Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Jack_Bauer
MSN 7.0 version finale... enfin finalisée !!!
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2005 11:16
Post(s): 456
Ben voila !!!

Comme plusieurs internautes l'attendaient, voila c'est fait, la version finale de msn 7.0 est enfin prete. 😃

Msn messenger 7.0

Sa ressemble un peu a l'ancienne, a part quelques modif comme l'image des correspondant dans le menu principal et la possibilité de choisir son etat (en ligne, occupé, hors ligne) avant de se connecter,et denvoyer des clin d'oeil, des wizz etc...

bye !!

Contribution le : 09/04/2005 17:57
Signaler

Peckos
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
bon bah je ne sais pas si c'est parce que leurs serveurs sont saturés, mais leur débit est a chier : 10ko/s ... lol

Contribution le : 10/04/2005 09:50
Signaler

HoLdEr
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/03/2005 22:17
Post(s): 22
Beurk msn, j'utillise pas ce machin.

Déja je le trouve moche et en plus tu peux même pas le désinstaller.

J'utillise un client multi-protocol appelé miranda avec, icq msn aim et irc. Le tout dans un programme stable a qui tu peux mettres des plugins de n'importe quoi... C'est super-modulable.

Contribution le : 10/04/2005 10:31
Signaler

Jack_Bauer
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2005 11:16
Post(s): 456
Citation :

Peckos a écrit:
bon bah je ne sais pas si c'est parce que leurs serveurs sont saturés, mais leur débit est a chier : 10ko/s ... lol


Tas réson peckos, le serveur doit etre saturé, car moi ossi sa a ramé, mais on peut ossi le telecharger par telecharger.com

telecharger msn messenger 7.0 sur telecharger.com

Le débit sur plus rapide normalement.

Contribution le : 10/04/2005 10:56
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Cette version finale est la même que messenger bêta7, sauf que dans la version finale il y a un lien "rechercher" sous celui envoyer dans la fenêtre où on tape les messages.

Contribution le : 11/04/2005 02:35
Signaler

Bilipe
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
Le mieu c'est d'avoir MSN 7.0777 qui est sorti le 7 (Sont fort chez msn ^^) + MSN plus 3.50 (A noter qu'une version 3.51 sort aujourd'hui) + MSN Stuffplug (Une autre version devrait ossi sortir dans les mois qui suive)+ Un beau petit skins (wmp par exemple) + Les patchs (Wizz ilimité , No pub ,Pas de limitation de transfere ou des fichiés .mp3 .exe ,etc....) ===>> BONHEUR
😃

7.0777 <= Msn final

Contribution le : 11/04/2005 02:57
Signaler

bartelby
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 12:11
Post(s): 218
Bon moi j'avais pas installé la version Beta parceque je me disais que ca devait etre une version Alpha, mais je m'appercois que la version Alpha et je m'appercois que la version final c'est une grosse beta buggée !
ARGH !!!!
misere, malheur et micro$oft

Truc "normal"
- l'envois des fichiers tel que jpg ... ... est qualifié de "dangereux" donc bloqué. si on veut envoyer un jpeg, il faut renommer l'extention ou le zipper (ce qui est tres utile sur un jpeg 😞 et qui revient a changer l'extention) et je parle pas des exe ... ca si c'est pas du blocage de fonction a la con !!!

Bug reference
- Ce que tu envois comme fichier peut apparaitre dans la fenetre de n'importe quel contact avec qui tu es en discution. En gros tu veux envoyer la foto de ta copine a poil a un pote et justement comme tu parle a ta copine en meme tps, c ELLE qui recoit la foto (dont tu as pris soin de modifier l'extention bien sur)

truc qui gave
- des bons vieux messages genre programme planté, runtime erreur et compagnie, en veux tu, en voila.

Je sais pas si msn+ ou d'autres prog corrigent un peu ca mais moi ca me gave severe et j'aime po les clients multiprotocoles (enfin j'utilie trillian pour aol et icq quand meme)

il sortent quand la vraie finale ? parceque niveau poizon d'avril, ils ont fait fort les cons !

Contribution le : 14/04/2005 08:26
Signaler

Raphy
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/06/2004 14:36
Post(s): 34
Citation :

HoLdEr a écrit:
Beurk msn, j'utillise pas ce machin.
Déja je le trouve moche et en plus tu peux même pas le désinstaller.


T'es pas très doué alors 😃

Contribution le : 14/04/2005 09:29
Signaler

Skara
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
io hne faut pas prendre les wizz ilimité car ceci bloque les clin d'oeuil 😞

chez moi j'ai aucun prob


+++++++++++

Contribution le : 14/04/2005 09:31
Signaler

Raphy
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/06/2004 14:36
Post(s): 34
Citation :

bartelby a écrit:
Bon moi j'avais pas installé la version Beta parceque je me disais que ca devait etre une version Alpha, mais je m'appercois que la version Alpha et je m'appercois que la version final c'est une grosse beta buggée !
ARGH !!!!
misere, malheur et micro$oft

Truc "normal"
- l'envois des fichiers tel que jpg ... ... est qualifié de "dangereux" donc bloqué. si on veut envoyer un jpeg, il faut renommer l'extention ou le zipper (ce qui est tres utile sur un jpeg 😞 et qui revient a changer l'extention) et je parle pas des exe ... ca si c'est pas du blocage de fonction a la con !!!

Bug reference
- Ce que tu envois comme fichier peut apparaitre dans la fenetre de n'importe quel contact avec qui tu es en discution. En gros tu veux envoyer la foto de ta copine a poil a un pote et justement comme tu parle a ta copine en meme tps, c ELLE qui recoit la foto (dont tu as pris soin de modifier l'extention bien sur)

truc qui gave
- des bons vieux messages genre programme planté, runtime erreur et compagnie, en veux tu, en voila.

Je sais pas si msn+ ou d'autres prog corrigent un peu ca mais moi ca me gave severe et j'aime po les clients multiprotocoles (enfin j'utilie trillian pour aol et icq quand meme)

il sortent quand la vraie finale ? parceque niveau poizon d'avril, ils ont fait fort les cons !


Tu lis pas les posts antérieurs au tient, style juste celui en dessus de ton post(par Bilipe sur 11/4/2005 2:57:57)? çà devrait juste regler les 3/4 de tes problèmes...:-x Pour le reste perso j'ai pas de pb, ptet parcque j'ai un ordi bien configuré et que je sais lire, va savoir Charles :bizarre:

Contribution le : 14/04/2005 09:38
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Ca fait longtemps que j'utilise msn, juste a signaler des petits problemes sur les versions 6 au niveau du dialogue par micro, et les jeux qui avaient tendance a planter, j'ai mis la version beta7 et 7 finale, pas encore essayer ces deux fonctions, mais pour le reste, il ne fonctionne pas plus mal.

Contribution le : 14/04/2005 10:59
Signaler

bartelby
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 12:11
Post(s): 218
Citation :

Raphy a écrit:
Citation :

bartelby a écrit:
Bon moi j'avais pas installé la version Beta parceque je me disais que ca devait etre une version Alpha, mais je m'appercois que la version Alpha et je m'appercois que la version final c'est une grosse beta buggée !
ARGH !!!!
misere, malheur et micro$oft

Truc "normal"
- l'envois des fichiers tel que jpg ... ... est qualifié de "dangereux" donc bloqué. si on veut envoyer un jpeg, il faut renommer l'extention ou le zipper (ce qui est tres utile sur un jpeg 😞 et qui revient a changer l'extention) et je parle pas des exe ... ca si c'est pas du blocage de fonction a la con !!!

Bug reference
- Ce que tu envois comme fichier peut apparaitre dans la fenetre de n'importe quel contact avec qui tu es en discution. En gros tu veux envoyer la foto de ta copine a poil a un pote et justement comme tu parle a ta copine en meme tps, c ELLE qui recoit la foto (dont tu as pris soin de modifier l'extention bien sur)

truc qui gave
- des bons vieux messages genre programme planté, runtime erreur et compagnie, en veux tu, en voila.

Je sais pas si msn+ ou d'autres prog corrigent un peu ca mais moi ca me gave severe et j'aime po les clients multiprotocoles (enfin j'utilie trillian pour aol et icq quand meme)

il sortent quand la vraie finale ? parceque niveau poizon d'avril, ils ont fait fort les cons !


Tu lis pas les posts antérieurs au tient, style juste celui en dessus de ton post(par Bilipe sur 11/4/2005 2:57:57)? çà devrait juste regler les 3/4 de tes problèmes...:-x Pour le reste perso j'ai pas de pb, ptet parcque j'ai un ordi bien configuré et que je sais lire, va savoir Charles :bizarre:


bah moi ce que j'en dis ...
et quand je lis "patch" bah ca change pas grand chose a ma vie, si il y avait un lien vers un patch, je dis pas mais la comme ca ... j'avais bien lus:-o

Contribution le : 14/04/2005 11:56
Signaler

Bilipe
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373

Contribution le : 14/04/2005 12:07
Signaler

bartelby
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 12:11
Post(s): 218
Citation :

Bah voila suffisait de demander
Merci mon bilibichon :lol:

Contribution le : 14/04/2005 12:26
Signaler

Ankou
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Vi il y a tjrs mieux que msn / windows.
Mais bon, il y a des personnes dans la vie qui ont autre chose à faire que configurer leur ordi. :bizarre:
J'étais sur icq avant, mais c'est devenu tellement fouilli je trouve...
Nan, là msn est bien, perso.
Apres, les bugs, vous savez, ça existe sur tous les logiciels.
Bien réussi à planter linux sans rien faire de spécial 😃 😃

Contribution le : 17/04/2005 13:34
Signaler

HoLdEr
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/03/2005 22:17
Post(s): 22
Citation :

Raphy a écrit:
Citation :

HoLdEr a écrit:
Beurk msn, j'utillise pas ce machin.
Déja je le trouve moche et en plus tu peux même pas le désinstaller.


T'es pas très doué alors :-D


Bin dis moi comment désinstaller la version de base qui est installé avec chaque pc XP pour un utillisateur normal?

Contribution le : 19/04/2005 22:59
Signaler

-Flo-
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est pas MSN Messenger qui est installé par défaut mais Windows Messenger.

Et pour désinstaller Windows Messenger sous XP il suffit de taper cette ligne dans Démarrer > Exécuter :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Contribution le : 19/04/2005 23:06
Signaler

AmitSo
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Merci Floooo 😉

Autre sujet : suis-je le seul à qui MSN 7.0 version final ne fonctionne pas ??? Parceque sa tourne, sa tourne, sa retourne, sa reretourne ... etc et sa ne me connecte pas

Moralité = J'ai réinstallé MSN 6.2 et sa marche nikel :-?

Quelqu'un a eu le même problème ?

Contribution le : 20/04/2005 20:25
Signaler

katamino
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

AmitSo a écrit:
Merci Floooo 😉

Autre sujet : suis-je le seul à qui MSN 7.0 version final ne fonctionne pas ??? Parceque sa tourne, sa tourne, sa retourne, sa reretourne ... etc et sa ne me connecte pas

Moralité = J'ai réinstallé MSN 6.2 et sa marche nikel :-?

Quelqu'un a eu le même problème ?


nan pas de problème moi. c'est à rien y comprendre. faut que ça marche avec la 6.2 mais pas avec la 7 !!

Contribution le : 20/04/2005 20:31
Signaler

HoLdEr
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/03/2005 22:17
Post(s): 22
J'avais déja vu la ligne de commande, mais va expliquer ca a un type qui s'y connait que dalle.

RAV avec le sujet, mais essaie aussi de désinstaller internet explorer quand il est plein de spywares. (j'ai juste regardé comme ca, mais j'ai pas trouvé :bizarre: )

Contribution le : 21/04/2005 22:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.