Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




XaNaDuu
Morningstar -point & clic-
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
dans la grande famille des point and clic il y a les escapes room , ou généralement on ne voit que 4 murs, et il y a les autres....






Morningstar fait partie de la 2ème catégorie:

Dans un futur ou l'Homme parcours l'espace, votre vaisseau spatial s'écrase en plein désert, sur une planète en apparence inhabitée.
Repartir ne sera pas chose aisée: de nombreuses avaries liées au choc et en prime une barre métallique traversant de part en part votre cher commandant....
Pour vous en sortir il faudra explorer ce monde hostile et faire de bien étranges découvertes...

Vous l'avez compris, ce jeu à l'ambiance travaillée ,avec notamment un jolie séquence de démarrage, propose une aventure remarquable pour le genre, ou seule la barrière de l'anglais (désolé pour les anglophobes) sera un véritable obstacle à certains...
A noter sur ce point qu'en plus de l'accès au soluces, votre cher commandant agonisant vous aidera par radio si vous êtes bloqué.


enfiler son scaphandre et jouer à MorningStar

Contribution le : 11/05/2009 15:01
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
C'est un super escape room que j ai essayé il y a quelques jours, je le conseille a tous^^

Contribution le : 11/05/2009 16:15
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
j'ai rien réussit à faire si ce n'est ramassé un clef à molette et une sorte de poupée :-?

Contribution le : 13/05/2009 19:58
Signaler

iLikeTurtles
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

XaNaDuu a écrit:
dans la grande famille des point and clic il y a les escapes room , ou généralement on ne voit que 4 murs, et il y a les autres....


Citation :
tonyfrost a écrit :
C'est un super escape room [...]


Apparament t'a pas tout compris

Très chouette jeu!

Contribution le : 14/05/2009 01:48
Signaler

lordtiche
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
ouai super bien comme point n click je profite pour upper ce sujet parce que ce jeu merite bien un artcle, on a jamais fait aussi bien en matiere de graphisme dans un jeux sur internet les graphiques sont parfaits l'ambiance assuré et l'introduction orgasmique.

En plus par rapport a pleins d'autres jeux la durée de vie est assé longue, je suis bloqué je pense a la fin et c'est vraiment difficile ^^ aller pas voir les soluces sinon c'est pas marrent et coupez la musique parce que ca vous mettrai pas dans l'ambience

Contribution le : 24/05/2009 18:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.