Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




annie92
Dexter ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/04/2009 18:00
Post(s): 83

Contribution le : 14/05/2009 11:06
Signaler

Srash
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Pub à la con, ne pas cliquer.

---- Lock ----

Contribution le : 14/05/2009 11:09
Signaler

Colass
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
je propose même lock ET ban, car c'est pas la première fois...

Après, il uppera son topic de temps à autre pour le fun.

Contribution le : 14/05/2009 11:17
Signaler

Daemangel
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 22/10/2008 13:24
Post(s): 182
Mais P*****, tu fais tjs la même chose, quand ta boite fait un truc tu viens ici tu crées un topic en 2sec avec autant de lettres que tu as de neurones (j'ai failli mettre "autant de mots" mais soyons pas trop vachard). ensuite tout le monde peste arpès toi et tu viens te plaindre qu'on t'insulte.

Sur les 23 messages que tu as posté jusque maintenant, tu as tjs répondu à des sujets que TU as créés et la plupart du temps c'est des UP mal cachés qui dépasse jamais 11 mots. Je te dis pas de faire une dissertation sur l'aspect politico-culturel du tableau de 3ième neveu de la 5ième cousine au 8ième degré de picasso, mais essaye de jeter un peu de poudre au yeux en répondant à d'autre sujets et en faisant des réponses un peu plus poussées que "c'est pas sympa".

Ah ouai aussi, assume ta pub et va mettre le lien de ton site dans le sujet qui est dédié à ça, personne ne pourra rien dire. Allez je suis sympac'est là.

Maintenant je me joins aux précédents post et je formule une demande auprès des modos de locker ce sujet ainsi que les autres liés au compte de l'auteur afin de respecter la charte de koreus:
"- Le spam est totalement interdit. Concrètement, tout topic ayant un but publicitaire (site commercial uniquement) sera immédiatement censuré."
c'est écrit ici, j'invente rien.
Je sens venir le "mais je met pas le nom d'un site dans mes sujet et/ou lien, explicitement pas je l'admet, mais tout les liens mennent au site
TheSlurps

Contribution le : 14/05/2009 12:08
Signaler

 0  #5
Fantôme
Bordel tu va continuer longtemps ?

Contribution le : 14/05/2009 12:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.