Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Biiiiiip
Perfect World International
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684


Salut 🙂

pour mon 2ème post dans cette section (le 1er étant pour dire que je jouais à ce jeu), j'ai décidé de vous faire une rapide présentation de Perfect World International que j'ai découvert en janvier dernier.

j'ai joué à pas mal de MMORPG (d'autant plus en période de chômage) : Priston Tales, Rose Online, Lineage2, Rappelz, Cabal Online... et j'en passe. en attendant la sortie d'Aion, mes potes et moi avons décidé de tester un F2P (Free to Play) qui nous a paru intéressant, j'ai nommé Perfect World International.

et on ne regrette pas. c'est actuellement le meilleur F2P que j'ai testé à ce jour. des graphismes pas dégueux, des quêtes nombreuses, une map immense, un nombre de joueurs impressionnant, une customisation du perso exceptionnelle, un bestiaire pas ridicule, des classes bien pensées (même s'il manque une ou deux classes habituelles, genre type paladin), et de nombreuses possibilités de gameplay sans oublier l'évolution dans les 3 éléments (terre, eau, air).

un vrai bon MMORPG, qui s'adresse principalement aux fans de gameplay à la Lineage2.

les informations utiles :

Site Officiel
Quelques Screenshots

Trailer Officiel


Quelques Screenshots perso

à mes débuts...


un peu plus tard...


(et pas de réflexions sur mon PC de roumain, ça fait plus de 3 ans que je dois le changer pour la sortie d'Aion, car oui, c'était déjà prévu il y a 3 ans...)


si vous souhaitez tenter et ne pas être seul, vous pouvez toujours me pm IG (/Kandyce) voire rejoindre notre petite faction FR : Kamoulox. on prévoit à moyen (court ?) terme d'intégrer une grosse faction anglophone, alors faites vite 😃

Contribution le : 06/05/2009 20:51
Signaler

the-worst
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2007 21:27
Post(s): 523
J'y avais joué y'a pas mal de temps, c'est vrai que c'est certainement un des meilleurs MMORPG gratuits. Le seul défaut qui m'a fait arrêter d'y jouer : le jeu est entièrement en anglais 😞

Contribution le : 06/05/2009 21:13
Signaler

Biiiiiip
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
en effet, c'est un handicap pour certains. dommage, car la plupart des MMORPG sont dans la langue de Shakespeare 😃

je suis loin d'être parfaitement bilingue, mais ayant pratiqué pas mal de MMORPG, j'avoue ne pas être complètement perdu lorsque j'en teste un nouveau. même si quelques termes changent, on s'y retrouve généralement 😉

Contribution le : 06/05/2009 22:33
Signaler

AireX
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
Bah le jeu passe (grand monde, possibilité de voler ect..) mais bon, comme tout rpg y'a de l'xp à faire quoi.

Contribution le : 07/05/2009 20:37
_________________
Signaler

Biiiiiip
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
euh oui donc MMORPG = MMORPG en fait, et pas jeu de bagnoles 😃

Contribution le : 07/05/2009 22:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.