être moche, terriblement moche.


EDIT: j'viens de passer en 60, Full size. J'ai réduit la résolution de mon jeu (Champions Online) à 800x600. Le problème, c'est que maintenant la vidéo est sorti est 4:3 de rapport 😕

Commence à me taper sur le système !

Contribution le : 19/11/2010 13:38
Signaler

Acidnotes
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 09:53
Post(s): 287
Ce seras moche quand toi tu jouera, mais la vidéo que t'auras à la fin elle sera en quelle résolution ? 640*480 au mieux ? Donc oui tu paseras une session de jeu moche mais la vidéo finale, même si tu capture du 1080P, seras en basse résolution donc pas la peine de capturer la vidéo de la mort. C'est comme prendre des photos en 4000*3000, ça ne sert à rien si tu les redimensionne toutes en 1024 pour prendre moins de place.

J'ai vérifié la configuration en détail et effectivement, un fsb à 800 mhz et la ram 667 mhz on ne fait pas de miracle

Contribution le : 19/11/2010 13:52
_________________
Mon groupe de métal mélodique http://www.myspace.com/mindedofheart
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Donc problème de RAM résolu, réduire à 800x600 a été miraculeux 😃

Reste le problème de mon rapport que je veux en 16:9 😞

Contribution le : 19/11/2010 15:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.